Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parti Politique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Parti politique
Extreme Gauche
30%
 30% [ 6 ]
Gauche
15%
 15% [ 3 ]
Centre
5%
 5% [ 1 ]
Droite
20%
 20% [ 4 ]
Extrem Droite
0%
 0% [ 0 ]
Suis amputés de mes deux bras et suis aveugle... je fais quoi ?
30%
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
~Vivik88~ lAtletico M.l

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 24
Club Préferé(e)(s) : Lyon, Nancy, Paris, Real, Arsenal, Atletico...
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 19:02

Suis amputés de mes deux bras et suis aveugle... je fais quoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juninho67 |Adj.MU|

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 27
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 20:35

Extreme Gauche y'a qu'avec Olivier Besancenot que sa bougera dans le bon sens...

Pour la bavure de Sarkozy qqn avé demandé cmt on réagiré a sa place bah on é pa a sa place é un président doit etre au dessus de tout ça... Ce n'est pas un citoyen cme nous donc ne comparez pa un président a un électeur c'est tout il avé pa a réagir cme sa...

Et puis l'UMP c'est le parti d mito Sarko en est l'exemple parfait il avé mi le pouvoir d'achat o centr de sa campagne é c justement depui kil é arivé ke tt lé prix ont augmenté é lui pendant ce temps i se marie il expose sa vie etc...
Depuis kil a été élu il a vraiment rien foutu de bien ke d bo discour mais rien de concré.. Il a abusé sur lé banlieue en faisant peur o fransé il a décri lé banlieue limite cme ds le film balieue13 enfin voila par respect au gens cme moi ki i abite é ki peuve dir ke c pa du tout comme il le décri il pouré o moins fr qqc de concré pr donné du travail au jeune pck cme di besancenot si on te donne rien si on te jette de partout c normal ktu sois tenté de fr de largent pa tré honnete...
Enfin voila la france c bien fé niké sur ce coup 52,6% de "con" on voté pour lui... La france a été de droite c'est 15 derniere années é ça a été lé pire...

Vive Besancenot





PS: [quote="Mexinho l Adj. Newcastlel"]Extrème droite! VIVE LE PEN!




pffff toi va tcaché sal nazi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 21:15

[quote="Juninho67 |Adj.MU|"]Extreme Gauche y'a qu'avec Olivier Besancenot que sa bougera dans le bon sens...

Pour la bavure de Sarkozy qqn avé demandé cmt on réagiré a sa place bah on é pa a sa place é un président doit etre au dessus de tout ça... Ce n'est pas un citoyen cme nous donc ne comparez pa un président a un électeur c'est tout il avé pa a réagir cme sa...

Et puis l'UMP c'est le parti d mito Sarko en est l'exemple parfait il avé mi le pouvoir d'achat o centr de sa campagne é c justement depui kil é arivé ke tt lé prix ont augmenté é lui pendant ce temps i se marie il expose sa vie etc...
Depuis kil a été élu il a vraiment rien foutu de bien ke d bo discour mais rien de concré.. Il a abusé sur lé banlieue en faisant peur o fransé il a décri lé banlieue limite cme ds le film balieue13 enfin voila par respect au gens cme moi ki i abite é ki peuve dir ke c pa du tout comme il le décri il pouré o moins fr qqc de concré pr donné du travail au jeune pck cme di besancenot si on te donne rien si on te jette de partout c normal ktu sois tenté de fr de largent pa tré honnete...
Enfin voila la france c bien fé niké sur ce coup 52,6% de "con" on voté pour lui... La france a été de droite c'est 15 derniere années é ça a été lé pire...

Vive Besancenot





PS:
Mexinho l Adj. Newcastlel a écrit:
Extrème droite! VIVE LE PEN!




pffff toi va tcaché sal nazi


Respecte l'avis de chacun, il a le droit d'etre d'Extreme Droite. Franchement, je trouve moins dangereux quelqu'un comme Mexinho que toi, pour qui en gros: "75% des francais sont des grosses merdes", j'en conclue que tu souahites la fin de la démocratie puisque tu refuses l'opinion de chacun. Ah et j'oublié on avait dit pas de boulets sur le forums, hors la ce que tu fais c'est quoi ? Ecrire en SMS et avec des insultes..... clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 21:23

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:

Depuis kil a été élu il a vraiment rien foutu de bien ke d bo discour mais rien de concré.. Il a abusé sur lé banlieue en faisant peur o fransé il a décri lé banlieue limite cme ds le film balieue13 enfin voila par respect au gens cme moi ki i abite é ki peuve dir ke c pa du tout comme il le décri il pouré o moins fr qqc de concré pr donné du travail au jeune pck cme di besancenot si on te donne rien si on te jette de partout c normal ktu sois tenté de fr de largent pa tré honnete...

Ouais, mais bon, quand un jeune, qui a arrété en 3eme les cours, a glandé jusqu'a ces 18ans, n'a d'autre vocabulaire que "Va Niké ta Remé" et qui REFUSE (et je te jure, que j'en connais en masse) un poste a la RTM, où il est payé 1500 Euros par mois car "pas assez payé" , bah excuse moi, je trouve ca pire et irrespectueux envers des jeunes comme moi, sage depuis la 1ere heure, et bossant chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Parisien |PSG|



Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 21:54

Bah moi je suis d'extrème gauche aussi bien entendu. J'aime pas du tout Sarko , et puis il est un peu trop people , on le voit trop , son mariage avec Carla Bruni et tout ça .... Enfin bon je vais pas refaire un débat sur lui. J'avais annoncé quand il a été élu que des gens qui avaient voté pour lui allaient être déçu , je m'étais pas trompé , il baisse énormément dans les sondages et il déçoit. C'est bien de faire la une de tout les magasines et de baiser la Carla ( au moins il a du gout pour les femmes c'est déjà ça ) mais bon c'est pas le tout ...

Sinon T-Flo , moi j'en connais pas de gens qui refusent un job payé à 1500€ , c'est pas possible de se faire proposer un boulot avec ce salaire , c'est pas rien quand même , c'est même trés bien. On me propose un salaire comem ça , j'arrête direct l'école c'est sûr.

De toute façon , je crois que pour trouver un travail , la meilleure voie est l'apprentissage. Là au moins on trouve , car faire des études franchement à part quand on est trés fort , ben on trouve pas de boulot et la plupart font ce qu'ils trouvent et qui n'a souvent rien à voir avec ce qu'ils ont étudié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 22:17

Le Parisien |PSG| a écrit:


Sinon T-Flo , moi j'en connais pas de gens qui refusent un job payé à 1500€ , c'est pas possible de se faire proposer un boulot avec ce salaire , c'est pas rien quand même , c'est même trés bien. On me propose un salaire comem ça , j'arrête direct l'école c'est sûr.


Car t'es pas con, mais y'a pas des cons en France aussi qui croyent qu'en glandant dans une banlieue ils vont avoir un palace. Dans les grandes villes c'est courant peut-etre un peu moins dans les milieux plus ruraux (comme chez toi par exemple, je dit pas que Lourdes c'est que les Vaches et les Chevres, mais comparé a Marseille ou Paris, je pense, que , vu la région et que j'y suis deja allé, c'est bien plus campagne ! ).... foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Parisien |PSG|



Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 22:22

Ouais car 1500€ franchement c'est un joli salaire , un bon nombre gens ne gagnent pas cette somme

T'a déjà été à Lourdes ? Tu trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 22:42

Le Parisien |PSG| a écrit:
Ouais car 1500€ franchement c'est un joli salaire , un bon nombre gens ne gagnent pas cette somme

T'a déjà été à Lourdes ? Tu trouves comment ?


Nan pas a Lourdes, a part des photos , mais dans la région quand j'étais tout gosse, mais bon , c'est que des souvenirs lointain.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl
Simųläteúr
Simųläteúr
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 25
Manager de : Real Madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 22:46

Oh le Débat ...

Extreme Gauche = Besancenot ou

Gauche = SéGo

_________________


En route vers la nouvelle avanture : Réal Madrid..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 22:49

Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl a écrit:
Oh le Débat ...

Extreme Gauche = Besancenot ou

Gauche = SéGo


ou Droite = Sarko

ou

ED = Le Pen.


Et entre, tout le monde se tape de Bayrou ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl
Simųläteúr
Simųläteúr
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 25
Manager de : Real Madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 22:52

LOL un peu !!

Perso c'est ton avi de voté LP ou Sarko .. Moi jaime pas

_________________


En route vers la nouvelle avanture : Réal Madrid..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 22:55

Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl a écrit:
LOL un peu !!

Perso c'est ton avi de voté LP ou Sarko .. Moi jaime pas

Sarko ! Mais je respecte les autres c'est tout! Je respecte toutes opinions tant que cette opinion respecte la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 22:55

au fait va voir tes offres Cam3lMeriem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl
Simųläteúr
Simųläteúr
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 25
Manager de : Real Madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Sam 1 Mar - 22:57

Doc T-Flo™ |Fenerbahce| a écrit:
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl a écrit:
LOL un peu !!

Perso c'est ton avi de voté LP ou Sarko .. Moi jaime pas

Sarko ! Mais je respecte les autres c'est tout! Je respecte toutes opinions tant que cette opinion respecte la mienne....

Je les respecté --

_________________


En route vers la nouvelle avanture : Réal Madrid..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juninho67 |Adj.MU|

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 27
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Dim 2 Mar - 20:56

[quote="Doc T-Flo™ |Fenerbahce|"]
Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Extreme Gauche y'a qu'avec Olivier Besancenot que sa bougera dans le bon sens...

Pour la bavure de Sarkozy qqn avé demandé cmt on réagiré a sa place bah on é pa a sa place é un président doit etre au dessus de tout ça... Ce n'est pas un citoyen cme nous donc ne comparez pa un président a un électeur c'est tout il avé pa a réagir cme sa...

Et puis l'UMP c'est le parti d mito Sarko en est l'exemple parfait il avé mi le pouvoir d'achat o centr de sa campagne é c justement depui kil é arivé ke tt lé prix ont augmenté é lui pendant ce temps i se marie il expose sa vie etc...
Depuis kil a été élu il a vraiment rien foutu de bien ke d bo discour mais rien de concré.. Il a abusé sur lé banlieue en faisant peur o fransé il a décri lé banlieue limite cme ds le film balieue13 enfin voila par respect au gens cme moi ki i abite é ki peuve dir ke c pa du tout comme il le décri il pouré o moins fr qqc de concré pr donné du travail au jeune pck cme di besancenot si on te donne rien si on te jette de partout c normal ktu sois tenté de fr de largent pa tré honnete...
Enfin voila la france c bien fé niké sur ce coup 52,6% de "con" on voté pour lui... La france a été de droite c'est 15 derniere années é ça a été lé pire...

Vive Besancenot





PS:
Mexinho l Adj. Newcastlel a écrit:
Extrème droite! VIVE LE PEN!




pffff toi va tcaché sal nazi


Respecte l'avis de chacun, il a le droit d'etre d'Extreme Droite. Franchement, je trouve moins dangereux quelqu'un comme Mexinho que toi, pour qui en gros: "75% des francais sont des grosses merdes", j'en conclue que tu souahites la fin de la démocratie puisque tu refuses l'opinion de chacun. Ah et j'oublié on avait dit pas de boulets sur le forums, hors la ce que tu fais c'est quoi ? Ecrire en SMS et avec des insultes..... clap



Javé pa vu ce message avant, Donc pour bien reprendre tu trouve un gars comme mexinho ki soutien un candidat avec d opinion nazi (alors ke rappellons ke l'idéologie nazi c'est ke dla haine é dla violence on a tous vu ce kils ont fé otrefois juste pck sois dizan il y a d "différence" entre lé "race"...). G di ke 75% d fransé été d grosse merde?? nan jcroi pa donc sors pas d trucs fou cme sa... Refusé la démocratie? Rappellons dabor ce k'est la démocratie, pour reprendre le grec sa veut dire en gros le pouvoir o peuple, les fransé ont choisi qqn ki leur a fé de belle promesse etc... mais eskon a vu qqc de concré ke Sarko avé proposé?? nannn car les probleme ke Sarko avé soulevé dans sa campagne ne concerné kune certaine classe sociale de gens "pauvre" mais lui i sen tape completement c joué avec lé gens sa... Donc excuse moi mé 52,6% de fransé on voté dans le vent puiske ya rien c se fr /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /!...

Ensuite on é pa d potte pr ktu me traite de "boulet" cette vieille insulte de no-life de bléro enfin voila koi et si je ve écrir en sms j'écri en sms tant ke jsé écrir en vré fransé g plu rien a prouvé ds ce domaine linguistik g u mon bac fransé dc voila simple soucis pratik c tt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Dim 2 Mar - 22:18

[quote="Juninho67 |Adj.MU|"]
Doc T-Flo™ |Fenerbahce| a écrit:
Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Extreme Gauche y'a qu'avec Olivier Besancenot que sa bougera dans le bon sens...

Pour la bavure de Sarkozy qqn avé demandé cmt on réagiré a sa place bah on é pa a sa place é un président doit etre au dessus de tout ça... Ce n'est pas un citoyen cme nous donc ne comparez pa un président a un électeur c'est tout il avé pa a réagir cme sa...

Et puis l'UMP c'est le parti d mito Sarko en est l'exemple parfait il avé mi le pouvoir d'achat o centr de sa campagne é c justement depui kil é arivé ke tt lé prix ont augmenté é lui pendant ce temps i se marie il expose sa vie etc...
Depuis kil a été élu il a vraiment rien foutu de bien ke d bo discour mais rien de concré.. Il a abusé sur lé banlieue en faisant peur o fransé il a décri lé banlieue limite cme ds le film balieue13 enfin voila par respect au gens cme moi ki i abite é ki peuve dir ke c pa du tout comme il le décri il pouré o moins fr qqc de concré pr donné du travail au jeune pck cme di besancenot si on te donne rien si on te jette de partout c normal ktu sois tenté de fr de largent pa tré honnete...
Enfin voila la france c bien fé niké sur ce coup 52,6% de "con" on voté pour lui... La france a été de droite c'est 15 derniere années é ça a été lé pire...

Vive Besancenot





PS:
Mexinho l Adj. Newcastlel a écrit:
Extrème droite! VIVE LE PEN!




pffff toi va tcaché sal nazi


Respecte l'avis de chacun, il a le droit d'etre d'Extreme Droite. Franchement, je trouve moins dangereux quelqu'un comme Mexinho que toi, pour qui en gros: "75% des francais sont des grosses merdes", j'en conclue que tu souahites la fin de la démocratie puisque tu refuses l'opinion de chacun. Ah et j'oublié on avait dit pas de boulets sur le forums, hors la ce que tu fais c'est quoi ? Ecrire en SMS et avec des insultes..... clap



Javé pa vu ce message avant, Donc pour bien reprendre tu trouve un gars comme mexinho ki soutien un candidat avec d opinion nazi (alors ke rappellons ke l'idéologie nazi c'est ke dla haine é dla violence on a tous vu ce kils ont fé otrefois juste pck sois dizan il y a d "différence" entre lé "race"...). G di ke 75% d fransé été d grosse merde?? nan jcroi pa donc sors pas d trucs fou cme sa... Refusé la démocratie? Rappellons dabor ce k'est la démocratie, pour reprendre le grec sa veut dire en gros le pouvoir o peuple, les fransé ont choisi qqn ki leur a fé de belle promesse etc... mais eskon a vu qqc de concré ke Sarko avé proposé?? nannn car les probleme ke Sarko avé soulevé dans sa campagne ne concerné kune certaine classe sociale de gens "pauvre" mais lui i sen tape completement c joué avec lé gens sa... Donc excuse moi mé 52,6% de fransé on voté dans le vent puiske ya rien c se fr /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /!...

Ensuite on é pa d potte pr ktu me traite de "boulet" cette vieille insulte de no-life de bléro enfin voila koi et si je ve écrir en sms j'écri en sms tant ke jsé écrir en vré fransé g plu rien a prouvé ds ce domaine linguistik g u mon bac fransé dc voila simple soucis pratik c tt


Juste pour information : Révise l'histoire !

Tu veux un Naziste ? Prend Mitterand, qui a joliment soutenu le gouvernement de Vichy dans sa jeunesse . Avant de passer la Gauche pendant la guerre !
Chirac lui était de gauche dans sa jeunesse . Avant de passer progressivement a droite.
75 % ? Bah , un peu moins pardon: 60% = 52% pour Sarko 8% Le Pen !
Ah et pour info, ma famille est juive , alors bon.. Suis pas nazistes. Et franchement, si Le Pen était un Hitler bis, il serait depuis longtemps au pouvoir. Ok, j'aime pas son programme trop radical. Mais la moitié d'netrevous le critique sans connaitre le programme....
Démocratie = "Poeuple au pouvoir, c'est vrai dans l'étymologie. Mais , dans la pratique, et ceux depuis l'antiquité, c'est juste: Le Peuple participe a la vie politique du pays. Aprés tu veux quoi ? 100 ouvriers ? 100 employés ? 100 patrons au pouvoirs ? Bah on avancera pas alors car tout le monde se contradira !
T'écrit encore en SMS ? Je demande ton bannissement car c'est un refus réglementaire ?
T'as eu ton bac ? Je m'en fiche, t'en mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 24
Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Dim 2 Mar - 22:23

Extreme Gauche !! Vive le Che
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Dim 2 Mar - 22:25

Pato |Newcastle| a écrit:
Extreme Gauche !! Vive le Che

Che c'est un dieu a Cuba......... Il est mort "a temps" cela dit. Il aurait continué a vivre plus longtemps, on aurait eu un terrible dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 24
Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Dim 2 Mar - 22:44

Oué peut être mais bon c'est pas non plus Le Pen ou Hitler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max'™ |Chelsea|
Bañqüier
Bañqüier
avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
Manager de : Chelsea FC
Club Préferé(e)(s) : RC Lens
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Lun 3 Mar - 0:19

[quote="Doc T-Flo™ |Fenerbahce|"]
Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Doc T-Flo™ |Fenerbahce| a écrit:
Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
Extreme Gauche y'a qu'avec Olivier Besancenot que sa bougera dans le bon sens...

Pour la bavure de Sarkozy qqn avé demandé cmt on réagiré a sa place bah on é pa a sa place é un président doit etre au dessus de tout ça... Ce n'est pas un citoyen cme nous donc ne comparez pa un président a un électeur c'est tout il avé pa a réagir cme sa...

Et puis l'UMP c'est le parti d mito Sarko en est l'exemple parfait il avé mi le pouvoir d'achat o centr de sa campagne é c justement depui kil é arivé ke tt lé prix ont augmenté é lui pendant ce temps i se marie il expose sa vie etc...
Depuis kil a été élu il a vraiment rien foutu de bien ke d bo discour mais rien de concré.. Il a abusé sur lé banlieue en faisant peur o fransé il a décri lé banlieue limite cme ds le film balieue13 enfin voila par respect au gens cme moi ki i abite é ki peuve dir ke c pa du tout comme il le décri il pouré o moins fr qqc de concré pr donné du travail au jeune pck cme di besancenot si on te donne rien si on te jette de partout c normal ktu sois tenté de fr de largent pa tré honnete...
Enfin voila la france c bien fé niké sur ce coup 52,6% de "con" on voté pour lui... La france a été de droite c'est 15 derniere années é ça a été lé pire...

Vive Besancenot





PS:
Mexinho l Adj. Newcastlel a écrit:
Extrème droite! VIVE LE PEN!




pffff toi va tcaché sal nazi


Respecte l'avis de chacun, il a le droit d'etre d'Extreme Droite. Franchement, je trouve moins dangereux quelqu'un comme Mexinho que toi, pour qui en gros: "75% des francais sont des grosses merdes", j'en conclue que tu souahites la fin de la démocratie puisque tu refuses l'opinion de chacun. Ah et j'oublié on avait dit pas de boulets sur le forums, hors la ce que tu fais c'est quoi ? Ecrire en SMS et avec des insultes..... clap



Javé pa vu ce message avant, Donc pour bien reprendre tu trouve un gars comme mexinho ki soutien un candidat avec d opinion nazi (alors ke rappellons ke l'idéologie nazi c'est ke dla haine é dla violence on a tous vu ce kils ont fé otrefois juste pck sois dizan il y a d "différence" entre lé "race"...). G di ke 75% d fransé été d grosse merde?? nan jcroi pa donc sors pas d trucs fou cme sa... Refusé la démocratie? Rappellons dabor ce k'est la démocratie, pour reprendre le grec sa veut dire en gros le pouvoir o peuple, les fransé ont choisi qqn ki leur a fé de belle promesse etc... mais eskon a vu qqc de concré ke Sarko avé proposé?? nannn car les probleme ke Sarko avé soulevé dans sa campagne ne concerné kune certaine classe sociale de gens "pauvre" mais lui i sen tape completement c joué avec lé gens sa... Donc excuse moi mé 52,6% de fransé on voté dans le vent puiske ya rien c se fr /! ¿ C£ñsù®£d ¿ /!...

Ensuite on é pa d potte pr ktu me traite de "boulet" cette vieille insulte de no-life de bléro enfin voila koi et si je ve écrir en sms j'écri en sms tant ke jsé écrir en vré fransé g plu rien a prouvé ds ce domaine linguistik g u mon bac fransé dc voila simple soucis pratik c tt


Juste pour information : Révise l'histoire !

Tu veux un Naziste ? Prend Mitterand, qui a joliment soutenu le gouvernement de Vichy dans sa jeunesse . Avant de passer la Gauche pendant la guerre !
Chirac lui était de gauche dans sa jeunesse . Avant de passer progressivement a droite.
75 % ? Bah , un peu moins pardon: 60% = 52% pour Sarko 8% Le Pen !
Ah et pour info, ma famille est juive , alors bon.. Suis pas nazistes. Et franchement, si Le Pen était un Hitler bis, il serait depuis longtemps au pouvoir. Ok, j'aime pas son programme trop radical. Mais la moitié d'netrevous le critique sans connaitre le programme....
Démocratie = "Poeuple au pouvoir, c'est vrai dans l'étymologie. Mais , dans la pratique, et ceux depuis l'antiquité, c'est juste: Le Peuple participe a la vie politique du pays. Aprés tu veux quoi ? 100 ouvriers ? 100 employés ? 100 patrons au pouvoirs ? Bah on avancera pas alors car tout le monde se contradira !
T'écrit encore en SMS ? Je demande ton bannissement car c'est un refus réglementaire ?
T'as eu ton bac ? Je m'en fiche, t'en mieux pour toi !

+1..Et apprends ce qu'est vraiment l'idéologie naziste..Je ne veux pas défendre Le Pen, loin de là mais insulter quelqu'un de "nazis" parce qu'il compte voter Le Pen c'est n'importe quoi, Le Pen est un nationaliste, il n'a jamais parlé de génocide ou quoi que ce soit, il veut "fermer" les frontières françaises ainsi que beaucoup d'autres choses concernant principalement la France, il n'en a rien à battre des autres pays..Enfin bref, je vais pas m'exposer plus longtemps sur le nationalisme, j'en ai déjà assez bouffé en sciences po..
Enfin bref, prendre les définitions wikipédia pour expliquer le sens d'un mot n'a pas grand sens..

Sur ce bonne soirée, réflechissez avant de dire n'importe quoi et lisez autre chose que Titeuf et Rox et Rouky suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptîy0|10||Bayern Munich|

avatar

Nombre de messages : 1186
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Lun 3 Mar - 1:36

Bonne deduction Doc Wink

_________________

Fun Soccer , Une Nouvelle Aventure Commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juninho67 |Adj.MU|

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 27
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Lun 3 Mar - 13:38

JUSTE POUR INFO:

Le Pen = Facho point barre il a des relation avec des vrai groupuscule nazi a qui il ordone de tagué d croix gammé dans lé cimetiere é a qui il ordonne également de savate d gay et d étrangers donc voila ce serait plutot a vous de vou renseigner SERIEUSEMENT sur ce qui se passe réellement et pas ce que l'on veut vous montrer dans lé média... Le programme du FN je le connaissais mais un programme ne veut rien dire prends celui de sarko il a rien fait et il fera rien c tt... Et puis je tient quand meme a rappeller que Le Pen est quand meme aller au second tour il y a 6 ans bientot... L'étymologie du mot démocratie ne veut rien dire c'est le principe qui compte vraiment "pouvoir au peuple" tu me l'as demandé je te l'ai di donc si maintenant ça a dévié fallait pas en parler c'est tout. Et pui si Le Pen n'est pas un nazi c'est parce qu'il se cache sinon il y oré un vré lynchage médiatik... rien ka voir c propo sur loccupation allemande... Putin c'est abusé kan mm vou etes vmt o couran de rien "Le Pen pas nazi" encore heureux kil se cache pck sinon les amendes la prison et lé média il en oré pa fini de plongé..

Enfin voila le pir c ke en disan sa vou etes sérieu é sur de vous voyez juste ce kil a osé faire pendant la guerre d'algérie si vou voulé vraiment parlé d'histoire... pffff kel connerie vou alé me sortir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ant l Adjoint Newcastle l

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 24
Club Préferé(e)(s) : Lyon, Barcelone, Man Utd
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Lun 3 Mar - 20:05

oO J'aurais jamais imaginé ce que Le Pen puisse faire...
Malheuresement quand il prendra sa retraite...Il y aura sa fille.. bou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max'™ |Chelsea|
Bañqüier
Bañqüier
avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
Manager de : Chelsea FC
Club Préferé(e)(s) : RC Lens
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Lun 3 Mar - 22:34

Juninho67 |Adj.MU| a écrit:
JUSTE POUR INFO:

Le Pen = Facho point barre il a des relation avec des vrai groupuscule nazi a qui il ordone de tagué d croix gammé dans lé cimetiere é a qui il ordonne également de savate d gay et d étrangers donc voila ce serait plutot a vous de vou renseigner SERIEUSEMENT sur ce qui se passe réellement et pas ce que l'on veut vous montrer dans lé média... Le programme du FN je le connaissais mais un programme ne veut rien dire prends celui de sarko il a rien fait et il fera rien c tt... Et puis je tient quand meme a rappeller que Le Pen est quand meme aller au second tour il y a 6 ans bientot... L'étymologie du mot démocratie ne veut rien dire c'est le principe qui compte vraiment "pouvoir au peuple" tu me l'as demandé je te l'ai di donc si maintenant ça a dévié fallait pas en parler c'est tout. Et pui si Le Pen n'est pas un nazi c'est parce qu'il se cache sinon il y oré un vré lynchage médiatik... rien ka voir c propo sur loccupation allemande... Putin c'est abusé kan mm vou etes vmt o couran de rien "Le Pen pas nazi" encore heureux kil se cache pck sinon les amendes la prison et lé média il en oré pa fini de plongé..

Enfin voila le pir c ke en disan sa vou etes sérieu é sur de vous voyez juste ce kil a osé faire pendant la guerre d'algérie si vou voulé vraiment parlé d'histoire... pffff kel connerie vou alé me sortir maintenant...

Ptdr, just. lol , tu ne sais simplement pas faire la différence entre être nazi et être nationaliste mdr..Et puis insinuer des choses aussi grave est passible de prison et de toute façon ce n'est pas du tout correct, ok Le Pen est une ordure mais en exposant des diffamations comme ça, tu vaut pas mieux que lui Rolling Eyes..Le Pen est raciste, ok , Le Pen est islamophobe, ok c'est une ordure, on est tous d'accord là-dessus, mais Le Pen est loin d'être nazi

Et comme l'a dit Ant, J-M Le Pen est "fini" c'est de sa fille qu'il faut avoir peur à présent, le FN c'est une affaire familliale..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc T-Flo™ |Fenerbahce|
MÖdŌ
MÖdŌ
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Parti Politique   Lun 3 Mar - 22:39

Pour info je lis les médias, et je sais qu'il me manipule ce qui me pousse a encore plus les lire ! Tout ceux qui savent qu'ils sont manipulés ne le sont pas, mais en sortes plus cultivés. Le jour où t'apprendras ca Juninho67, tu connaitras trés bien le monde , et de maniére cultivé en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parti Politique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti Politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanmi Lavalas ; un parti politique moribond
» Le MOPOD se transforme en Parti Politique, le KID fait sécession
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» Le député Lutherking Emmanuel Macardieu explique la position politique de l'OPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Soccer ™ :: -> Espace Divertissement :: «·´º´·•[•Sondages•]•·´º´·»-
Sauter vers: