Fun-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bordeaux est libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'sg93 l Barcelone l
Admiń
Admiń
P'sg93 l Barcelone l


Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Bordeaux est libre Empty
MessageSujet: Bordeaux est libre   Bordeaux est libre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:44

A vos formulaire! ^^

Club souhaiter : Votre Texte ici ...
Motivations : Votre Texte ici ...
Objectifs : Votre Texte ici ...
Recrutement : Votre Texte ici ...
Autres : Votre Texte ici ...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Steve l Bordeaux l

Steve l Bordeaux l


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Bordeaux est libre Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux est libre   Bordeaux est libre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:52

Club souhaiter : Bordeaux
Motivations : Je souhaite prendre bordeaux pour une raison principale : la raison est de fair monter de club de la seconde divisions, Ensuite, faire beaucoup de changement dans l'éffectif, aucun poste ne sera épargné même pas le Gardien, où la, je souhaite recruter Cudicini entre autres. Niveau attaquant, Salomon Kalou sera l'objectif principale de ce recrutement, en milieu des joueurs comme Gourcuff, Wright-Phillips ou encore Stépahne Dalmat pour faire jouer sont présentit, certe ce ne sera pas simple, mais qui ne tente rien à rien, vu dans la situation ou Bordeaux est vaut mieu tenter que de ne rien faire. Avec tous ses joueurs plus le recrutement il est possible de s'en sortir. Je compte énormement sur des joueurs comme Kitson et Pujol pour marquer, Jemmali pour bien défendre au milieu, mais aussi Micoud qui lui jouera plus milieu central. Bien sur Ramé dans les buts, ce sera lui le principale homme de cette équipe. Avec tout cela je pense que je peux construire quelque chose, mais bien sur avec les recrues ca sera mieu, mais sans doute sans il est aussi capable de construire une bonne équipe. Il faut que la confiance revienne dans l'équipe, c'est pour ceci que je pose ma candidature pour Bordeaux

Objectifs : -> L'objectif principal est la Ligue ou mes objectifs sont élever car je vise un top 3. Face a des équipes comme Om avec des joueurs tels que cissé et un buteur d'exception, le PSG avec des Rothen pauleta trois joueurs enorme dont la Ligue 1 se réjouit d'avoir des joueurs de ce calibre dans son championnat Bref quelques stars avec qui Bordeaux ne peut pas pour le moment rivaliser avec.

Recrutement : Dans le domaine du recrutement, je pense que l'on pourra être actif. Certains joueurs auront des bons de sorties, et mon but sera de trouver des nouvelles perles du football pour faire de Bordeaux une très grande équipe française, puis Européenne sur la durée. Le premier joueur que je veux faire venir est Pujol. C'est un attaqant, et j'apprécie de travailler avec lui En Attaque, Chamak pourra partir pour qu'un nouvel attaquant arrive. En défense, nous avons besoin d'expérience, et je vais essayer de dénicher de très bons joueurs.
Autres : j espere vraiment avoir le club merci[i]
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 l Barcelone l
Admiń
Admiń
P'sg93 l Barcelone l


Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Bordeaux est libre Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux est libre   Bordeaux est libre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:12

Ok beau formulaire tu les a sois actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux est libre Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux est libre   Bordeaux est libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux est libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aston villa libre
» Bordeaux
» Bordeaux
» Om/Bordeaux
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Soccer ™ :: -> Recherche de Clubs :: «·´º´·•[•Inscriptions Clubs•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser