Fun-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parti Politique

Aller en bas 
+16
Pato |Newcastle|
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl
Le Parisien |PSG|
Juninho67 |Adj.MU|
~Vivik88~ lAtletico M.l
valverde0 |Milan Ac|
romain l Bolton l
Innocence™ |LOSC|
Clément™l O.Marseille l
P'sg93 l Barcelone l
Mexinho l Adj. Newcastlel
abou |Villareal|
Val5989² | Liverpool |
Jay-Jay | Juventus |
Montel VP |Torino|
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Parti politique
Extreme Gauche
Parti Politique - Page 3 Vote_lcap30%Parti Politique - Page 3 Default2
 30% [ 6 ]
Gauche
Parti Politique - Page 3 Vote_lcap15%Parti Politique - Page 3 Default2
 15% [ 3 ]
Centre
Parti Politique - Page 3 Vote_lcap5%Parti Politique - Page 3 Default2
 5% [ 1 ]
Droite
Parti Politique - Page 3 Vote_lcap20%Parti Politique - Page 3 Default2
 20% [ 4 ]
Extrem Droite
Parti Politique - Page 3 Vote_lcap0%Parti Politique - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Suis amputés de mes deux bras et suis aveugle... je fais quoi ?
Parti Politique - Page 3 Vote_lcap30%Parti Politique - Page 3 Default2
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Juninho67 |Adj.MU|

Juninho67 |Adj.MU|


Nombre de messages : 226
Age : 33
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:05

Je fais très bien la diff entre nationaliste é nazi max, c'est plutot toi qui a mal compri ce que je voulais dire donc je reprend Jean-Marie Le Pen est un nazi qui se cache derriere une version plu "soft" de nationaliste mais il a vraiment d lien avec d vrai groupuscule nazi fiché é ki ont fé de la prison renseigne toi vraiment tu verras que j'ai raison.


Bof Doc il y a différente façon d'etre cultivé... Si c'est etre cultivé de mensonge comme ça l'est pas mal en ce moment ça sert a rien donc autant évité cela é se cultivé avec des choses vrai ça a plus d'utilité et cela permet de se forger une vraie opinion et pas uniquement celle que l'on cherche à nous transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
abou |Villareal|

abou |Villareal|


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:08

moi je suit pas beacoup la politique mais je sais un truc

sarko=salope
le pen=reciste de fil-s de put-e
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:31

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Je fais très bien la diff entre nationaliste é nazi max, c'est plutot toi qui a mal compri ce que je voulais dire donc je reprend Jean-Marie Le Pen est un nazi qui se cache derriere une version plu "soft" de nationaliste mais il a vraiment d lien avec d vrai groupuscule nazi fiché é ki ont fé de la prison renseigne toi vraiment tu verras que j'ai raison.


Bof Doc il y a différente façon d'etre cultivé... Si c'est etre cultivé de mensonge comme ça l'est pas mal en ce moment ça sert a rien donc autant évité cela é se cultivé avec des choses vrai ça a plus d'utilité et cela permet de se forger une vraie opinion et pas uniquement celle que l'on cherche à nous transmettre...


Tu comprends rien a rien, tu es tétues comme une bourrique, je préfére meme pas répondre, ca commence a me saouler..... foot
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP |Torino|

Montel VP |Torino|


Nombre de messages : 505
Age : 29
Manager de : Torino
Club Préferé(e)(s) : Paris SG
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:38

abou |Villareal| a écrit:
moi je suit pas beacoup la politique mais je sais un truc

sarko=salope
le pen=reciste de fil-s de put-e
Sans arguments tu peux pas parler de ces mecs comme ça, j'te signale que je suis pas non plus fan de leurs opinions politiques, mais de là a les traiter de Salope et de /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! c'est un peu poussé
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:57

abou |Villareal| a écrit:
moi je suit pas beacoup la politique mais je sais un truc

sarko=salope
le pen=reciste de fil-s de put-e

Abou = Melange des Deux xD

Je lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

abou |Villareal| a écrit:
moi je suit pas beacoup la politique mais je sais un truc

sarko=salope
le pen=reciste de fil-s de put-e

Si t'étais un minimum intelligent tu dirais pas ca. Si la Gauche n'est pas apssé, c'est nottament car ils ont été abrutis pour mettre Ségo au lieu de Strauss-Kahn (que Sarkozy, intelligent sur ce coup la, lui a proposé un poste a la bourse de NY ou un truc comme ca que DSK a accepté, et ainsi c'est retiré du PS, car si c'était lui le candidat, meme contre lui, je sait qu'il raurait été un président , un vrai, meme si j'aimait pas son programme. Moins malin que Sarko mais plus intelligent. Aprés je préfére le programme a Sarkozy)
Mais surtout, et croyez moi en tant que personne soutenant l'UMP, ce qui m'a le plus poussé a soutenir Sarko c'est les insultes qu'il a subit. Et croyez moi beaucoup ont changez d'avis pour ca. Donc Abou, continue, Sarko sera toujours président en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Max'™ |Chelsea|
Bañqüier
Bañqüier
Max'™ |Chelsea|


Nombre de messages : 567
Age : 32
Manager de : Chelsea FC
Club Préferé(e)(s) : RC Lens
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:32

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Je fais très bien la diff entre nationaliste é nazi max, c'est plutot toi qui a mal compri ce que je voulais dire donc je reprend Jean-Marie Le Pen est un nazi qui se cache derriere une version plu "soft" de nationaliste mais il a vraiment d lien avec d vrai groupuscule nazi fiché é ki ont fé de la prison renseigne toi vraiment tu verras que j'ai raison.


Bof Doc il y a différente façon d'etre cultivé... Si c'est etre cultivé de mensonge comme ça l'est pas mal en ce moment ça sert a rien donc autant évité cela é se cultivé avec des choses vrai ça a plus d'utilité et cela permet de se forger une vraie opinion et pas uniquement celle que l'on cherche à nous transmettre...

Un français nazi est de toute façon un vrai abruti, puisque l'une des idéologies à la base du nazisme est une haine irrémédiable contre la France, une vengeance et Hitler en avait fait l'un de ses points principal dans son "programme"..Enfin bref, Le Pen nazi..On aura tout vu.. Rolling Eyes

Mais bon on te fait confiance, tu dois sûrement avoir des sources proches du gouvernement américain ainsi que de la C.I.A, n'en dis pas plus, tu es sûrement sur écoute et en dire plus pourrait te rapporter beaucoup d'emmerdes de la part du Che :x
Revenir en haut Aller en bas
abou |Villareal|

abou |Villareal|


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:28

mai arreter de faire les gadjo sarko il veut faire la star c est une salope et le pen ce /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! de /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! il a fait soufrir lalgerie
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:06

abou |Villareal| a écrit:
mai arreter de faire les gadjo sarko il veut faire la star c est une salope et le pen ce /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! de /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! il a fait soufrir lalgerie

Abou c'est quoi "le pouvoir d'achat ?" :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ
Pato |Newcastle|


Nombre de messages : 845
Age : 29
Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:40

Max'™ |Chelsea| a écrit:
Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Je fais très bien la diff entre nationaliste é nazi max, c'est plutot toi qui a mal compri ce que je voulais dire donc je reprend Jean-Marie Le Pen est un nazi qui se cache derriere une version plu "soft" de nationaliste mais il a vraiment d lien avec d vrai groupuscule nazi fiché é ki ont fé de la prison renseigne toi vraiment tu verras que j'ai raison.


Bof Doc il y a différente façon d'etre cultivé... Si c'est etre cultivé de mensonge comme ça l'est pas mal en ce moment ça sert a rien donc autant évité cela é se cultivé avec des choses vrai ça a plus d'utilité et cela permet de se forger une vraie opinion et pas uniquement celle que l'on cherche à nous transmettre...

Un français nazi est de toute façon un vrai abruti, puisque l'une des idéologies à la base du nazisme est une haine irrémédiable contre la France, une vengeance et Hitler en avait fait l'un de ses points principal dans son "programme"..Enfin bref, Le Pen nazi..On aura tout vu.. Rolling Eyes

Mais bon on te fait confiance, tu dois sûrement avoir des sources proches du gouvernement américain ainsi que de la C.I.A, n'en dis pas plus, tu es sûrement sur écoute et en dire plus pourrait te rapporter beaucoup d'emmerdes de la part du Che :x


Exactement pwned
Revenir en haut Aller en bas
abou |Villareal|

abou |Villareal|


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:26

Doc T-Flo™ |Fenerbahce| a écrit:
abou |Villareal| a écrit:
mai arreter de faire les gadjo sarko il veut faire la star c est une salope et le pen ce /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! de /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! il a fait soufrir lalgerie

Abou c'est quoi "le pouvoir d'achat ?" :siffle:
c est quand on a le pouvoir de tuer les chats non??


lol sa va chui pas con non plus
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 |Adj.MU|

Juninho67 |Adj.MU|


Nombre de messages : 226
Age : 33
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:15

Bon Doc c'est pas une question que je sois tétue c'est surtout que j'ai raison et que tu t'en rend compte petit-a-petit et tu préfere mettre un terme à tout ça mais bon enfin bref ça ne sert plus a rien maintenant de parler.

Sinon Max quand t'aura grandi un peu on pourra parler parce que le coup du "Ouais n'en dis pas tro t'es sur écoute etc..." c'est une technique vieille comme le monde et très infantile, c'est simple à la base il suffit d'éxagéré ou de rigolé sur les propos d'un autre parce qu'il te rejette ton ignorance de plein fouet sur le visage (or ici ton ignorance est le lien entre JM Le Pen et les groupes nazi et ses horreurs durant la guerre d'algérie) enfin bref ++
Revenir en haut Aller en bas
Max'™ |Chelsea|
Bañqüier
Bañqüier
Max'™ |Chelsea|


Nombre de messages : 567
Age : 32
Manager de : Chelsea FC
Club Préferé(e)(s) : RC Lens
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:25

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Bon Doc c'est pas une question que je sois tétue c'est surtout que j'ai raison et que tu t'en rend compte petit-a-petit et tu préfere mettre un terme à tout ça mais bon enfin bref ça ne sert plus a rien maintenant de parler.

Sinon Max quand t'aura grandi un peu on pourra parler parce que le coup du "Ouais n'en dis pas tro t'es sur écoute etc..." c'est une technique vieille comme le monde et très infantile, c'est simple à la base il suffit d'éxagéré ou de rigolé sur les propos d'un autre parce qu'il te rejette ton ignorance de plein fouet sur le visage (or ici ton ignorance est le lien entre JM Le Pen et les groupes nazi et ses horreurs durant la guerre d'algérie) enfin bref ++

Lol lol lol, c'est toi qui ne sait strictement rien à l'idéologie nazie et à beaucoup d'autres choses apparement Rolling Eyes , j'ai répondu à tes soi disant "arguments" toi tu ne fais que te retirer de ce "débat"

Enfin bref, j'en connais un rayon sur la "politique" et j'ai sans aucun doute beaucoup plus d'arguments pour débattre d'un tel sujet que celui-ci par rapport à toi, je sais très bien ce qu'a fait endurer Le Pen lors de la guerre d'Algérie, il a pris un sale plaisir à torturer beaucoup de monde..Toi ce que tu fais ce n'est que de la diffamation " Le Pen a ordonné à des groupes nazis de taguer des tombes"..On sait tous que Le Pen est raciste et con "par ses idées" mais un homme politique ne s'abaisse pas à ce genre de choses Rolling Eyes , ouvre les yeux un peu, le monde dans lequel on vit n'est pas celui que tu vois dans Prison Break ou je n'sais quelle autre série où tous les hommes politiques sont pourris jusqu'à la moelle et se font corrompre pour un petit paquet de billets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:43

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Bon Doc c'est pas une question que je sois tétue c'est surtout que j'ai raison et que tu t'en rend compte petit-a-petit et tu préfere mettre un terme à tout ça mais bon enfin bref ça ne sert plus a rien maintenant de parler.
++


Tu as un excés d'optimisme mon gars. Si je veux arreter c'est car tu es tetue comme une mule. Je suis entrain de faire des T.P.E depuis 6 Mois sur la propagande Naziste (enfaites la propagande tout court) alors crois moi, ca fait 5 Mois que j'étudie allégrement mes bouquins d'histoire, l'idéologie nazi je connait parfaitement. J'aime pas Le Pen, seuleument de la a dire que c'est le nouveau Hitler , lol ! Ok il y'a des ressembles, comme le fait que ce soient deux anciens combattants , qui ont des idéologies d'extreme droite. Mais y'a certaines grandes différentes entre les deux. Un exemple il y'a 1 an et demi avec le drame porte de Saint Cloud aprés Tel-Aviv - PSG, le groupe de supporter parisien ayant attaqué l'israélien avvait hurlé "LE PEN PRESIDENT" , hors JMLP a dénoncé (plus ou moins sincérement mais bon) ce groupe de supporter. Bon ok, ca politique est nul, mais sache qu'aujourd'hui, avoir un Hitlerbis dans une grande puissance serait bien difficile, hormis peut-etre la Chine et la Russie, mais ce sont deux pays plutot spéciaux. Le Pen n'a pas le soutien de tout un peuple, seul 10 a 15 % au mieux. Les idéologies d'extreme droite sont ce qu'elles sont mais ; malgré quelques légéres similutides, n'a absolument rien a voir avec le Nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:48

Max'™ |Chelsea| a écrit:
tous les hommes politiques sont pourris jusqu'à la moelle et se font corrompre pour un petit paquet de billets Rolling Eyes

Dans certains pays pauvres ca doit etre un peu vrai quand meme. Aprés le gouvernement peut pas tout révéler. Enfin si j'étais président je dirai pas tout. Chaque chefs d'etats, mais n'importe lequel. Que ce soit Sarkozy, Mitterand, Merkel, Bush, Clinton (Bill),Castro il y'a plus longtemps les Mao, Staline, Hitler... ont tous un véritable pouvoir celui de la manipulation. Quel homme politique n'est aps manipulateur ? Mais pour tout on a besoin d'etre manipulateur. Tenait, vous etes un modeste employé, mais vous etes un as de la manipulation, il sera bien plus facile pour vous de monter les échelles. En politique, il faut etre , certes intelligent mais surtout Malin et Manipulateur ! Et que ca soit Besancenot ou Le Pen en passant par Bayrou ou Sarko et Ségo, ils ont tous un sacré pouvoir de manipulation !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 |Adj.MU|

Juninho67 |Adj.MU|


Nombre de messages : 226
Age : 33
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Max ===> De la diffamation certe mais n'empeche que ce que je dis est vrai il y a même des rapports la dessus. Ce n'est pas le monde de prison break effectivement je sais faire la diff quand mmême entre une fiction et la réalité mais bon comme l'a dit Flo tout le monde nous manipule que ce soit a travers les média ou a travers je ne sais quoi... Et puis les corrompre avec toute la tune qu'il se font déja... Pour rien fouttre en plus...

Flo ===> Le Pen a condamné sa (le groupe de supporter du psg) pour que justement on ne l'associe pas à sa mais on sait tous qu'il ne le pensait pas vraiment... Et pour la corruption va en Afrique c'est 100x pire que Prison Break...
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:36

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Pour rien fouttre en plus...
...

C'est ce que tu crois... On dit souvent que les politiques ne font rien... Mais que faut-ils qu'ils fassent ? A chaque proposition y'a révolution. J'en suis sur que si demain Sarko augmenter tout les salaires de 30% sans hausse du Niveau général des prix + 10% verser aux familles pauvres en Afrique , y'en aurait qui trouverait a protester :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP |Torino|

Montel VP |Torino|


Nombre de messages : 505
Age : 29
Manager de : Torino
Club Préferé(e)(s) : Paris SG
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:46

Doc T-Flo™ |Fenerbahce| a écrit:
abou |Villareal| a écrit:
moi je suit pas beacoup la politique mais je sais un truc

sarko=salope
le pen=reciste de fil-s de put-e

Si t'étais un minimum intelligent tu dirais pas ca. Si la Gauche n'est pas apssé, c'est nottament car ils ont été abrutis pour mettre Ségo au lieu de Strauss-Kahn (que Sarkozy, intelligent sur ce coup la, lui a proposé un poste a la bourse de NY ou un truc comme ca que DSK a accepté, et ainsi c'est retiré du PS, car si c'était lui le candidat, meme contre lui, je sait qu'il raurait été un président , un vrai, meme si j'aimait pas son programme. Moins malin que Sarko mais plus intelligent. Aprés je préfére le programme a Sarkozy)
Mais surtout, et croyez moi en tant que personne soutenant l'UMP, ce qui m'a le plus poussé a soutenir Sarko c'est les insultes qu'il a subit. Et croyez moi beaucoup ont changez d'avis pour ca. Donc Abou, continue, Sarko sera toujours président en 2012 !


Si sa réputation continue à autant baissé, crois pas que dans 4 ans il sera réélu, en tout cas, j'espère que la gauche passera, mais j'aurais pas le droit de voter, j'suis né un peu trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 |Adj.MU|

Juninho67 |Adj.MU|


Nombre de messages : 226
Age : 33
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:06

Doc T-Flo™ |Fenerbahce| a écrit:
Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Pour rien fouttre en plus...
...

C'est ce que tu crois... On dit souvent que les politiques ne font rien... Mais que faut-ils qu'ils fassent ? A chaque proposition y'a révolution. J'en suis sur que si demain Sarko augmenter tout les salaires de 30% sans hausse du Niveau général des prix + 10% verser aux familles pauvres en Afrique , y'en aurait qui trouverait a protester :siffle:


Bah écoute tant kon ne la pa fé on pe pa savoir... et puis excuse moi sarkozi avec kan mm promi kavec lui sa bougeré é ke la francxe seré active excuse poto pr le momen ya rien u sa ser a rien de fr d belle promesse en campagne é de bougé en vacance sur un Yacht d kon é élu...
Revenir en haut Aller en bas
Brasilia

Brasilia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Club Préferé(e)(s) : Olympique De Marseille Fc Porto
Date d'inscription : 06/03/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Pour aucun Je suis
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Doc T-Flo™ |Fenerbahce| a écrit:
Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Pour rien fouttre en plus...
...

C'est ce que tu crois... On dit souvent que les politiques ne font rien... Mais que faut-ils qu'ils fassent ? A chaque proposition y'a révolution. J'en suis sur que si demain Sarko augmenter tout les salaires de 30% sans hausse du Niveau général des prix + 10% verser aux familles pauvres en Afrique , y'en aurait qui trouverait a protester :siffle:


Bah écoute tant kon ne la pa fé on pe pa savoir... et puis excuse moi sarkozi avec kan mm promi kavec lui sa bougeré é ke la francxe seré active excuse poto pr le momen ya rien u sa ser a rien de fr d belle promesse en campagne é de bougé en vacance sur un Yacht d kon é élu...

Tout ce qu'il a proposé a été suivi de gréve aussi. Comme toutes les lois depuis 20 ans en France. les francais sont jamais content , c'est connu.
Pour le Yacht. Tu crois que personne ne le fait ? Tu crois que Chirac est resté toute sa vie avec Bernadette ? Lol mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
abou |Villareal|

abou |Villareal|


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:16

oooo putin vous aimer ecrire vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 |Adj.MU|

Juninho67 |Adj.MU|


Nombre de messages : 226
Age : 33
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:09

ptdr abou

bah c normal ke la france né jms contente, on nous promé d truc é apré on nou propose exactement le contraire... Pfff sinon le Yacht avec Chirac c bien ske je dizé... Kan t de droite ya jms rien il pense ka leur gueule tandi kavec l'extreme goche la yoré du vré changement il nyoré plu de pb ds lé banlieues é jen passe...
Revenir en haut Aller en bas
abou |Villareal|

abou |Villareal|


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:27

J’gagnerais jamais au Loto
nik la chance
Bientôt j’me casse sur une île
nik la France
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:55

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
ptdr abou

bah c normal ke la france né jms contente, on nous promé d truc é apré on nou propose exactement le contraire... Pfff sinon le Yacht avec Chirac c bien ske je dizé... Kan t de droite ya jms rien il pense ka leur gueule tandi kavec l'extreme goche la yoré du vré changement il nyoré plu de pb ds lé banlieues é jen passe...


Mais bien sur ! cool N'importenawak. L'Extréme Gauche serait en guerre avec tout le monde surtout.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti Politique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Soccer ™ :: -> Espace Divertissement :: «·´º´·•[•Sondages•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser