Fun-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Parti Politique

Aller en bas 
+16
Pato |Newcastle|
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl
Le Parisien |PSG|
Juninho67 |Adj.MU|
~Vivik88~ lAtletico M.l
valverde0 |Milan Ac|
romain l Bolton l
Innocence™ |LOSC|
Clément™l O.Marseille l
P'sg93 l Barcelone l
Mexinho l Adj. Newcastlel
abou |Villareal|
Val5989² | Liverpool |
Jay-Jay | Juventus |
Montel VP |Torino|
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Parti politique
Extreme Gauche
Parti Politique - Page 4 Vote_lcap30%Parti Politique - Page 4 Default2
 30% [ 6 ]
Gauche
Parti Politique - Page 4 Vote_lcap15%Parti Politique - Page 4 Default2
 15% [ 3 ]
Centre
Parti Politique - Page 4 Vote_lcap5%Parti Politique - Page 4 Default2
 5% [ 1 ]
Droite
Parti Politique - Page 4 Vote_lcap20%Parti Politique - Page 4 Default2
 20% [ 4 ]
Extrem Droite
Parti Politique - Page 4 Vote_lcap0%Parti Politique - Page 4 Default2
 0% [ 0 ]
Suis amputés de mes deux bras et suis aveugle... je fais quoi ?
Parti Politique - Page 4 Vote_lcap30%Parti Politique - Page 4 Default2
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
abou |Villareal|

abou |Villareal|


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:59

100000% daccord avec Juninho67 |Adj.MU|
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP |Torino|

Montel VP |Torino|


Nombre de messages : 505
Age : 29
Manager de : Torino
Club Préferé(e)(s) : Paris SG
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:02

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
ptdr abou

bah c normal ke la france né jms contente, on nous promé d truc é apré on nou propose exactement le contraire... Pfff sinon le Yacht avec Chirac c bien ske je dizé... Kan t de droite ya jms rien il pense ka leur gueule tandi kavec l'extreme goche la yoré du vré changement il nyoré plu de pb ds lé banlieues é jen passe...

Niveau Banlieue etc... J'suis pas tellement sur. Sinon Besancenot aurait surement pas augmenté sont salaire de 171%, Sarkozy pense qu'a sa gueule, il est plus médiatisé qu'une star quelconque, il ramène un terroriste en France... Mais il doit pas se rendre contre que si le peuple l'a élu, c'est pour qu'il applique son programme, pour l'instant, il a réalisé quelques petites choses positives, mais il a aussi traité une personne de con devant les caméras, il se montre avec Carla Bruni seulement 1 mois et demi après sa séparation, il soit disant négocie avec Kadafi enfin... J'espère que dans 4 ans, la gauche sera représenté par quelqu'un de sérieu, et qu'enfin la France reprenne un doit chemin, même si ça fait comme Miterrand, yaura autant de choses positives que négatives
Revenir en haut Aller en bas
abou |Villareal|

abou |Villareal|


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:04

putin pour la 1ere fois que je suis ok avec un parisien
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:43

abou |Villareal| a écrit:
putin pour la 1ere fois que je suis ok avec un parisien


et la 1000 eme fois que tu n'agumentes rien shit
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP |Torino|

Montel VP |Torino|


Nombre de messages : 505
Age : 29
Manager de : Torino
Club Préferé(e)(s) : Paris SG
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:23

Doc T-Flo™ |Fenerbahce| a écrit:
abou |Villareal| a écrit:
putin pour la 1ere fois que je suis ok avec un parisien


et la 1000 eme fois que tu n'agumentes rien shit

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le Parisien |PSG|




Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:17

Le Pen n'est pas un nazi. c'est pas possible , le parti nazi n'existe plus . Je pense pas que ce soit non plus un néo-nazi.

Et puis Le Pen c'est un rigolo comparait à Hitler. Ca n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 |Adj.MU|

Juninho67 |Adj.MU|


Nombre de messages : 226
Age : 33
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:03

Ouais voila exactement, Montel tu reprends exactement ce que je pensais, quand t'es de droite immédiatement quand t'as du pouvoir très vite tu penses qu'à ta gueule... Mais pour les banlieues croit moi que dans son programme Besancenot avait fait beaucoup de bonnes propositions pour les banlieues rien à voir avec les proposition de "karcher" de Mr Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
Max'™ |Chelsea|
Bañqüier
Bañqüier
Max'™ |Chelsea|


Nombre de messages : 567
Age : 32
Manager de : Chelsea FC
Club Préferé(e)(s) : RC Lens
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:37

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Ouais voila exactement, Montel tu reprends exactement ce que je pensais, quand t'es de droite immédiatement quand t'as du pouvoir très vite tu penses qu'à ta gueule... Mais pour les banlieues croit moi que dans son programme Besancenot avait fait beaucoup de bonnes propositions pour les banlieues rien à voir avec les proposition de "karcher" de Mr Sarkozy...

MDRRRRRRRR , ça, c'est un trait de caractère particulier à une personne et pas à des idéologies politiques...Mais n'importe quoi lol, arrête toi là vaut mieux oO
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 |Adj.MU|

Juninho67 |Adj.MU|


Nombre de messages : 226
Age : 33
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:23

Max, et oui scuz dtle rapelé mé kan t de droite tré tré vite tu penses ka ta gueule, rien k voir Sarkozy et tout ceux kya u avant eux, sans parlé d député é d ministre de droite qui font de nonbreux abus je détailleré pa tt pck le temps me mankeré mais pour moi kan tu ve fr de la politik pour ke sa bouge vmt ds le bon sens c a goche kil fo alé pa a droite pck kan tu voi lé valeur é lé pensé de droite ya rien ki change dc pk veut-il se fr élir? Pour rien juste pr profité du pouvoir dc sa reprend bien ske je di

Sinon ta pa a me dire de marété je di ske je ve c sa la démocratie cme tu la décrite nn? bien bo den parlé mé dificil a respecté aparamen
Revenir en haut Aller en bas
Max'™ |Chelsea|
Bañqüier
Bañqüier
Max'™ |Chelsea|


Nombre de messages : 567
Age : 32
Manager de : Chelsea FC
Club Préferé(e)(s) : RC Lens
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:38

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Max, et oui scuz dtle rapelé mé kan t de droite tré tré vite tu penses ka ta gueule, rien k voir Sarkozy et tout ceux kya u avant eux, sans parlé d député é d ministre de droite qui font de nonbreux abus je détailleré pa tt pck le temps me mankeré mais pour moi kan tu ve fr de la politik pour ke sa bouge vmt ds le bon sens c a goche kil fo alé pa a droite pck kan tu voi lé valeur é lé pensé de droite ya rien ki change dc pk veut-il se fr élir? Pour rien juste pr profité du pouvoir dc sa reprend bien ske je di

Sinon ta pa a me dire de marété je di ske je ve c sa la démocratie cme tu la décrite nn? bien bo den parlé mé dificil a respecté aparamen

J'te conseille juste de t'arrêter parce que tu te ridiculises, apparemment t'es vraiment trop têtu pour qu'on puisse débattre Rolling Eyes tu racontes n'importe quoi depuis le début et ça s'aggrave avec le temps, "penser qu'à sa gueule" comme tu dis n'a rien à voir mais strictement rien à voir avec les idéologies de droite ou de gauche, tu t'enfonces là..

Et puis arrête un peu avec ta démocratie, parce qu'à part la définition Wikipédia tu vois pas plus loin, en témoigne tes derniers mots..
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 |Adj.MU|

Juninho67 |Adj.MU|


Nombre de messages : 226
Age : 33
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:59

J'me ridiculiz c juste ke ta lespri tro fermé pr comprendre ske jve dire t le seul a dire sa, é c pa kjsoi tétu c ktu veuille avoir rézon c tt. Et c vous avant ki mavé pété le cul avec votr démocratie é d kjvou la ressor paaaffff sa réagi mal alalalala fo évolué
Revenir en haut Aller en bas
Max'™ |Chelsea|
Bañqüier
Bañqüier
Max'™ |Chelsea|


Nombre de messages : 567
Age : 32
Manager de : Chelsea FC
Club Préferé(e)(s) : RC Lens
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:23

Moi j'ai l'esprit trop fermé ?

Un petit rappel s'impose

[quote=Juninho67 |Adj.MU|]
Mexinho l Adj. Newcastlel a écrit:
Extrème droite! VIVE LE PEN!




pffff toi va tcaché sal nazi[/quote]

Et après c'est moi qui ai l'esprit fermé Rolling Eyes

Enfin bref, et pour te répondre au sujet de Besancenot, ce mec veut faire une révolution sociale, alors que je rappelle que la révolution n'a pas lieu d'être en démocratie, son idéologie est trop utopique pour être réalisée, ouvre les yeux sur le monde d'aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 |Adj.MU|

Juninho67 |Adj.MU|


Nombre de messages : 226
Age : 33
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

Alalalala t'as déja juste étudié son programme avant de dire que c'est utopique? li le tu verra bien que tout est réalisable et que ce n'est pas pour rien qu'il a été le 1er des petits candidats car son projet est concré
Revenir en haut Aller en bas
Max'™ |Chelsea|
Bañqüier
Bañqüier
Max'™ |Chelsea|


Nombre de messages : 567
Age : 32
Manager de : Chelsea FC
Club Préferé(e)(s) : RC Lens
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

Apparement je suis pas le seul à ne pas l'avoir lu hein Rolling Eyes , et si toi tu l'as lu , il y a 5 minutes je présume, je doute que tu y comprennes quelque chose, Besancenot se réclame presque de Trotsky, révise tes leçons d'histoire et regarde un peu le mal qu'a pu faire Trotsky avec son communisme en Russie..
Revenir en haut Aller en bas
Max'™ |Chelsea|
Bañqüier
Bañqüier
Max'™ |Chelsea|


Nombre de messages : 567
Age : 32
Manager de : Chelsea FC
Club Préferé(e)(s) : RC Lens
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Apparement je suis pas le seul à ne pas l'avoir lu hein Rolling Eyes , et si toi tu l'as lu , il y a 5 minutes je présume, je doute que tu y comprennes quelque chose, Besancenot se réclame presque comme étant bolchevik, révise tes leçons d'histoire et regarde un peu le mal qu'a pu faire le communisme dur en Russie, tel que Besancenot le conçoit..
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:05

Max'™ |Chelsea| a écrit:
Apparement je suis pas le seul à ne pas l'avoir lu hein Rolling Eyes , et si toi tu l'as lu , il y a 5 minutes je présume, je doute que tu y comprennes quelque chose, Besancenot se réclame presque de Trotsky, révise tes leçons d'histoire et regarde un peu le mal qu'a pu faire Trotsky avec son communisme en Russie..

En passant, M.Léon Trotsky était le pote a Lénine ! C'était aussi l'enemmi de Staline ! Staline fut un dictateur en URSS (qui a fait des choses horribles mais qui sont passés un peu plus inapercus en France qu'Hitler car il a aidé les Amerloques, les Frenchy et les Briish a la fin de la guerre, car le grand salaud d'Hitler (seul homme politique que j'insulte) a bafoué l'acte qui disait que ces deux dictatures ne se toucherait jamais en attaquant l'U.R.S.S, ce qui fut la premiére erreur d'Hitler puis il se prit une raclée a Stalingrad, et se mit l'armée la plus puissante de l'époque a dos) mais Trotsky aurait, je pense aussi était son dictateur. Deja que Lénine partait pour avant sa mort. Un peu comme Che a Cuba, qui a accumulé les extermiantions....
Revenir en haut Aller en bas
Val5989² | Liverpool |
Simųläteúr
Simųläteúr
Val5989² | Liverpool |


Nombre de messages : 686
Age : 31
Club Préferé(e)(s) : Barcelone
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:41

Putain mais on s'en branle de l'URSS sérieu on est en 2008 qu'est-ce qu'on en a à branler de Lénine & co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 |Adj.MU|

Juninho67 |Adj.MU|


Nombre de messages : 226
Age : 33
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:54

Surtout ke lé temps changent é ke la france est une vré démocratie c'est comme si tu me disé ke lé gens du moyen age a l'épok riské de retonbé dans la préhistioire nimporte koi ya un vré décalage lé temps é lé mentalité change! Waou je l'ai étudié en 5 minutes, qu'est-ce-qu'il faut comprendre?? Ahhh ioué que devant tant de vérité tu préfere passé a la dérision alalalalala grandi un peu sinon révisé mé leçon d'histoire nan pck jconé dja tout é jvi pa dans le passé t en décalage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parisien |PSG|




Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

Doc T-Flo™ |Fenerbahce| a écrit:
Max'™ |Chelsea| a écrit:
Apparement je suis pas le seul à ne pas l'avoir lu hein Rolling Eyes , et si toi tu l'as lu , il y a 5 minutes je présume, je doute que tu y comprennes quelque chose, Besancenot se réclame presque de Trotsky, révise tes leçons d'histoire et regarde un peu le mal qu'a pu faire Trotsky avec son communisme en Russie..

En passant, M.Léon Trotsky était le pote a Lénine ! C'était aussi l'enemmi de Staline ! Staline fut un dictateur en URSS (qui a fait des choses horribles mais qui sont passés un peu plus inapercus en France qu'Hitler car il a aidé les Amerloques, les Frenchy et les Briish a la fin de la guerre, car le grand salaud d'Hitler (seul homme politique que j'insulte) a bafoué l'acte qui disait que ces deux dictatures ne se toucherait jamais en attaquant l'U.R.S.S, ce qui fut la premiére erreur d'Hitler puis il se prit une raclée a Stalingrad, et se mit l'armée la plus puissante de l'époque a dos) mais Trotsky aurait, je pense aussi était son dictateur. Deja que Lénine partait pour avant sa mort. Un peu comme Che a Cuba, qui a accumulé les extermiantions....

Trotsky aurait été moins pire que Staline je pense. Lenine dans son testament je crois avait dit qu'il ne fallait absolument pas Staline par contre. Il a dit que même si il était pas terrible il valait mieux Trotsky au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Max'™ |Chelsea|
Bañqüier
Bañqüier
Max'™ |Chelsea|


Nombre de messages : 567
Age : 32
Manager de : Chelsea FC
Club Préferé(e)(s) : RC Lens
Date d'inscription : 19/02/2008

Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Surtout ke lé temps changent é ke la france est une vré démocratie c'est comme si tu me disé ke lé gens du moyen age a l'épok riské de retonbé dans la préhistioire nimporte koi ya un vré décalage lé temps é lé mentalité change! Waou je l'ai étudié en 5 minutes, qu'est-ce-qu'il faut comprendre?? Ahhh ioué que devant tant de vérité tu préfere passé a la dérision alalalalala grandi un peu sinon révisé mé leçon d'histoire nan pck jconé dja tout é jvi pa dans le passé t en décalage...

Alors pourquoi tu nous les casses avec ton nazisme ? Rolling Eyes

Quand Lénine est mort, Staline faisait déjà parti des bolcheviks il me semble, une sorte de grand secrétaire du parti ou un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti Politique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Soccer ™ :: -> Espace Divertissement :: «·´º´·•[•Sondages•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser