Fun-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bayern Mag

Aller en bas 
+2
kev--69 |Inter Milan|
Ptîy0|10||Bayern Munich|
6 participants
AuteurMessage
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:59

Bayern Mag Bayern_munich-1253a1
Bayern Mag 118Dans cette premiere edition voila un petit resumer dans cette semain sur Fun - Soccer!Bayern Mag 118

׺°”˜`”°º× Journal Du Bayern De Munich ׺°”˜`”°º×

Bayern Mag 118Officiel : Bayern Mag 118
Le nouvel entraineur du Bayern Munich est : Ptîy0|10| , Mais de son vrai nom !
Sir Alex Fergusson

Bayern Mag Alex_ferguson

Bayern Mag 118Premieres impression :Bayern Mag 118

Tout d'abord je suis fier de moi et de mon travail que j'ai accomplie pour obtenir ce poste .
Puis vous savez sa met le stress d'avoir le bayern munich en main !
Mais je suis extremement content , je ne vais pas m'emballer , je vais faire une equipe solide et offencive et aller dans le plus grand silence allez battre les grosse equipe , car le Bayern en n'est capable !

Tout de suite apres etre arriver en allemange , Ptiyo prend direct ses fonction en main , et recrute pas mal de joueurs ! Et surtout une arrivé qui a avait été annoncé dans sa candidature le celebrea attaquant suedois :

Bayern Mag 118Zlatan Ibrahimovic :Bayern Mag 118

Bayern Mag Zlatanttsspe1

Bayern Mag 118Premier Match Amical :Bayern Mag 118

Bayern De Munich / Porto

Bayern Mag 118Premiere Partie :Bayern Mag 118

https://www.dailymotion.com/video/x4gjav_porto-bayern-part-1_videogames

Bayern Mag 118Deuxieme : Bayern Mag 118

https://www.dailymotion.com/video/x4gjbm_porto-bayern-part-2_videogames

Bayern Mag 118Troisieme : Bayern Mag 118

https://www.dailymotion.com/video/x4gjby_porto-bayern-part-3_videogames

Pour son premier match , Ptiyo est satisfait de sont equipe !

Bayern Mag 118Reaction :Bayern Mag 118

Je savais que Porto etait une equipe piege , mais on na s'eu faire face , et metre un systeme de jeu interresant .
Je suis satisfait de mes joueurs !

Bayern Mag 118PREMIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT :Bayern Mag 118

Bayern Munich / Milan Ac


Bayern Mag Mt10

Bayern Mag Parade10

Bayern Mag Fin10

Bayern Mag Buteur10

Bayern Mag Rang10

La victoire du Bayern est epoustouflante .

Bayern Mag 118Reactions :Bayern Mag 118

Nous etions pas favoris , mais nous avons cree la surprise et j'en suis extremement content.
Nous avons fait une premiere mi-temps correcte avec une percussion de Ribery avec un belle frappe qui finis au fond , sa fait plaisir et puis sa nous met en confiance .
En deuxieme mi - temps , nous avons pris le large avec un Zlatan en grande confiance et je le felicite encore .
Mon equipe a demontrer que c'etait l'une des meilleur du championnat !

VOILA MERCI AUREVOIR ET A BIENTOT POUR UN PROCHAIN ARTICLE !
Bayern Mag Bayern_munich-1253a1
Revenir en haut Aller en bas
kev--69 |Inter Milan|
Simųläteúr
Simųläteúr
kev--69 |Inter Milan|


Nombre de messages : 1011
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:02

bien ton journal j'aime bien ;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:03

Merci Kev shit
Revenir en haut Aller en bas
kev--69 |Inter Milan|
Simųläteúr
Simųläteúr
kev--69 |Inter Milan|


Nombre de messages : 1011
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:43

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:19

Bayern Mag Bayern_munich-1253a1
Bayern Mag 118Dans cette deuxieme editions , Nous allons parler des deux nouvelle recrue Bavaroise : Mancini & Juan !Bayern Mag 118

׺°”˜`”°º× Journal Du Bayern De Munich ׺°”˜`”°º×

Bayern Mag 118Les nouvelles :Bayern Mag 118

Dans la semaine Ptiyo a effectuer deux bons transferts :

La venue du magicien de L'As Roma :

Bayern Mag 118Alessandro Mancini !Bayern Mag 118

Bayern Mag 171206_mancini_r

Bayern Mag 118Sa presentation !Bayern Mag 118

Passé par l’Atlético Mineiro, Portuguesa et São Caetano dans son pays natal, il est annoncé comme le successeur de Cafú à son arrivée. Il s’est depuis imposé dans un rôle plus offensif que son prédécesseur.

En 2002, il est prêté à Venezia Calcio en Série B par l'AS Rome, où il réalise une saison pleine. A son retour de prêt, il devient titulaire dans l'équipe de la Capitale. Il marque alors 8 buts et termine meilleur passeur du club en 2003-2004. Cette année là, il devient l’idole des supporters avec un but à la Madjer lors d’une victoire 2-0 face à l’ennemi juré, la Lazio.

En 2005-2006, il marque à 12 reprises et il forme avec Francesco Totti un très bon duo offensif.

Le 6 mars 2007, il marque un des plus beaux buts de l'année contre l' OL en huitième de finale de la Ligue des Champions en enchaînant les passements de jambes face à Anthony Réveillère avant d'enchaîner par une frappe en lucarne.

Après les déceptions des deux finales de Coupe d'Italie d’affilées, perdues contre l'Inter Milan (en 2005 puis en 2006), lui et l'AS Rome prennent leur revanche en 2007 en enlevant la Coupe d'Italie aux Nerazzurri. C'est la première fois depuis 1991 que l'AS Rome remporte la Coupe d'Italie malgré 4 finales perdues de 1991 à 2007.


Bayern Mag 118Reaction D'alessandro Mancini :Bayern Mag 118

C'est vraiment un honneur de venir au Bayern , je suis extremement content , et motiver .
Surtout avec un accueil de cette classe , c'est vraiment exelent .
Mais surtout l'entraineur , m'as soulager , et surtout m'as mit en confiance .
J'adore le jeux du bayern avec ses stars : Ribery , Zlatan , Lahm .
Puis je vais tout faire pour que mon entrer sur la pelouse soit tonitruante !


Bayern Mag 118Puis la venue du celebre defenseur Bresilien Juan :Bayern Mag 118

Bayern Mag 8516264

Juan Silveira dos Santos , plus connu sous le nom de Juan , est un footballeur brésilien né le 1er février 1979 à Rio de Janeiro ( Brésil). Il joue au poste de défenseur central avec le AS Roma et l'équipe du Brésil. Il mesure 1,80 m pour 72 kg.

Bayern Mag 118Reactions De Juan :Bayern Mag 118

Moi et Alessandro Mancini , sont avons parler tout les deux pendant notre voyage en direction de munich , et puis on c'est comme meme dit que c'etait un tres bon choix de venir ici au bayern , pour vraiment montrer se qu'on na au fond de nous !
Nous allons faire le maximum pour contribuer au club !!!!

Bayern Mag Bayern_munich-1253a1
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 l Barcelone l
Admiń
Admiń
P'sg93 l Barcelone l


Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:54

j'adore ton journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

Merciii shit
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:53

Bayern Mag Bayern_munich-1253a1
Bayern Mag 118Dans cette troisieme editions , Nous allons parler des trois nouvelle recrue Bavaroise : Van Der Vaart ,Tevez & G.Neville!Bayern Mag 118

׺°”˜`”°º× Journal Du Bayern De Munich ׺°”˜`”°º×

Bayern Mag 118Les nouvelles :Bayern Mag 118

Dans cette semaine Ptiyo a effectuer 3 trois enorme transferts !

1er Joueur !
Le talentueux hollandais
Bayern Mag 118Van Der Vaart Bayern Mag 118

Bayern Mag 400x400_RafaelVanderVaartNew2

Bayern Mag 118Presentation & Reactions :Bayern Mag 118

Rafael van der Vaart est un footballeur néerlandais au poste de milieu, né le 11 février 1983 à Heemskerk (Pays-Bas). International néerlandais (50 sélections, 12 buts). Son prénom, peu commun aux Pays-Bas a été choisi par sa /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! (Lolita) qui est Espagnole.Après son vrai-faux départ à Valence au mercato d'hiver, il pourrait tout de même partir au mercato d'été pour rejoindre ce même club. Vie personelle: Il est marié a sylvie van der vaart mannequin de 23ans il on 1 /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! qui s'appelle hamza toon.

Bayern Mag 118Reactions :Bayern Mag 118

Sa faisait lontemps que j'attendais sa , Partir !
Partir pour un club d'un palmares extra , des joueurs extra , un coatch extra !
Il m'on accueillis les bras ouvert , m'on motiver , et je ferais tout mon possible pour leur rendre la monnaie !

2éme transferts
Le talentueux argentin
Bayern Mag 118Carlos TevezBayern Mag 118

Bayern Mag TevezG

Bayern Mag 118Presentation :Bayern Mag 118


C’est l'un des joueurs argentins les plus prometteurs du football actuel. Il est surnommé Apache, ou Carlitos, car il a passé sa jeunesse dans le quartier de Ejército de Los Andes, connu aussi sous le nom de Fuerte Apache.
Il débute sa carrière à Boca Juniors le 21 octobre 2001. Après de brillantes saisons (75 matches disputés et 25 buts marqués), il est transféré pour une somme record (20 millions d'euros) vers le club brésilien des Corinthians.
Il termine troisième meilleur buteur du championnat brésilien en 2005 avec 20 buts marqués pour 29 matchs, soit une moyenne remarquable de presque 0,7 but par match.
Désireux de quitter le club brésilien, il est prêté le 31 août 2006 avec son ami et compatriote Javier Mascherano à West Ham. Ceci surprend de nombreux observateurs, car on s'attend à le voir débarquer dans un club plus prestigieux.
A l'été 2007, le feuilleton Tevez se termine et "Carlitos" signe à Manchester United.

Et pour terminer cette belle semaine :
3éme transfert
Bayern Mag 118G.NevilleBayern Mag 118

Bayern Mag GaryNevilleDM_468x378

Bayern Mag 118Presentation :Bayern Mag 118


Ce défenseur est un international anglais. Il est le frère aîné de Phil Neville, également footballeur qui a joué pour sa patrie, et de Tracey Neville, qui jouait pour l'équipe nationale de netball. Neville a joué 85 fois (au 7 février 2007) pour l'équipe nationale de l'Angleterre sans marquer de but. Neville est à présent le capitaine de Manchester United, depuis le départ de Roy Keane. Il a participé à la Coupe du Monde 2006, en tant que premier choix de défenseur droit, devant Jamie Carragher et Owen Hargreaves. Le 1er juillet 2006, il était capitaine de l'équipe anglaise pour la première fois, après le départ du terrain de David Beckham, blessé. Neville a conservé de bons contacts avec David Beckham, et était le témoin pour le mariage de celui-ci avec Victoria Adams, la Spice Girl
Bayern Mag Bayern_munich-1253a1
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:19

Pas d'avis ? shit
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:30

Ptîy0|10||Bayern Munich| a écrit:
Pas d'avis ? shit
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:55

Ptîy0|10||Bayern Munich| a écrit:
Ptîy0|10||Bayern Munich| a écrit:
Pas d'avis ? shit
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:55

Ptîy0|10||Bayern Munich| a écrit:
Ptîy0|10||Bayern Munich| a écrit:
Ptîy0|10||Bayern Munich| a écrit:
Pas d'avis ? shit
afro
Revenir en haut Aller en bas
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ
Pato |Newcastle|


Nombre de messages : 845
Age : 29
Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:50

Super Journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:46

Merci a toi mek !
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:04

Bayern Mag Bayern_munich-1253a1
Bayern Mag 118Dans cette quatrieme editions , Nous allons parler des deux nouvelle recrue Bavaroise : Abidal & Marquez!Bayern Mag 118

׺°”˜`”°º× Journal Du Bayern De Munich ׺°”˜`”°º×

Bayern Mag 118 Les nouvelles :Bayern Mag 118

Dans la semaine qui a debuter aujourd'hui , Ptiyo a effectuer deux transferts !

1er Transfert
Le francais
Bayern Mag 118Eric AbidalBayern Mag 118

Bayern Mag P_Eric_Abidal

Bayern Mag 118Presentation :Bayern Mag 118

Il est marié avec Hayet Meliana, d'origine algérienne, ils ont eu 2 filles ensemble : Méliana et Canélia (nées respectivement en 2004 et en 2006).
Formé à l'AS Lyon-Duchère, club de CFA2, il rejoint en 2000 l'AS Monaco, où il n'a jamais vraiment sa chance et ne parvient donc pas à s'imposer. Il fait ses débuts en D1 le 16 septembre 2000 contre Toulouse au Stade Louis II où l'AS Monaco l'emporte trois à zéro[1]. Prêté à Lille lors de la saison 2002-2003 où il rejoint son ancien entraîneur sous les couleurs monégasques, Claude Puel, son talent éclate au grand jour et Lille décide de lever l'option d'achat[2].
Fin 2004, il effectue un retour aux sources puisque l'Olympique lyonnais décide de s'attacher ses services avec la signature d'un contrat de quatre ans à la clé alors que le Paris Saint-Germain lui fait également les yeux doux[3].
Assez rapidement, il devient un des titulaires indiscutables des sextuples champions de France. Il apparaît relativement bon techniquement pour un défenseur, capable aussi de réaliser des remontées de ballons spectaculaires. Il est progressivement considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du championnat.
Raymond Domenech ne s'y trompe donc pas lorsqu'il le fait débuter en équipe de France, le 18 août 2004 en tant que titulaire contre la Bosnie-Herzégovine et le 9 février 2005 en tant que remplaçant contre la Suède[4].
Éric Abidal fait partie des 23 joueurs sélectionnés par Raymond Domenech pour la Coupe du monde 2006, où il obtient un poste de titulaire et débute 6 des 7 matchs de l'équipe de France sur la pelouse (il est suspendu contre le Togo). En finale, il inscrit l'un des trois tirs au buts en faveur de la France. Il compte aujourd'hui plus d'une vingtaine de sélections avec les bleus[5].
Lors du match de demi-finale en Coupe de la Ligue 2006-2007 (victoire face au Mans, 1-0), Éric marque son tout premier but avec le maillot Lyonnais[6]. C'est un but très important puisqu'il offre la première finale de la saison à l'Olympique lyonnais. Malheureusement, l'OL perd en finale de la Coupe de la ligue[7]. Suite à cette échec, et à un parcours ecourté en Ligue des Champions, Eric prend la décision qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs.
Frank Rijkaard, l'entraîneur du FC Barcelone, cherche alors à le recruter. Il propose un échange avec Javier Saviola. Jean-Michel Aulas refuse, déclarant : "Quand j'ai reçu l'offre, je leur ai demandé s'ils rigolaient"[8]. Saviola arrive en effet en fin de contrat et donc l'OL pourrait très bien le recruter sans avoir à dédommager d'une quelconque manière le Barça.
Le club espagnol est cependant bien décidé à recruter le joueur. Mais JMA, qui n'est pas vraiment désireux de laisser partir un des ses joueurs clés, réclame la coquette somme de 20 millions d'euros. De longues négociations s'engagent alors entre les deux clubs, Barcelone n'étant pas disposé à payer une telle somme. Il faudra attendre plusieurs semaines avant que les deux parties trouvent un accord définitif pour le transfert du joueur[9].
Le 29 juin 2007, Abidal est officiellement transféré dans le club blaugrana pour la somme de 15 millions d'euros. Il signe un contrat de 4 ans en faveur de ce club où il rejoint ses co-équipers de l'équipe de france Thierry Henry et Lilian Thuram

2eme Transfert
Le mexicain
Bayern Mag 118Rafael MarquezBayern Mag 118

Bayern Mag P1_marquez_0525

Bayern Mag 118Presentation :Bayern Mag 118

Rafael Márquez est le premier mexicain à porter le maillot du prestigieux club du FC Barcelone où il est arrivé à l'été 2003. Il confirme depuis lors être un des défenseurs centraux les plus intraitables parmi ceux évoluant en Europe.
Il débute sa carrière à l'Atlas de Guadalajara Guadalajara en 1996, club avec lequel il dispute le championnat mexicain de première division.
En 1999 il s'engage avec l'AS Monaco et débarque en Europe à 20 ans. Avec l'équipe de la Principauté il devient champion de France en 2000 (il est élu meilleur défenseur central de la compétition) et conquiert la Coupe de la Ligue en 2003.
Lors de sa première saison en Catalogne il se présente comme une pièce maîtresse du dispositif de Frank Rijkaard de par sa polyvalence. Les graves blessures de Motta et Edmilson lors de la saison 2004-2005 l'obligent à évoluer au milieu du terrain, poste déjà occupé à Monaco et en sélection nationale. Son rendement exceptionnel est récompensé par la conquête du titre de champion d'Espagne en 2005.
Il est devenu capitaine de la sélection mexicaine avec qui il a gagné la Coupe des Confédérations 1999 et la Copa de Oro 2003

Bayern Mag Bayern_munich-1253a1
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:37

Ptîy0|10||Bayern Munich| a écrit:
Ptîy0|10||Bayern Munich| a écrit:
Ptîy0|10||Bayern Munich| a écrit:
Ptîy0|10||Bayern Munich| a écrit:
Pas d'avis ? shit
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ant l Adjoint Newcastle l

Ant l Adjoint Newcastle l


Nombre de messages : 73
Age : 29
Club Préferé(e)(s) : Lyon, Barcelone, Man Utd
Date d'inscription : 01/03/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:39

Superbe ta presse cool
Continue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:02

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ
Pato |Newcastle|


Nombre de messages : 845
Age : 29
Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:16

Oué pour moi c'est le meilleur Journal
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:27

Tinkiou Veri Mutch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:07

Bayern Mag Bayern_munich-1253a1
Bayern Mag 118Dans cette cinquieme editions , Nous allons parler de la recrue bavaroise , mais aussi de la 2éme journée de championnats!Bayern Mag 118

׺°”˜`”°º× Journal Du Bayern De Munich ׺°”˜`”°º×

Bayern Mag 118 Les nouvelles :Bayern Mag 118

Bayern Mag 118Transfert :Bayern Mag 118
Le solide defenseur argentin
Bayern Mag 118Roberto AyalaBayern Mag 118

Bayern Mag AyalagameG300606_228x258

Bayern Mag 118Presentation :Bayern Mag 118

Roberto Ayala, né le 12 avril 1973 à Paraná ( Argentine), est un footballeur argentin. Ce défenseur est un international argentin. Ayala est célèbre pour sa détente phénoménale qui lui permet un jeu de tête quasi irréprochable en compensation de sa petite taille (1m77 pour 76 kg).
Il fut séléctionné pour la 1re fois en équipe nationale contre le Chili en 1994 grâce à son bon début de saison au CA River Plate. Le grand brun, titulaire, participe à la large victoire 3-0.
En 1995, il fait ses bagages pour l'Italie et le club au sang chaud du Napoli.
En 1996, il fait partie de l'équipe qui décroche l'argent au Tournoi Olympique de Football d'Atlanta puis devient l'un des cadres du groupe albiceleste au cours des éliminatoires pour France 1998. Malheureusement, s'il dispute l'intégralité des matches, Ayala ne peut empêcher le néerlandais Dennis Bergkamp d'éliminer les Gauchos en quarts de finale. Cet homme de devoir, formé à Ferrocarril Oeste, confiera plus tard que « parmi les centres que je n'ai pas pu dégager, c'est sûrement celui-là qui m'a fait le plus mal » .
Ensuite il signa chez les rossoneri du Milan AC où il joua 2 saisons avant de partir pour le Club de Valence.
En 2001, il est élu meilleur défenseur par l'UEFA[1].
Au Mondial 2002, le mauvais sort s'abat encore sur Roberto Ayala, victime d'un problème musculaire quelques minutes avant le premier match du tournoi. L'argentine a été éliminé au 1er tour, Ayala ne joua aucune minute.
Il est appelé pour disputé le tournoi olympique de 2004. Son expérience a joué et il gagna le titre sans que son équipe n'encaisse de buts.
Agé de 33 ans, il s'engage après la fin de son contrat avec Valence dans le club de Villarreal, qui est justement un rival de Valence.
Le 7 février 2007, lors du match amical France-Argentine, il devient l'Argentin le plus capé de l'histoire de son pays avec 107 sélections avec la formation albiceleste.
Coup de théâtre: Alors qu'il avait signé en faveur du club de Villareal, il signe le 14 juillet 2007 en faveur du Real Saragosse. Ces derniers ont en effet payé la clause libératoire du talentueux joueur. Sans doute celui-ci, ayant si souvent joué pour "Los Che" ne se plaindra pas de ne pas jouer pour leurs rivaux du Sous-Marin jaune. Il parait désormais (encore plus) clair qu'il restera dans le cœur de tous les Valencianista.
Quelques jours après la finale de la Copa América perdue par l'Argentine, il annonce qu'il décide de mettre fin à sa carrière internationale, après treize années de bons et loyaux services. En tout, il aura glané 115 sélections en équipe nationale, un record pour un joueur argentin avant que Javier Zanetti batte le record le 18 novembre 2007.


Bayern Mag 1182 éme Journée de championnat :Bayern Mag 118

Bayern Mag 118Real Madrid - Bayern MunichBayern Mag 118


Bayern Mag Real_b10
Bayern Mag Real_b11
Bayern Mag Real_b12
Bayern Mag Real_b13


Bayern Mag 118Reactions de l'entraineur :Bayern Mag 118

Bonjour , je suis vraiment decu de se match , nous etions pas favoris , mais nous avons bien commencé le championnat , nous etions en confiance , mais cela na pas suffit , je suis comme meme assez satisfait , mais sur plan technique etc nous merition de gagner face a une grande equipe du real , je c'est que ma defense n'etait pas au top , mais cette semaine j'ai effectuer beaucoup de transfert , avec l'arriver de Abidal et De Ayala , cela va faire un grand bien a l'equipe et surtout , nous aurons une defense avec l'attaque qui faut notre recrue Cassano va faire mal a la defense adverse !
Sinon je suis assez satisfait comme meme , mais decu aussi .
Voila merci !

Bayern Mag Bayern_munich-1253a1
Revenir en haut Aller en bas
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl
Simųläteúr
Simųläteúr
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl


Nombre de messages : 406
Age : 31
Manager de : Real Madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:39

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Mag Empty
MessageSujet: Re: Bayern Mag   Bayern Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern / MU
» Bayern / Inter
» Bayern / Liverpool
» bayern/bordeaux
» Bayern / Barca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Soccer ™ :: -> Administration :: «·´º´·•[•Journal •]•·´º´·» :: Journal Des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser