Fun-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'AS Giornale

Aller en bas 
AuteurMessage
junigol |AS Roma|
MÖdŌ
MÖdŌ
junigol |AS Roma|


Nombre de messages : 594
Age : 35
Club Préferé(e)(s) : Lyon , AS Roma
Date d'inscription : 19/02/2008

L'AS Giornale Empty
MessageSujet: L'AS Giornale   L'AS Giornale Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:19

Recoba débarque à Rome.



Sous la houlette de Junigol, la Roma s'est activée sur le marché des transferts et la 1ere arrivée est celle du milieu offensif uruguayien Alvaro Recoba. Le joueur arrive pour une durée de 3 saisons et Esposito et Taddei font le chemin inverse et rejoingnent le Torino.


L'AS Giornale Recoba


Junigol: Alvaro, je le désirais. Ca sera un joueur précieux grace à ses coup de pied arretés, sa technique et son flair. En effet il va apporter un plus et j'espère qu'il s'acclimatera bien à l'équipe, mais vu sa motivation , j'en doute pas. Je vais maintenant me pencher sur l'arrivée d'un avant centre qui devrait vite débarquer à Rome.

Recoba: C'est un honneur de venir jouer dans un club aussi aimé et respecté en europe. Les supporters m'ont bien accueilli pour l'instant et j'espere faire de grandes choses et aider le club à gagner des trophées.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'AS Giornale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Soccer ™ :: -> Administration :: «·´º´·•[•Journal •]•·´º´·» :: Journal Des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser