Fun-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |

Aller en bas 
+6
Djicèy |Lens|
P'sg93 l Barcelone l
Ptîy0|10||Bayern Munich|
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
M-L style™ l West Ham l
Jay-Jay | Juventus |
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:50

1/ Présentation

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Id_patrick

Bonjour, mon nom est Diego Massa, je suis un Brésilien de 14 ans mais je n'ai aucun lien de parenté avec le pilote de Formule 1, Felipe Massa. J'habite a Rio avec mes parents. Mon père est chauffeur de Taxi et ma /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! ne travaille pas, elle s'occupe de mes 2 petites soeurs. Je vais au collège Santa Maria, au centre de la ville. J'ai été accepté en option football. Chaque année des jeunes joueurs de 16ans signe un premier contrat avec les 2 clubs de la région ( Flamengo et Fluminense ). J'espere un jour joué dans un de ces club et surtout a Fluminense, le club que je supporte ( J'ai meme un maillot du club que m'avais offert mes parents lors de mes 11ans wub ).

2/ Le 11 Fevrier 2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Thumb_11_zoe

6H30, Biip Biip, Biip Biip, Biip Bi ! Mon reveille qui sonne, je vais me lever pour aller au college. Aujourd'hui c'est cool je n'ai pas cours l'apres-midi. 7H30 je suis pret avec mon beau maillot de Fluminese. Mon pere m'amenne avec son taxi. J'arrive a 7H50, il me reste dix minute pour parler avec mes amis Roberto et Ruben. 8H00, Driiiing, Driiing. C'est l'heure d'allez en cours. Ce matin j'ai Bresilien, Culture Générale Brésilienne et 2 heures de Mathématiques. Je suis un assez bon élève. J'ai eu 13,2 de moyenne au premier trimestre. 12H00, Driiiing, Driiiing. C'est l'heure de rentré mangé, je prends le bus et j'arrive chez moi vers 12H15. Je mange une bonne poule que ma /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! a été cherché ce matin. Lorsque j'étais entrain de mangé, une de mes soeur arrive ( la plus grande, Eva ). Salut Diego. Cette apres-midi on pourras allez faire du Tobogan avec Adriana ( Mon autre soeur ) ? Je suis désolé Eva cette apres-midi ce n'est pas possible je vais joué au football avec Roberto, Ruben et les autres. On ira demain d'accords. D'accords Diego alors je vais joué a la poupée jusqu'a demain. Mais non joue avec ta soeur elle sera contente. D'accords je vais joué avec Adriana. 13H45, à ce soir maman j'y vais, ne rentre pas trop ta, claaaaack, je venais de fermé la porte. 14H10, j'arrivais au terrain, il n'y avais seulement Léandro, celui qui joue gardien dans mon équipe du collège. Salut Léandro, ca va bien ? Ouais ça va, fais moi quelques tir. Apres une dizaines de tir 6buts, les autres commençaient a arrivé. 14H30, on commence le match, un homme bizarre avec des lunettes de soleil nous regardais, j'étais pas tres rassuré. Nous Menions 3-1 lorsqu'on s'arreta pour se reposer quelques minutes. Quelques instant plus tard, j'entendit : Hey petit viens la, tout le monde regarda sans savoir a qui il parlait. Léo se dirigeais vers l'homme quand soudain il repliqua : Non pas toi, celui aux cheveux blond avec la maillot de Flu. Apres cette phrase je repondis : Moi ??? . Oui toi je suis Roger Martin et je te regarde joué depuis tout a l'heure, tu as un bon touché de balle et tu es rapide, ce sont des bonnes qualité. Merci mais en quoi sa vous interpelle ? Je suis un français ( Dans ma tete je pensa vu ton nom y'a pas d'autres choix ... ), et je suis entraineur des moins de 15ans dans une equipe appellée Olympique de Marseille, tu connais. Non je connais pas, et alors ? Ce n'est pas grave, j'aimerais montré une vidéo au preésident du club, Pape Diouf je peux te filmé ? Si sa vous fais plaisir... 17H10 il m'avais filmé pendant au moins 1Heure de temps puis il était repartis. Nous avions gagner 5-3 le match. J'avais marqué un but et fais 2 passes decisive. Pendant tous le trajets du retour je me demanda ce qu'il voulait bien de moi... 19H15, le diner était pret, je parla de cet homme a mes parents. Ma /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! qui avait pris la parole en premier m'avais dit de m'en mefier. Mon père quand a lui a dit qu'il viendrait avec moi la prochaine fois que je jouerais au foot. 23H00 j'allais me coucher...

3/ Il est revenu

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | 170

Aujourd'hui c'est Samedi, et je n'ai pas école. Cette apres-midi j'ai un tournoi avec l'equipe de football de mon collège. J'espere que l'on va gagné. 14H30 on arrive au terrain, les autres equipes sont déja la. On tombé dans un groupe où nou sommes les favoris. On gagne les 2 premiers matchs 2 / 1 et 4 / 0. Alors que nous allions joué le troisieme match, j'apperçu dans la petite tribune, l'homme français, Roger Martin. Juste avant la rencontre, j'allais prevenir mon père que l'homme était la. Apres la défaite 2-1 et mon premier but dans le tournoi je courru vers mon pere. Alors papa tu lui as parlé ? Oui, il m'a dit qu'il était bien entraineur des -15ans à l'OM, un grands club tu sais. Moi je ne connais pas... Et alors ? Je suis désolé /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /!, mais le président ne trouve pas ton jeu assez bien pour que tu signe dans ce club. Ah bon ?? ouin Tant pis alors je reste ici et je jouerais peut etre un jour a Flu'. Mais il m'a dit une bonne nouvelle. Ah bon ???? Laquelle ? Un plus petit club vers Marseille a aimé ton style de jeu et ils aimeraient bien que tu aille en France. C'est vrai ? Mais Maman et toi ne voudront jamais que je parte... Pour moi c'est d'accords, si ta /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! l'est aussi je t'accompagnerais jusqu'a la bas et tu accedera surement aux centres de formations. Merci papa wub j'espere que maman sera d'accords. Ne t'inquiete pas, concentre toi sur ton tournoi, vous jouez les 1/4 de finale face à l'equipe des -15 de Flamengo cela va etre difficile. En effet, face a Flamengo nous avons perdu 3-1 mais ce n'est pas grave nous avons fais un bon match face au vainqueur du tournoi qui ont battu Fluminense.

4/ Va t-elle accepter ?

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | 2005rio_navio

Maman, Maman, j'ai une grande nouvelle à t'annoncé. Ton père m'a appelé tout a l'heure, je sais mais je ne susi pas encore tres sure... S-il te plait maman, c'est une opportunité qui s'offre à moi, je pourré quitté le Brésil, et peut etre devenir un trés grand footballeur. Je vais y réfléchir Diego, comme tu devrait partir mercredi si j'acceptais je te donnerais la réponse demain. A 19H00 le repas était pret, tous a table pour mangé un steack de biche avec des haricots verts. Tous se passa bien et ce soir, c'est le derby a la tétévision entre Flamengo et Fluminense. J'ai la permissiopn de regardé le match. 20H30, le match commence, engagement pour Fluminese. Rien jusqu'a la 17ème minute et la frappe d'Augusto qui est bien detourné par le Goal de Flu, on a eu chaud... 31ème minute c'est Flu' à l'attaque, Thiago Neves prends sa chance de la tete sur un bon centre et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT. Magnifique but de Thiago Neves. Yes Buuuuut, je charie un peu mon père qui est pour Flamengo... 44ème minute, Kleberson elimine deux joueurs frappe écrasé qui passe a coté du but. Et c'est les Mi-Temps sur le score de 1-0 pour Flu'. Pendant que j'attends la fin des pub, j'entends une discussion entre mon père et ma maman qui parle de moi et Istres. Ma /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! n'accepterais pas je suis tres deçu. La 2eme mi-temps recommence je n'ai plus trop le coeur au foot et en plus Flamengo égalise à la 77eme minute grace a un but de Tardelli... Match nul et je vais me couché désesperé.

5/ Le Dimanche Matin

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | CGNpOzQ2NTg5LmpwZzsxNTA7MA==

Au petit-dejeuner, je vois ma /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! qui est un peu angoissé. Pour en étre definitivement sur je lui demande : Alors maman pour la France ? C'est ok ? Bah... Euh... Enfete... Ouu...Ouuu... NON ! Désolé Diego mais je ne peux pas accepter que tu parte en France. Telle j'étais triste je pars dans ma chambre sans rien avoir avalé. Ma maman m'appella a 3 reprise mais rien n'y fait je ne lui pardonnerait jamais sa. Je pleurais seul dans ma chambre tandis que mes soeurs se demandaient ce qui se passait. Ma /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! était téllement triste de me voir comme sa entra dans ma chambre sans frappé et m'annonça qu'enfete elle acceptait : Diego, tu va partir en france ouin . Ma maman qui avait les larmes aux yeux me montrait qu'elle m'aimait et je la serra tres fort dans mes bras en lui disant JE T'AIME wub ...

6/ L'aéroport

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Dessin-anime-dessin-jeune-avion-~-pgi0347

Hier j'ai fais mes adieux a tous mon potes avec qui j'ai passé toute ma jeunesse, mais cela est derriere moi et je ne les oublierais jamais. Ce matin il est 6H00 quand je me lève, je n'ai pas réussi a dormir cette nuit, j'étais trop imptaient de partir... Mes parents eux aussi étaient deja levé, seul Eva et Adriana, mes 2 soeurs dormaient encore. J'irai les embrassé avant de partir. Ma /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! était triste et heureuse à la fois. Apres le petit dejeuner je resta longtemps avec eux. Jusqu'a : Toc Toc Toc... Je vais ouvrir la porte et : SUUURPRISE !!!!!!! C'était mes potes qui était venu pour m'offrir un cadeau, j'étais tres emu ... Quand je deballa mon cadeau je laissa couler quelques larmes. Ils m'avaient acheter une nouvelle paire de Crampons. Des /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! Mercurial Vapor. Je les remercia un a un puis ils rentrerent chez eux puis j'allais embrasser mes soeurs que je reveilla sans faire expres puis ma maman. 8H25 je partis à l'aéroport avec mon père et Roger Martin qui nous attendait. On le suivit jusqu'a dans l'avion ou j'étais assis a coté de mon père et Roger martin devant nous. Le français ne nous decrocha pas un mot du voyage... Arrivé a l'aéeroport de Marseille, il nou pailla le taxi jusqu'a l'hotel que nous devions dormir cette nuit. J'étais arrivé en france...



Dernière édition par Jay-Jay | Juventus | le Ven 29 Fév - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-L style™ l West Ham l
Rësp.Grãph'
Rësp.Grãph'
M-L style™ l West Ham l


Nombre de messages : 466
Age : 29
Manager de : on dit plutot pigeont de julio ^^
Club Préferé(e)(s) : croix de savois xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:23

tu commence sa quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:26

Voila ^^ cest commencé, bonne lecture ..
Revenir en haut Aller en bas
M-L style™ l West Ham l
Rësp.Grãph'
Rësp.Grãph'
M-L style™ l West Ham l


Nombre de messages : 466
Age : 29
Manager de : on dit plutot pigeont de julio ^^
Club Préferé(e)(s) : croix de savois xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:01

Alors pas mal mais le défault ce que marseille ces quand meme un grand club sa choque car le ga a jamais joué au foot en club il joue avec des potes et il va a marseille je ces pas sa coince sinon super :) kiu
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:07

Lucart a écrit:
Alors pas mal mais le défault ce que marseille ces quand meme un grand club sa choque car le ga a jamais joué au foot en club il joue avec des potes et il va a marseille je ces pas sa coince sinon super :) kiu

Pareil, Marseille c'est quand meme connu. Faut arrété de croire que la L1 c'est le trou du cul du monde. Tout le monde connait Marseille,Paris et Lyon. Ca doit etre meme mieux connu que Breme,Dortmund,Psv,Benfica.....

A aprt ca c'est géant, continu, j'espére juste que tu continueras, aps comme j'avais fait avec Diego Florisce et Sammy O'Regga !

Bon sinon, super !

Ah et t'aurais pu choisir autre chose que Massa qui pour l'instant a été battu par tous ces équipiers en F1 (Fisichella,Schumi et Raikko) afro
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

Doc T-Flo™ |Fenerbahce| a écrit:
Lucart a écrit:
Alors pas mal mais le défault ce que marseille ces quand meme un grand club sa choque car le ga a jamais joué au foot en club il joue avec des potes et il va a marseille je ces pas sa coince sinon super :) kiu

Pareil, Marseille c'est quand meme connu. Faut arrété de croire que la L1 c'est le trou du cul du monde. Tout le monde connait Marseille,Paris et Lyon. Ca doit etre meme mieux connu que Breme,Dortmund,Psv,Benfica.....

A aprt ca c'est géant, continu, j'espére juste que tu continueras, aps comme j'avais fait avec Diego Florisce et Sammy O'Regga !

Bon sinon, super !

Ah et t'aurais pu choisir autre chose que Massa qui pour l'instant a été battu par tous ces équipiers en F1 (Fisichella,Schumi et Raikko) afro

Tout ta fait d'accord ...

Fallais metre Nantes ou Caen pour commencer .

Sinon J'accroche !!! foot
Revenir en haut Aller en bas
M-L style™ l West Ham l
Rësp.Grãph'
Rësp.Grãph'
M-L style™ l West Ham l


Nombre de messages : 466
Age : 29
Manager de : on dit plutot pigeont de julio ^^
Club Préferé(e)(s) : croix de savois xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

meme genre brest ces un club de reve pour un jeune comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:04

Ne vous inquietez pas j'ai tout prevu rhooo lala xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:06

La suite c'est quand ? shit hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:08

Aujourd'hui a mon avis c'est pas possible ( Redac de 2 pages a faire et c'est opur Lundi )
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Ptîy0|10||Bayern Munich|


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:10

Ok Ok Ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 l Barcelone l
Admiń
Admiń
P'sg93 l Barcelone l


Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:43

LOl j'aime bien rajoute des photos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:51

T'inquiete la c'est dle debut je vais faire des montages ( Maillot, et tout )
Revenir en haut Aller en bas
Djicèy |Lens|

Djicèy |Lens|


Nombre de messages : 96
Age : 33
Manager de : RC Lens
Club Préferé(e)(s) : Marseille & Chelsea
Date d'inscription : 23/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:01

J'aime bien Wink ! Mise à part L'OM ca ferais gros, quoi que c'est en moin de 15 ... Mouai bref si ta tout prévu Wink
Kontinù !
Revenir en haut Aller en bas
valverde0 |Milan Ac|
Simųläteúr
Simųläteúr
valverde0 |Milan Ac|


Nombre de messages : 1371
Age : 31
Manager de : milan ac
Club Préferé(e)(s) : lens
Date d'inscription : 19/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:01

continue jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

Petit Mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:59

Aucune réaction ? ouin
Revenir en haut Aller en bas
M-L style™ l West Ham l
Rësp.Grãph'
Rësp.Grãph'
M-L style™ l West Ham l


Nombre de messages : 466
Age : 29
Manager de : on dit plutot pigeont de julio ^^
Club Préferé(e)(s) : croix de savois xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:17

tres cool , un peut trop de description sur le match , mais la fin est super ^^ fait gaffe écri "maman" et pas me*re car sa march po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:19

bah j'ecrit maman sa marche pas non plus je vais lui donner un prenom je pense

Sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
M-L style™ l West Ham l
Rësp.Grãph'
Rësp.Grãph'
M-L style™ l West Ham l


Nombre de messages : 466
Age : 29
Manager de : on dit plutot pigeont de julio ^^
Club Préferé(e)(s) : croix de savois xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

si maman sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

non je marquais /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /! sa marchais pas moi grr
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:28

Petit Mise à Jour
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:33

C'est cool j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:40

Merci enfin un qui réagis wub
Revenir en haut Aller en bas
valverde0 |Milan Ac|
Simųläteúr
Simųläteúr
valverde0 |Milan Ac|


Nombre de messages : 1371
Age : 31
Manager de : milan ac
Club Préferé(e)(s) : lens
Date d'inscription : 19/02/2008

Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:45

c est quan la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Empty
MessageSujet: Re: Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |   Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Massa | Une Formule 1 Aux Pieds D\\\'or |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde de Formule 1.
» diego la suite
» Diego no cut ( ma premiere)
» O Couma Da Cunha : DIEGO
» Diego Ribas Da Cunha ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Soccer ™ :: -> Espace Divertissement :: «·´º´·•[•Story•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser