Fun-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formulaire Arsenal [Kev]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ
Pato |Newcastle|


Nombre de messages : 845
Age : 29
Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

Postez le Formulaire pour ce Club

Club souhaiter : Votre Texte ici ...
Motivations : Votre Texte ici ...
Objectifs : Votre Texte ici ...
Recrutement : Votre Texte ici ...
Autres : Votre Texte ici ...


Dernière édition par T'0tti69™•|Manchester.U| le Jeu 21 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dono-x3

dono-x3


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03

Formulaire pour ARSENAL



Formulaire Arsenal [Kev] 602nl8

Club souhaiter : Arsenal

Motivations : Mes motivations pour Arsenal et simple car je les veut car j'admire ce club qui as un bon stade de bon joueurs et un bon president . Le match qui est passé le week end passe en match amical j'ai était l'observer dans les tribune du superbe stade Emirates Stadium ce match c'est fini sur le match nul mais j'ai retenue qu'une chose j'ai vu une exelente equipe de Arsenal mais surtout ce qui m'as choquer c'est de voir a mes propre yeux un super president avec qui j'ai parler beaucoup de temps j'ai dit que j'allais postez une candidature pour Atsenal il a était trés content il m'a dit qu'il attendez avec impatience je lui est dit que j'était trés motivé pour ce club qu'il avait de bon joueur en meme temps je lui est parle de mes autres motivation dans les autres motivations je lui est dit que c'était simple j'aime ce club je veut acquérir plein de chose de bon recrutement ... On a un superbe stade a notre disposition un bon environnement centre d'entrainement et aussi les supporters toujours derriére leur equipe . Et je lui est parler un petit peu de l'équipe probable si c'était moi le coach . un tres bon effectif à Arsenal.
En gardien, ca sera Jens Lehmann malgres qu'il y ait de tres bons gardiens ici. Mais il commence à être vieux donc j'en rechercherait un pendant le mercato, comme Casillas actuellementl meilleur au monde.
En défenSe, Gallas ( capitaine ) et Kolo Touré en défence centrale bien sur ! A droite l'Ivoirien Eboué et à gauche le tres bon Francais Gael Clichy. Il y a d'autres bons joueurs come le Francais Sagna ou encore Senderos.
Au milieu, l'intransferable, le tres bon, FABREGAS titulaire indiscutable aux côtés de Hleb et Rosicky. J'essairait de recruter Juninho. Un milieu bien fournit car il y a aussi Gilberto Silva, Diaby, Denilson etc ...
En attaque un duo Van Persie - Adebayor devrait être pas mal ! Voir le Brésilien Eduardo.


Objectifs : J'ai beaucoup d'objectif pour ce club plein d'avenir !
Mon premiere objectif, est de gagner le championnat de master's Liga, de finir vainqueur et de faire respecter le club de tous !
Mon deuxieme objectif aussi important que je premier, sera de profiter du mercato pour fondé l'equipe soudé, que tous manageurs reve d'avoir et de recruter les plus grandes stars mais aussi si il le faut faire partir mais meilleurs joueurs !
Mon 3eme objectif, est de ramener la coupe aux grandes oreilles aux supporters de Arsenal , et de detronné le manchester et toute les equipe de ce championnat !!!

Recrutement : Mon recrutement est de recruter des grand talents qui ont assez d'espoir derriere eux c'est a dire etre jeune vif qui court tres vite est qui est trés bon
Gardiens: Comme je l'ai dit toute a l'heure je voudrait bien aovir le meilleur gardien du monde Casillas car Lehmann se fait vieux
Defenseurs : En défense il y a pas beaucoup de chose a changer sauf que je veut du lourd commme Lillian thuram ou bien puyol pour epauler gallas car en défense je préfére avoir des gars d'expérience que des jeunes
Milleux : La par contre j'ai beaucoup de joueurs dans ma ligne de mire je veut a ce poste des bon comme le jeune hatme ben Arfa ou encore j'en est des autres je dirait pas tout (xd)
Attquants : La par ocntre je mélangerai entre expérience et jeunes je veut Karim ( Benzema) Aruna etc ...


Autres : J'espere avoir ce club !!!!!

ET J'AI RAMENER 2 MEMBRES

Effectif :

LEHMANN
FABIANSKI
ALMUNIA

Défenseurs :

CLICHY
EBOUE
GALLAS
HOYTE
SAGNA
SONG BILONG
SENDEROS
TOURE
TRAORE

Milieux :

DENILSON
DIABY
FABREGAS
FLAMINI
GILBERTO SILVA
HLEB
RANDALL
ROSICKY
VAN PERSIE

Attaquants :

ADEBAYOR
BENDTNER
DA SILVA
WALCOTT
Revenir en haut Aller en bas
Kevin | Arsenal |

Kevin | Arsenal |


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:07

¤ Candidature au poste d'entraineur d'Arsenal ¤

Formulaire Arsenal [Kev] 602bq2

~~ I | Présentation de Kevin ~~


Je m'appelle Kevin :x , j'ai 14 ans et j'adore les forums de simulation, j'ai déja entraîner beaucoup de clubs comme Lyon ou encore Bolton sur PES car je suis un PRO FIFA. Je suis un grand supporter de Lyon donc j'éssayerait de fair venir des lyonnais comme Benzema et Ben Arfa . Je rêve d'entraîner un grand club d'Europe comme Arsenal . Je suis extremement motivé !

~~ II | Effectif ~~

~ Gardiens ~

Almunia Manuel ESP
Fabianski Lukasz POL

Lehmann Jens ALL
Mannone Vito ITA

~ Défenseurs ~

Clichy Gaël FRA
Djourou Johan SUI
Eboué Emmanuel CIV
Gallas William FRA
Garry Ryan ANG
Hoyte Justin ANG

Hoyte Gavin ANG
Nordveit Havard NOR
Sagna Bakari FRA

Senderos Philippe SUI
Touré Kolo CIV

Traoré Armand FRA

~ Milieux ~

Barazite Nacer HOL

Darra Lassana FRA
Denilson Pereira BRE

Diaby Vassiriki Abou FRA
Fabregas Francesc ESP
Flamini Mathieu FRA
Gibbs Kieran ANG
Gilberto Silva BRE
Hleb Alexander BLR
Lansbury Henri ANG

Merida Perez Fran ESP
Randall Mark ANG
Rosicky Tomas RTC

Song Billong Alexandre CAM
Van Persie Robin HOL

~ Attaquants ~

Adebayor Sheyi Emmanuel TOG
Bendtner Nicklas DAN

Eduardo da Silva Eduardo CRO
Walcott Theo ANG


~~ III | Arsenal, pourquoi ? ~~

Je voudrais devenir le manager d'arsenal car c'est une trés grande équipe d'Europe, ils sont actuellement 1er du championnat Anglais ! Arsenal aussi est un club ou tout managers reverraient d'être l'entraîneur. Il ont aussi un grand effectif avec de grand joueurs comme Glberto Silva, Gallas mais aussi de jeune talents comme Van Persie, Walcott Denilson ...!Ils on aussi beauoup de Français comme Cichy, Traore ... ls ont un pamares as mal du tout ! Le championnat anglais est un championnat trés dur avec d'exellentes équipe comme Liverpool , Chelsea , Manchester United et Arsenal qui en fait partit ! Arsenal dans la saison 2007/2008 a un effectif trés jeunes avec de vrai talents ! J'adooooooooore ce club donc j'adorerais les entraiiner !!

~~ IV | Présentation effectif ~~


Formulaire Arsenal [Kev] 7747156810sg2

Il y a un tres bon effectif à Arsenal.
En gardien, ca sera Jens Lehmann malgres qu'il y ait de tres bons gardiens ici. Mais il commence à être vieux donc j'en rechercherait un pendant le mercato, comme Casillas actuellementl meilleur au monde.


En défenSe, Gallas ( capitaine ) et Kolo Touré en défence centrale bien sur ! A droite l'Ivoirien Eboué et à gauche le tres bon Francais Gael Clichy. Il y a d'autres bons joueurs come le Francais Sagna ou encore Senderos.

Au milieu, l'intransferable, le tres bon, FABREGAS titulaire indiscutable aux côtés de Hleb et Rosicky. J'essairait de recruter Juninho. Un milieu bien fournit car il y a aussi Gilberto Silva, Diaby, Denilson etc ...

En attaque un duo Van Persie - Adebayor devrait être pas mal ! Voir le Brésilien Eduardo.




Formulaire Arsenal [Kev] Terrain9096

~~ V | Stades ~~

Le stade d'Arsenal était
Highbury depuis le déménagement du club en 1913. Le stade fut construit par le très réputé architecte de football Archibald Leitch, et présente un style semblable à celui de nombreux stades anglais de l'époque, avec une seule tribune couverte et trois autres à ciel ouvert. Dans les années 1930, les tribunes du stade furent entièrement couvertes. À son maximum, le stade pouvait accueillir plus de 60 000 spectateurs et a maintenu une capacité de 57 000 places jusqu'au début des années 1990. Face à la nécessité de s'adapter aux nouvelles réglementations, les places debout furent entièrement supprimées en 1992, réduisant la capacité à 38 500 places . Cette capacité sera ultérieurement encore réduite pour les matchs de Ligue des Champions, pour permettre la pose de panneaux publicitaires.
Cette faible capacité limite les recettes d'Arsenal, ce qui conduisit ses dirigeants à envisager la construction d'un nouveau stade d'une capacité de 60 000 places assises à Ashburton Grove, environ à 500 mètres au sud-ouest d'
Highbury : l'Emirates Stadium. Il portera le nom du principal sponsor du club, la compagnie aérienne Emirates, avec qui Arsenal a signé un contrat record de 100 millions de livres. En contrepartie, le stade portera le nom de la compagnie pendant au moins 15 ans, et cette dernière sera le sponsor maillot du club jusqu'à la saison 2013–2014. Pour preuve que ce changement était nécessaire, le club londonnien a déjà vendu plus d'abonnements au cours de la saison 2006-2007 (plus de 45 000) qu'il n'y avait de places à Highbury. Ce bijou est tout à fait à la hauteur du club d'Arsenal qui joue l'un des plus beaux football du monde.

Formulaire Arsenal [Kev] 800px-Arsenal_Stadium_interior_North_Bank
Highbury

Formulaire Arsenal [Kev] 800px-Emirates_Stadium_under_construction
Emirates Stadium


~~ VI | Supporters ~~



Arsenal possède de nombreux et fidèles supporters, remplissant le stade à chaque match à domicile. En 2005-2006, Arsenal possédait la sixième affluence d'Angleterre avec 38 184 spectateurs. Les fans se nomment eux-mêmes "Gooners", un nom dérivant du surnom du club "The Gunners". Sa localisation fait d'Arsenal un club représentatif de multiples classes sociales. Il faut ajouter à ceci que l'origine ethnique des supporters d'Arsenal est la plus variée de tous les clubs d'Angleterre, ceci dû sans doute à la diversité ethnique du Nord de Londres.
Comme tous les principaux clubs anglais, Arsenal a de nombreux clubs de supporters, incluant le club officiel des supporters qui est affilié au club, et d'autres associations plus indépendantes. Les supporters publient des fanzines comme The Gooner, Highbury High, Gunflash et le moins cérébral Up The Arse!. Il y a aussi une proportion considérable de Weblog dédiés au club.
Depuis quelque temps, Arsenal, comme de nombreux autres clubs européens, possède des groupes de supporters dans le monde entier. Ce phénomène est du au développement de la télévision par satellite, qui permet la création de sections de supporters en France, en Scandinavie, en Asie du Sud-Est et de l'Est, ainsi qu'aux États-Unis. En 2005, un rapport de Granada Ventures, actionnaire du club à hauteur de 9,9%, estime qu'Arsenal posséderait au total 27 millions de fans, le plaçant en troisième position mondiale.
Le principal rival d'Arsenal est son plus proche voisin, Tottenham Hotspur. Les matchs entre les deux clubs forment le North London derby. Les matchs avec les autres clubs londoniens ne manquent pas : les matchs avec Chelsea, Fulham, Charlton Athletic et West Ham United sont également des derbies, mais la rivalité n'y est pas aussi intense et historique qu'avec Tottenham.
Quelques chants de supporters d'Arsenal peuvent être écoutés à partir des liens donnés dans la partie Ressources en ligne.
Certains chants sont parfois complètement improvisés ... pour donner un exemple marquant, nous pourrions citer un match d'un derby londonien (Arsenal vs. Chelsea) en championnat lors de la saison 2003-2004. Effectivement,les Gunners étaient invaincus en championnat à ce moment là (re-signalons qu'en 2003/2004 Arsenal a terminé la saison sans perdre un seul match) et le seul souci du club se situait sur la question du financement du stade qui remplacerait Highbury (nommé plus tard Emirates Stadium).
Les supporters de Chelsea (dont les moyens financiers sont quasi-illimités puisque le président du club, Roman Abramovitch, est milliardaire) ont donc commencé à chanter, en sous-entendant qu'Arsenal était incapable de le faire tout seul :
"Shall we buy a ground for you ? Shall we buy a ground for you ? Shall we buy a ground for you ?" (Devrions-nous vous acheter un terrain ?)
Et les supporters d'Arsenal ont immédiatement répliqués, en sous-entendant également que Chelsea en était incapable tout seul :
"Shall we win the league for you ? Shall we win the league for you ? Shall we win the league for you ?" (Devrions-nous gagner le championnat pour vous ?)

Formulaire Arsenal [Kev] Arsenal-fans-in-the-North-Bank-Arsenal-42-Wigan-Athletic_231743

~~ VII | Les futurs Gunners ~~

Voila ceux que j'aimerait recruter :


Formulaire Arsenal [Kev] 1271472482_small

Formulaire Arsenal [Kev] 1271477128_small

Formulaire Arsenal [Kev] 1271470770_small

Formulaire Arsenal [Kev] 1273322566

Formulaire Arsenal [Kev] 1272173566_small

Formulaire Arsenal [Kev] Bovigl7

Formulaire Arsenal [Kev] Robinho_baptista
Robinho - Baptista, un duo gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl
Simųläteúr
Simųläteúr
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl


Nombre de messages : 406
Age : 31
Manager de : Real Madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

Jador le Début !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin | Arsenal |

Kevin | Arsenal |


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

~~ VII | Tout sur le club ~~





Avec 13 titres de Champion d'Angleterre, Arsenal est le troisième club le plus titré du Royaume, après Liverpool et Manchester United. Et avec 10 FA Cups, c'est le deuxième club le plus titré dans cette compétition, après Manchester United. Arsenal a également réussi à réaliser 3 "Doubles" (gagner la Premierleague et la FA Cup la même année : en 1971, 1998 et 2002), un record partagé avec Manchester United. Arsenal est parvenu à être la première équipe anglaise à remporter la FA Cup et la League Cup au cours de la même année (1993) et est enfin le seul club de Londres a avoir réussi à atteindre une finale de Champion's League en 2006.


Formulaire Arsenal [Kev] 2007-09-15t142624z_01_kfd112_rtridsp_3_soccer-england-tottenham-arsenal_19940_sq_medium
Revenir en haut Aller en bas
Kevin | Arsenal |

Kevin | Arsenal |


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:13

Tu m'a voler ma candid' !!
Revenir en haut Aller en bas
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl
Simųläteúr
Simųläteúr
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl


Nombre de messages : 406
Age : 31
Manager de : Real Madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:14

Qui lOl ?
Revenir en haut Aller en bas
dono-x3

dono-x3


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:31

Decision ?
Revenir en haut Aller en bas
T'0tti69™•|Manchester.U|
Admiń
Admiń
T'0tti69™•|Manchester.U|


Nombre de messages : 652
Age : 32
Manager de : Manchester United
Club Préferé(e)(s) : Lyon & As Roma
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:38

Dono : 2
Kev : 3

Le club va a Kev : Bravo a toi et pour les autres choisisser un club non demander bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-soccer.forum-actif.net
Kevin | Arsenal |

Kevin | Arsenal |


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:39

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dono-x3

dono-x3


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:39

ON DIT NINININ IL FAUT PAS DE CANDIDATURE
ET ON CHOISIT LES CANDIDATURE ALORS EXPLIKER MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin | Arsenal |

Kevin | Arsenal |


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

Perd pas de tems et prends vite un club au lieu de te lamener.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin | Arsenal |

Kevin | Arsenal |


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:49

De plus, tu m'a piqué de ma candid'.
Revenir en haut Aller en bas
dono-x3

dono-x3


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

j'ai piquer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl
Simųläteúr
Simųläteúr
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl


Nombre de messages : 406
Age : 31
Manager de : Real Madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

BONNE CHANCE KEV ..!! TOI O MONS TU LES MERITE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin | Arsenal |

Kevin | Arsenal |


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:55

Merci Camel, tu veux être mon adjoint ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire Arsenal [Kev] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Arsenal [Kev]   Formulaire Arsenal [Kev] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Arsenal [Kev]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» Effectif Arsenal
» Budget Arsenal
» Composition Arsenal
» Effectif Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Soccer ™ :: -> Recherche de Clubs :: «·´º´·•[•Inscriptions Clubs•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser