Fun-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Formulaire Chelsea [Max']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ
Pato |Newcastle|


Nombre de messages : 845
Age : 29
Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Chelsea [Max'] Empty
MessageSujet: Formulaire Chelsea [Max']   Formulaire Chelsea [Max'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:38

Postez le Formulaire pour ce Club

Club souhaiter : Votre Texte ici ...
Motivations : Votre Texte ici ...
Objectifs : Votre Texte ici ...
Recrutement : Votre Texte ici ...
Autres : Votre Texte ici ...


Dernière édition par T'0tti69™•|Manchester.U| le Jeu 21 Fév - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'0tti69™•|Manchester.U|
Admiń
Admiń
T'0tti69™•|Manchester.U|


Nombre de messages : 652
Age : 32
Manager de : Manchester United
Club Préferé(e)(s) : Lyon & As Roma
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Chelsea [Max'] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Chelsea [Max']   Formulaire Chelsea [Max'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:55

veGa a écrit:
Je pense que des motivations ne suffisent pas pour moi !
Chelsea est un grand club, il faut du lourd !

.cAmisAdo' = veGa ^^

jai demandé l'autorisation a PSG93 de ressortir une de mes candids vieille de seulement 1 semaine ! Mes motivations pour avoir chelsea n'ont pas changé !

http://managers.forumn.org/corbeille-f2/chelsea-est-libre-t1504.htm#15025
http://managers.forumn.org/corbeille-f2/chelsea-est-libre-t1504.htm#15025
http://managers.forumn.org/corbeille-f2/chelsea-est-libre-t1504.htm#15025
http://managers.forumn.org/corbeille-f2/chelsea-est-libre-t1504.htm#15025
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-soccer.forum-actif.net
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ
Pato |Newcastle|


Nombre de messages : 845
Age : 29
Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Chelsea [Max'] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Chelsea [Max']   Formulaire Chelsea [Max'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:58

Formulaire Chelsea [Max'] 630lh1 Candidature Chelsea Formulaire Chelsea [Max'] 630lh1



Club Souhaiter: Chelsea FC


Motivations: Chelsea FC est un grand club Mondiale, ce club a un grand palmares, de grands joueurs, un grand stade, et ce que club qui est tres grand est l'un des meilleur, j'aimerais gagner la Ligue des Champions grace a des joueurs comme Shevchenko, Anelka, Drogba, Lampard, Alex, Terry .... et beaucoup d'autres joueurs j'espere gagner la Master's Liga qui va etre difficile vu les clubs qui evoluront aussi dans cette ligue, comme Milan, Barça, Inter, Real et bien d'autres !


Objectifs: Voici quelques Objectifs que je prevoient de realiser avec Chelsea :


J'aimerais Gagner la Ligue des Champions, Finir dans les 3 premiers de ma ligue en realisant un tres bon mercato comme vous le verrez donc quelques instants, Gerer le mieux possible mon Club, et faire vivre ce grand Club !


Recrutement:

Mon Mercato va se faire sur les différents postes que contient le Football, je recruterais un Tres Bon defenseur, un Milieu, je laisserais Cech au Goal, et je recruterais un Attaquant de plus, aux niveaux des Departs Ricardo Carvalho pourrait partir, au milieu Lampard pourrait partir et enfin en Attaque Sheva ou Anelka partiront surement !


Stade:

Formulaire Chelsea [Max'] Stamford

Voici le Plan du Stade de Stamford Bridge


Formulaire Chelsea [Max'] 1121191901

Voici le Stade avant un Match qui peu à peu se rempli ...

Interview:

Formulaire Chelsea [Max'] 0805interview



Journaliste: Pato, Bonjour Comment allez vous ?

Pato: Tres bien je vous remercie

Journaliste: Certaines rumeurs vous placerais a la place d'Entraineur de Chelsea ? Confirmez vous cette Rumeur ?

Pato: Effectivement les Dirigeants de Chelsea sont en contact avec moi, mais aussi avec d'autres entraineurs, parmi la liste je reste bien placer et les chances de me voir ici cette saison sont tres bonne

Journaliste: Bien mais alors quels sont vos Ojectifs, vos Motivations ?

Pato: Tout d'abord si je veus être a la tête de Chelsea c'est parce que j'adore ce Club, il y a de grands joueurs, et c'est l'un des meilleurs clubs Européen voir Mondial, mes Objectifs avec ce Club sont clair, je veus gagner le championnat, avoir un Grand Buteur (je crois que
Drogba correspond deja a cette recherche) je veus conserver les meilleurs joueurs en ameliorant mon Effectif, et gerer le mieux possible mon Club.

Journaliste: Nous voyons que vous avez des Objectifs bien fixées mais quand est il de vos futures recrues ?

Pato: Eh bien je vise des joueurs comme, Henry, Maldini, Robinho, Messi, Cristiano Ronaldo, Thuram et bien d'autres ....

Journaliste: Merci beaucoup de nous avoir consacré quelques minutes, maintenant nous en savons un peu plus sur le Club de Chelsea



Ambiance du Club:


Formulaire Chelsea [Max'] ChelseaFans_468x311

Les supporters de Chelsea c'est un peuple qui est derriere eux, c'est une bonne partie de Londres et de toute l'Angleterre qui les supportes


Joueurs:


Formulaire Chelsea [Max'] P1_shevchenko_1128

Shevchenko qui sera un grand élément de helsea niveau attaque, sa vitesse, sa determination, son engagement et sa puissance peuvent faire la difference

Formulaire Chelsea [Max'] Normal_u1_drogbaG_700x541

Drogba excellent Buteur, il sera l'élement clé de l'equipe et le meneur en Attaque

Formulaire Chelsea [Max'] John_obi_mikel

John Obi Mikel excellent Milieu de terrain, dans ses duels il est excellent son tres bon jeu d'equipe pourrait le faire jouer titulaire

Le Derby:

Formulaire Chelsea [Max'] Live-arsenal-chelsea_actus



Comme vous le voyez ici les Derby Anglais dégenere souvent

Effectif et Compo

Gardiens

Cech Petr RTC 20/05/1982 Gardien 1.97 87
Cudicini Carlo ITA 06/09/1973 Gardien 1.83 78
Hedman Magnus SUE 19/03/1973 Gardien 1.93 87
Hilario Henrique POR 21/10/1975 Gardien 1.89 85
Taylor Rhys GAL 07/04/1990 Gardien

Defenseurs

Alex Costa Alex BRE 17/06/1982 Défenseur 1.88 92
Belletti Juliano BRE 20/06/1976 Défenseur 1.76 68
Ben Haïm Tal ISR 13/03/1982 Défenseur 1.81 75
Bridge Wayne ANG 05/08/1980 Défenseur 1.78 75
Cole Ashley ANG 20/12/1980 Défenseur 1.72 67
Hutchinson Sam ANG 03/08/1989 Défenseur
Ivanovic Branislav SER 22/02/1984 Défenseur 1.88 84
Paulo Ferreira POR 18/01/1979 Défenseur 1.82 76
Ricardo Carvalho POR 18/05/1978 Défenseur 1.84 79
Terry John ANG 07/12/1980 Défenseur 1.82 75
Worley Harry ANG Défenseur

Milieux

Ballack Michael ALL 26/09/1976 Milieu 1.89 80
Cole Joe ANG 08/11/1981 Milieu 1.75 70
Essien Michael GHA 08/12/1982 Milieu 1.80 78
Lampard Frank ANG 20/06/1978 Milieu 1.83 76
Makelele Claude FRA 18/02/1973 Milieu 1.74 70
Malouda Florent FRA 13/06/1980 Milieu 1.81 73
Obi Mikel John Obi NGA 22/04/1987 Milieu 1.80 80
Sawyer Lee ANG 10/09/1989 Milieu 1.76 75
Sidwell Steve ANG 14/12/1982 Milieu 1.77 69
Smith Jimmy ANG 07/01/1987 Milieu
Tal Idan ISR 10/02/1975 Milieu 1.75 73
Wright-Phillips Shaun ANG 25/10/1981 Milieu 1.68 64

Attaquants

Anelka Nicolas FRA 14/03/1979 Attaquant 1.84 77
Chevtchenko Andreï UKR 29/09/1976 Attaquant 1.83 73
Di Santo Franco ARG 07/04/1989 Attaquant 1.94 78
Drogba Didier CIV 11/03/1978 Attaquant 1.89 88
Kalou Salomon CIV 05/08/1985 Attaquant 1.75 72
Pizarro Claudio Miguel PER 03/10/1978 Attaquant 1.84 77
Sahar Ben ISR 10/08/1989 Attaquant 1.80 72
Sinclair Scott ANG 25/03/1989 Attaquant 1.76 68

Composition

-------------------------------------------------Cech----------------------------------------------------

------Alex-------------------Terry--------------------------R.Carvalho------------A.Cole--------

-----------------------------------------------Essien---------------------------------------------------

---------------------Ballack----------------------------------------------Joe Cole-------------------

----------------------------------------------Lampard--------------------------------------------------

------------------------------Drogba-----------------------Shevchenko------------------------------

Autres

J'espere avoir ce club, c'est un club que j'adore et qui a d'excellent joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Max'™ |Chelsea|
Bañqüier
Bañqüier
Max'™ |Chelsea|


Nombre de messages : 567
Age : 32
Manager de : Chelsea FC
Club Préferé(e)(s) : RC Lens
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Chelsea [Max'] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Chelsea [Max']   Formulaire Chelsea [Max'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:01

· ··^v´¯`×)×÷·.·´¯`·)» Candidature Chelsea Football Club «(·´¯`·.·÷×(×´¯`v^· ··


Formulaire Chelsea [Max'] Chelsea


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire Chelsea [Max'] Journal


I. News


C'est tombé il y a quelques heures seulement, l'entraineur de Chelsea Avram Grant, a démisionné de son poste au sein du club londonien pour aller entrainer la sélection Péruvienne à l'autre bout du monde..Choix très surprenant puisque Chelsea était candidat plus que sérieux au titre dans la ligue où le club est engagé : la Master's Liga, ligue où s'affrontent les plus grands clubs européens avec entre autres le FC Barcelone, l'Inter Milan, Manchester United, le FC Liverpool , le Bayern Munich ainsi que d'autres clubs ayant un palmarès et une renommée plus grand les uns que les autres.. Dès la démission d'Avram Grant reçue, les haut dirigeants londoniens et principalement Roman Abramovitch l'actionnaire principal du FC Chelsea se sont mis à la recherche du nouvel entraineur et ont ériger une "First-List" avec entre autre Max', l'ancien entraineur du FC Barcelone qui a quitté le club catalan il y a seulement quelques semaines pour des "raisons familiales".. Contacté par nos soins, l'intéressé s'est dit "extrêmement ravi par l'interêt que lui portait le club londonien et qu'il réflechirait intensément à cette proposition"..Le jeune entraineur français semble donc plus que déterminé à entrainer le FC Chelsea..Voici ci-dessous la lettre qu'il a fait parvenir au milliardaire russe Roman Abramovitch ->

II. Club souhaité :


Chelsea Football Club

III. Motivations :


Et bien je n'ai encore jamais entrainé le FC Chelsea sur un forum malgré toutes les grosses équipes que j'ai pu faire ( notamment le FC Barcelone plusieurs fois ) et cela me semble être un challenge plus qu'excitant..En effet avec un gardien comme Petr Cech, l'un des meilleur gardien au monde, et des défenseurs comme John Terry, Ashley Cole ou encore Alex qui figurent parmis le top 20 des défenseurs, un milieu qui comporte des joueurs tels que John Lampard, Florent Malouda, Joe Cole, Michael Ballack ou Michael Essien et enfin une attaque qui comporte deux des plus grands attaquants mondiaux, j'ai nommé Didier Drogba et Andreï Shevshenko, on ne peut pas nier que l'effectif est vraiment spectaculaire..Et puis je veux Chelsea lol j'suis grave motivé ^^' , c'est une équipe qui me plait grave et même si certains postes devront être changés j'me ferais un plaisir de remodeler l'équipe pour tout gagner ^^, enfin bref, j'sais pas quoi dire d'autre lol à part que j'm'investirais à 10000 % dans le club et sur le forum bien sûr vous pouvez m'faire confiance ^^

IV. Objectifs :


Bien entendu, gagner la ligue dans laquelle Chelsea est engagé, avec un effectif pareil c'est l'une des seule place où le FC Chelsea peut se positionner ^^, ensuite pourquoi pas gagner la Ligue Des Champions ? Bien entendu ce sera très difficile avec des équipes comme le Barca, le Real, Liverpool , MU , les deux Milan et bien d'autres ! Mais je pense que ce club peut espérer au moins aller jusqu'en demi finale, ce qui serait un très bon parcours compte tenu des grosses écuries qui s'arrachent la Coupe aux Grandes Oreilles..Bien sûr j'essayerais de gagner le plus de matchs possibles ^_^, faire du Chelsea Football Club le plus grand et le meilleur club de l'Europe et du monde..

V. Recrutement :


En matière de recrutement, tout d'abord j'aimerais transférer un nouvel arrière gauche en incluant dans le transfert Belletti..Les noms de Zambrotta, l'Arrière droit du FC Barcelone serait une très bonne recrue, ensuite remplacer poste pour poste Michael Ballack, je pense notamment à Steeven Gerrard, la figure emblématique de Liverpool ou encore Dejan Stankovic de l'Inter, d'autres grands noms peuvent aussi être transférés comme Kaka' ,Cristiano Ronaldo ou Paul Scholes..Enfin à la pointe de l'attaque j'aimerais transféré Andreï Shevshenko et recruter la star camerounaise du FC Barcelone encore une fois Samuel Eto'o..Thierry Henry, le meilleur attaquant au monde pour moi serait aussi une recrue de grande classe dont je rêve..

A présent le recrutement en images parsemés de quelques commentaires xD :

Départs

Juliano Belletti

Bon Arrière Droit mais son style de jeu ne correspond pas à ce que je recherche :s

Formulaire Chelsea [Max'] Juliano_belletti

Michael Ballack

Un joueur puissant mais qui n'entre pas dans le mon mode de jeu, idem que pour Belletti

Formulaire Chelsea [Max'] Michael_ballack


Andreï Shevchenko

Très grand attaquant que j'apprécie fortement et qui pourrait entrer dans la transaction pour faire venir Samuel Eto'o, cependant j'ai toute confiance en lui et je sais qu'il saura démontrer tout son art le temps venu

Formulaire Chelsea [Max'] P1_shevchenko_1128

Arrivées

Gianluca ZAMBROTTA


L'un des meilleurs défenseurs du monde actuellement, il joue au FC Barcelone et j'ai déjà eu l'honneur de l'avoir sous ma tutelle, rapide, puissant, technique il est tout ce qu'on demande à un joueur de football

Formulaire Chelsea [Max'] _41848140_zambrotta_getty220

Steeven Gerrard

La figure emblématique de Liverpool, il n'a fait qu'un club dans sa carrière professionnelle et c'est celui-ci, c'est un véritable constructeur au milieu de terrain et a une très lourde frappe, il fait très mal aux défenses adverses et son association avec Frank Lampard serait tueuse >>

Formulaire Chelsea [Max'] P1_gerrard_0324

Dejan Stankovic

Très bon joueur de l'Inter Milan, il dispose d'un très bon sens du jeu et peut faire la différence à n'importe quel moment

Formulaire Chelsea [Max'] 16796_news

Samuel Eto'o

LE meilleur attaquant que je conaisse, rapide, technique, il fait tourner les défenses en bourrique et est un buteur né, c'est ma "proie" principale lors du prochain mercato si je suis choisi et je ferais tout pour le faire venir..

Formulaire Chelsea [Max'] 549191106



VI. Autres :



Gardiens :

CECH [Titulaire]
HILARIO
CUDICINI

Défenseurs :

BEN HAIM
TERRY [Titulaire]
R. CARVALHO [Titulaire]
ASHLEY COLE [Titulaire]
PAULO FERREIRA
BELLETTI [Titulaire]
BRIDGE
ALEX

Milieux :

ESSIEN [Titulaire]
LAMPARD [Titulaire]
WRIGHT-PHILLIPS
MALOUDA
LASSANA DIARRA
MAKELELE
SIDWELL
BALLACK [Titulaire]
MIKEL
JOE COLE [Titulaire]
WOODS

Attaquants :

DROGBA [Titulaire]
SINCLAIR
SHEVCHENKO [Titulaire]
S. KALOU
PIZARRO

Composition Type :

Cech

Belletti - - - Terry - - - - Carvalho - - - A. Cole

Essien

Joe Cole - - - - - - - Ballack

Lampard

Sheva - - - Drogba


Voilà, je sais c'est court j'ai pas fait un truc monstre mais bon, vous me conaissez et vous savez comment j'suis motivé et actif sur un forum ^^..Et puis bonne chance aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
lechtidu62 |Fiorentina|

lechtidu62 |Fiorentina|


Nombre de messages : 198
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Formulaire Chelsea [Max'] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Chelsea [Max']   Formulaire Chelsea [Max'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:15

Si je n'ai pas MILAN AC


Formulaire Chelsea [Max'] Chelseavd3

Bonjour , Monsieur le président de Chelsea ,
moi est mon experience d'entraineur qui dur depuis assez longtemps ! Voudrez m'ammener vers votre grand club , je souhaiterais enmené votre club au plus haut que possible ! pour un salaire minimal !


Fan de foot je suis depuis toujours ma volonte serais que vous me recruteriez , et mon objectif sere tres simple ! Arrive tout en haut des sommets , arrivees premier de la ligue uno et de la Champion's league et autre coupe ! .

L'effectif subirez sans doute quelque modification , avec des recrues de classe mondial je l'espaire ( henry - ronney - maldini - nesta ou ferdinand ) sont des noms de joueurs et des cas qui seraient revues fortement ! ces joueurs qui me tienne a coeur et que j'ai entrainer au parra-vant dans ma jeunesse , et a mon avie les recrutés seraient parmit mais bon plans que je tient dans ma poche !

Je choisi aussi ce club car c'est celui de mon coeur ! celui que j'ai toujours aimez depuis ma folle jeunesse ou ma chambre etait remplis d'objet de votre
grand club du FC Chelsea!


La composition serait trés simple ,les meilleurs joueurs au monde de tout
les postes rejoindront notre club donc ce sujet est rempli !


Je repondrai ce que bon me semblera dans les interviews d'apres match ou autres sortes d'interview ! , [b]les recrues souhaitaient et surement que j'obtiendre seront les grands noms ( Henry - ronney - maldini et bien d'autre ! et il me serait fortement capable de ramene BECKAM dans sont pays n'atale ! l'angleterre et surtout a chelsea ! )

Parlons objectif : j'ai pour objectif les meilleurs recrues du monde pour le moin chere possible , certe il y aura pour cela des depart ! Je ne siterais aucun nom ! met en tout cas de grande recrue sont attendues ! Je vise le haut sommet toujours 1 era tout que sa soit minte et minte coupe ! Je dirige sous vos ordre , une remarque a faire faite la n'ayais pas peur vous ete la pour sa chef !


Nom : Chelsea Football Club

Pays : Angleterre

Fondation : 1905

Couleur Maillot : bleu, short bleu, bas blancs

Rechange Maillot: short et bas bleus marine

Siège : Fulham Road
London
SW6 1HS

Téléphone/Fax : 0870 300 1212 / 020 7381 4831

Stade : Stamford Bridge (42522 places)

Adresse : Idem

Président : Roman ABRAMOVICH

Entraineur : GOLDBERG

Site officiel http://www.chelseafc.co.uk/

.

Voila l'effectif et la composition !
Gardien :

CECH Petr RTC 20/05/1982 Gardien 1.97 87
CUDICINI Carlo ITA 06/09/1973 Gardien 1.83 78
HEDMAN Magnus SUE 19/03/1973 Gardien 1.93 87
HILARIO Henrique POR 21/10/1975 Gardien 1.89 85

Defenseur :

ALEX COSTA Alex BRE 17/06/1982 Défenseur 1.88 92
BELLETTI Juliano BRE 20/06/1976 Défenseur 1.76 68
BEN HAÏM Tal ISR 13/03/1982 Défenseur 1.81 75
BRIDGE Wayne ANG 05/08/1980 Défenseur 1.78 75
COLE Ashley ANG 20/12/1980 Défenseur 1.72 67
HUTCHINSON Sam ANG 03/08/1989 Défenseur
PAULO FERREIRA POR 18/01/1979 Défenseur 1.82 76
RICARDO CARVALHO POR 18/05/1978 Défenseur 1.84 79
TERRY John ANG 07/12/1980 Défenseur 1.82 75
WORLEY Harry ANG Défenseur

Milieu :

BALLACK Michael ALL 26/09/1976 Milieu 1.89 80
COLE Joe ANG 08/11/1981 Milieu 1.75 70
ESSIEN Michael GHA 08/12/1982 Milieu 1.80 78
LAMPARD Frank ANG 20/06/1978 Milieu 1.83 76
MAKELELE Claude FRA 18/02/1973 Milieu 1.74 70
MALOUDA Florent FRA 13/06/1980 Milieu 1.81 73
MIKEL John Obi NGA 22/04/1987 Milieu 1.80 80
SAWYER Lee ANG 10/09/1989 Milieu 1.76 75
SIDWELL Steve ANG 14/12/1982 Milieu 1.77 69
SMITH Jimmy ANG 07/01/1987 Milieu
TAL Idan ISR 10/02/1975 Milieu 1.75 73
WRIGHT-PHILLIPS Shaun ANG 25/10/1981 Milieu 1.68 64

Attaquant :

SHEVCHENKO Andreï UKR 29/09/1976 Attaquant 1.83 73
DROGBA Didier CIV 11/03/1978 Attaquant 1.89 88
KALOU Salomon CIV 05/08/1985 Attaquant 1.75 72
PIZARRO Claudio Miguel PER 03/10/1978 Attaquant 1.84 77
SAHAR Ben ISR 10/08/1989 Attaquant
SINCLAIR Scott ANG 25/03/1989 Attaquant 1.76 68



********************Cech*****************
***Alex****Carvalho*****Terry****a.Cole*
****************Lampard*****Essien******
*********Ballack****************Joe Cole****
****************Drogba****Sheva**********


Joueur clés :

Cech
Formulaire Chelsea [Max'] 367563ra6

Carvalho
Formulaire Chelsea [Max'] P1carvalhogettyoy4

Terry
Formulaire Chelsea [Max'] Johnterryby0

A.Cole
Formulaire Chelsea [Max'] Ashleycolepl4

Alex
Formulaire Chelsea [Max'] 1186848997alexminht1

Belleti
Formulaire Chelsea [Max'] Belletti3bb3

Lampard
Formulaire Chelsea [Max'] Lampard20frankqr1

Essien
Formulaire Chelsea [Max'] Essienmichaelcfcprofilemq0

J.Cole
Formulaire Chelsea [Max'] Joecoeltb4

M.Ballack
Formulaire Chelsea [Max'] 56516271cl1

F.Malouda
Formulaire Chelsea [Max'] 430514mediumsquarexe4

L.Diarra
Formulaire Chelsea [Max'] 594099732lassana20diarruo3

J.Mikel
Formulaire Chelsea [Max'] Obimikeljohncfcprofile2mk2

C.Pizzaro
Formulaire Chelsea [Max'] 173473it8

Drogba
Formulaire Chelsea [Max'] 10didierdrogbaxl9

S.Kalou
Formulaire Chelsea [Max'] Kalousalomon2rv1

Sheva
Formulaire Chelsea [Max'] Shevchenkoandriygs9[/color]


STADE STAMFORD BRIDGE d'une capacite de un peu plus de 45 552 places

Formulaire Chelsea [Max'] Groundchelseaij6
----
Formulaire Chelsea [Max'] Img0675hw4

Palmares :
Super Coupe d'Europe 1998
C2 2 (1971, 1998)
Championnat 3 (1955, 2005, 2006)
Coupe 4 (1970, 1997, 2000, 2007)
Coupe de la Ligue 4 (1965, 1998, 2005, 2007)

Et à ce palmares s'ajoutera la victoire de la ligue 1 de ce forum et toute les
victoires en coupes !!


Je crois vous avoir tout devoiler sur moi et mes ambitions qui seront toutes

respectées !!!



FUTUR Recru en photo possible en image :
Titi Henry
Formulaire Chelsea [Max'] 1172athierryhenryjoueurcg7
Ronney
Formulaire Chelsea [Max'] Ronney00yi8
Ferdinand
Formulaire Chelsea [Max'] 41658966ferdinandafpym8
Roberto Carlos :
Formulaire Chelsea [Max'] Robertocarloshr3
Beckham :
Formulaire Chelsea [Max'] 20070111www000000443170gu2
Quaresma :
Formulaire Chelsea [Max'] 15099newstq3
Buffon :
Formulaire Chelsea [Max'] Buffon3uq1
Ronldinho :
Formulaire Chelsea [Max'] Ronaldinhovillarealbykhr8
Joaquin pour finir :
Formulaire Chelsea [Max'] 368368mediumsquareeo7
Pirlo
Formulaire Chelsea [Max'] 031101andreapirloinacticr1
Seedorf
Formulaire Chelsea [Max'] 116101805259751hp3
Nesta
Formulaire Chelsea [Max'] Nesta300ak6
Kaka
Formulaire Chelsea [Max'] 42877075kakaafp300qy2
Ibrahimovic :
Formulaire Chelsea [Max'] Ibrahimovicgeopere17227ih6
Rosicky
Formulaire Chelsea [Max'] Playerimage38210kg2
Duff
Formulaire Chelsea [Max'] 184duffmarqueetgagnececrk4
Cicinho
Formulaire Chelsea [Max'] Cicinho20ifv7
Cassano
Formulaire Chelsea [Max'] 20060104fotogalleycassako8
Hleb
Formulaire Chelsea [Max'] 41376851hleboi4


Monsieur le President , A bientot en esperant rejoindre au plus vite votre club !!
Goldberg .

Formulaire Chelsea [Max'] Chelseavd3
Revenir en haut Aller en bas
T'0tti69™•|Manchester.U|
Admiń
Admiń
T'0tti69™•|Manchester.U|


Nombre de messages : 652
Age : 32
Manager de : Manchester United
Club Préferé(e)(s) : Lyon & As Roma
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Chelsea [Max'] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Chelsea [Max']   Formulaire Chelsea [Max'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:24

Avec le choix des 3 membres du juy , max' a le Club clap les autres choisisser un club non demander
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-soccer.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Formulaire Chelsea [Max'] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Chelsea [Max']   Formulaire Chelsea [Max'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Chelsea [Max']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea / OM
» Budget Chelsea
» Effectif Chelsea
» Chelsea Vs Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Soccer ™ :: -> Recherche de Clubs :: «·´º´·•[•Inscriptions Clubs•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser