Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Formulaire Inter Milan [Kev--69]

AuteurMessage
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ

Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre

MessageSujet: Formulaire Inter Milan [Kev--69]   Jeu 21 Fév - 19:38

Postez le Formulaire pour ce Club

Club souhaiter : Votre Texte ici ...
Motivations : Votre Texte ici ...
Objectifs : Votre Texte ici ...
Recrutement : Votre Texte ici ...
Autres : Votre Texte ici ...

Dernière édition par T'0tti69™•|Manchester.U| le Jeu 21 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'0tti69™•|Manchester.U|
Admiń
Admiń

Manager de : Manchester United
Club Préferé(e)(s) : Lyon & As Roma

MessageSujet: Re: Formulaire Inter Milan [Kev--69]   Jeu 21 Fév - 21:51

kev--69 a écrit:
INTER MILAN

Fiche club

Nom : Internazionale Milano Football Club
Pays : Italie
Fondation : 1908
Couleur : Maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus
Rechange : Maillot jaune, short noir, bas jaunes
Siège : Via Durini 24 20122 Milan
Téléphone/Fax : (02) 77151 / (02) 781514
Stade : Giuseppe Meazza (85700 places)
Adresse/Téléphone : Via Piccolomini 5 20151 Milan ((02) 48713713)
Président : Massimo MORATTI
Entraineur : Kev--69
Site officiel : http://www.inter.it
Pages personnelles : http://www.internazionale.fr

Palmares

Coupe Intercontinentale
2 (1964, 1965)

C1
2 (1964, 1965)

C3
3 (1991, 1994, 1998)

Super Coupe
3 (1989, 2005, 2006)

Championnat
15 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007)

Coupe
5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)

Le stade

La construction du stade commença en 1925 dans le quartier milanais de San Siro qui donna son nom à l'enceinte sportive. L'idée de construire un stade dans la même zone que l'hippodrome de San Siro appartenait au président du Milan AC de l'époque, Piero Pirelli. Il fut alors décidé l'édification d'un stade ne servant qu'à l'organisation de matchs de football (sans piste d'athlétisme). L'inauguration eut lieu le 26 septembre 1926 : 35000 spectateurs assistèrent à la victoire de l'Inter 6 buts à 3 face à son rival du Milan AC. Dans un premier temps, ce second club était l'unique propriétaire de l'enceinte et y joua ses matchs à domicile. En 1935, la ville de Milan acheta le stade et engagea une processus de rénovation et d'agrandissement du stade qui adopta une architecture futuriste grâce aux rampes d'accès collées à la façade. L'Inter de Milan ne commença à jouer ses matchs à domicile au Stadio San Siro qu'à partir de 1947.

Une large mise aux normes et une modernisation intervint à l'occasion de l'organisation, par l'Italie, de la Coupe du monde de football 1990. Désormais, toutes les places étaient des places assises au sein de gradins plus volumineux grâce à l'édification des 11 tours entourant l'extérieur de l'enceinte en béton. La modification la plus impressionnante fut la couverture du stade par un toit soutenu par quatre énormes poutres rouges au dessus des gradins.

Les maillots

Maillot Domicile------------------------------Maillot Exterieur

Effectif

Gardien(s)

Alfonso Enrico
Julio Cesar
Orlandoni Paolo
Toldo Francesco

Defenseur(s)

Burdisso Nicolas Andres
Chivu Cristian Eugen
Coco Francesco
Cordoba Ivan
Esposito Dennis
Fatic Ivan
Fautario Simone
Maicon
Materazzi Marco
Puccio Gabriele
Rivas Nelson
Samuel Walter
Zanetti Javier

Milieu(x)

Bolzoni Francesco
Cambiasso Esteban
Cesar Aparecido Rodrigues
Dacourt Olivier
Figo Luis
Filipini Marco
Filkor Attila
Jimenez Luis Antonio Garces
Maniche
Maxwell Sherrer
Pedrelli Daniele
Pelé
Siligardi Luca
Solari Santiago
Stankovic Dejan
Vieira Patrick

Attaquant(s)

Balotelli Mario
Crespo Hernan
Cruz Julio Ricardo
Gerbo Alberto
Ibrahimovic Zlatan
Napoli Aiman
Ribas Sebastian
Slavkovski Goran
Suazo David

Roberto Mancini Limogé!!!

Roberto Mancini a la tête de l'Inter Milan de puis 2004 vient de se faire limoger ! Malgré une assez bonne derniere saison le president Massimo Moratti a decidé de limogé l'entraineur pour cause l'objectif majeur qui est la League Des Champions n'a pas été atain car le club n'a meme pas reussi a tteindre les quart de finale se qui etait le minimum a decrocher pour le president. L'inter est donc a la recherche d'un jeune entraineur pour pouvoir ammener de la jeunesse au groupe et avec un minimum d'experience.

Kev--69 Nouvelle entraineur de l'Inter Milan ???

Kev--69 est un entraineur avec peu d'experience mais tres jeune. Dans sa carriere il a entrainer que des categorie de jeune 18ans regionale de la region lyonnaise pour la derniere! C'est le club de l'Inter Milan qui l'a contacter ce Jeudi midi pour lui proposer le poste d'entraineur ... Ce dernier accepter avec plaisir cette proposition mais se lance dans un grand defi! Car les attende du president ne son pas les moindre Gagner le championnat la league des champion voila se qui attend Kev--69!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://fun-soccer.forum-actif.net
T'0tti69™•|Manchester.U|
Admiń
Admiń

MessageSujet: Re: Formulaire Inter Milan [Kev--69]   Jeu 21 Fév - 21:51

kev--69 a écrit:
Interview

Journaliste : Bonjour Kev--69

Kev--69 : Bonjour

Journaliste : nous allons toute suite commencer cette interview par votre impression sur le faite que le president vous est choisie!!!

Kev--69 : Je suis tres heureux de pouvoir entrainer une equipe si prestigieuse avec de tel talent! Pour moi hier se n'etait encore qu'un reve mais aujourd'hui s'est bien reel je me retrouve au premier plan entraineur de l'un des plus grand club du monde l'Inter Milan!!!

Journaliste : Maintenat vos ambitions pour le club ?

Kev--69 : Mes ambition pour le club ... Tout d'abord ramener un bon etat d'esprit dans le groupe car l'etat d'espri est la premiere chose a avoir dans un groupe pour pouvoir gagner puis aussi la bonne entente des joueur est primordiale tout joueur foutant la m..... pour parler comme il le font sera immediatement mis sur la liste des transfert ...

Journaliste : Vos objectifs ?

Kev--69 : Mes objectif ? Ils sont tres simple repondre au attente du president s'est a dir devenir champion et gagner les coupe au grande oreilles ...

Journaliste : Coter formation quel sera la votre ?

Kev--69 : la voici

-------------------------GB--------------------------
-------------------------------------------------------
----ARD----------SAC1---------SAC2----------ARG---

------------------------------------------------------
------------------------MDF------------------------
------------------------------------------------------
-------------------------MC-------------------------
-------MD-------------------------------MG-------
-------------------------------------------------------

-------------------------MO-----------------------
---------------------------------------------------
-------------------------AT-----------------------

Poste

GB:Julio Cesar
SAC1: Cordoba
SAC2:Samuel
ARG: chivu
ARD: Javier zanetti

MC:viera
MDF: cambiasso
MG: figo
MD:stankovic
MO:ibrahimovic

AT:crespo

Capitaine : samuel
CF Court : Figo
CF Long : Figo
Corner Droit : Figo
Corner Gauche :Figo
Penalty : Crespo

Journaliste : Sujet que tout le monde attend avec impatience les transfert ?

Kev--69 : Avant de parler transfert je vais parler des joueur que je veux garder ici a Milan ...

Tout d'abord CHIVU qui est un exellent defenseur tres polyvalent

Ensuite on continue au milieu de terrains avec Patrick Viera qui est un des meilleur Milieux central / ou defensif

Puis enfin Zlatan Ibrahimovic qui est tres tres technique comme joueur et va faire du bien a l'attaque ...

Coter arrivé!!!

Tout dabord objectif numero 1 le gardien
Buffon ou cech
Je veux absolument 1 de ces 2 gardien qui sont tres bon en sortie aerienne mais aussi sur leur ligne

En milieux je veux Kaka tres fort techniquement toujours la passe qu'il faut se joueur est tout simplement le meilleur joueur au monde du moment .

Et enfin en attaque je veux villa qui devant la cage ne loupe pas beaucoup d'occasion parfaitement se qu'il faut pour epauler ibrahimovic!!!

Se n'est pas tout mais je vais pas tout devoiler autrement aucun suspence !!!!

Journaliste :(rire) Biensur!!! Voila cette interview est fini merci de votre part Kev--69

Kev--69 : Merci a vous!!!

Voila j'espere avoir se club et j'espere qu'elle vous plaira

SIGNER KEV--69

Alexboy'

MessageSujet: Re: Formulaire Inter Milan [Kev--69]   Jeu 21 Fév - 21:56

Formulaire pour
l'
Inter de Milan

Motivations :

Le club de L'Internazionale Milano est ma priorité de Management car j'entraine ce club depuis des mois et des années, le fait que ce club se retrouve sans manageur me permet de tenter ma chance et de redevenir le grand manageur officiel de l'Inter de Milan. C'est un club avec un effectif d'or et des joueurs de talents, il est l'un des meilleurs clubs du monde, et sa grâce a des joueurs comme Ibrahimovic, Cordoba, Adriano et javier Zanetti, le grand capitaine de ce club ! Le club de Milan est ma priorité dans le monde du football !

Objectifs :

Mes objectifs n'ont pas changer depuis ses dernieres années je doit dire...
Mon 1er objectif est simple ! Gagner le championnat et me qualifier pour la Champion's Legue de la saison prochaine ! Je ne veut pas de lUefa et se n'est pas une ambition... je veux la C1 !
Mon 2eme objectif est d'arrivé en finale de la ligue des champion et de ramener le coupe aux grandes oreilles tant convoité par les clubs Européens.
3eme Objectif, faire de l'équipe de l'Inter de Milan, l'équipe la plus complémentaire et la plus talentueuse du monde entier ! Cela va être très difficile, mais je pense y arrivé avec de la patiente et de l'expérience !

Recrutement :

Kaka
Je jeune joueur du Milan AC, est l'une des priorités du club de l'Inter, Figo devient vieux et nous devons le remplacer dans son rôle de Milieu Offensif sur l'aile Gauche ! Kaka a des qualitées et un talent peut rependu dans ce monde, les negociations vont etres dur mais j'y mettrait beaucoup de travail dans ce recrutement !

Cristiano Ronaldo
Le prodige des Reds Devils ! Le recrutement prioritaire de l'inter, grâce a sont talent technique, et son aisance au cotée gauche du milieu offensif, il sera en concurrence avec Kaka, si toute fois nous le recrutons, le jeune attaquant qui a eter le deuxième dans la liste des 50 nominées dans le Ballon d'or France Football serai un titulaire indiscutable dans l'équipe de l'Inter !

Autres:

L'effectif du club :

׺°”˜`”°º× Gardiens ׺°”˜`”°º×

ALFONSO Enrico
JULIO CESAR
ORLANDONI Paolo
TOLDO Francesco

׺°”˜`”°º× Defenseurs ׺°”˜`”°º×

BURDISSO Nicolas Andres
CHIVU Cristian Eugen
COCO Francesco
CORDOBA Ivan
ESPOSITO Dennis
FATIC Ivan
FAUTARIO Simone
MAICON
MATERAZZI Marco
PUCCIO Gabriele
RIVAS Nelson
SAMUEL Walter
ZANETTI Javier

׺°”˜`”°º× Milieux ׺°”˜`”°º×

BOLZONI Francesco
CAMBIASSO Esteban
CESAR Aparecido Rodrigues
DACOURT Olivier
FIGO Luis
FILKOR Attila
JIMENEZ Luis Antonio Garces
MAAROUFI Ibrahim
MAXWELL Sherrer
PEDRELLI Daniele
PELE
SOLARI Santiago
STANKOVIC Dejan
VIEIRA Patrick

׺°”˜`”°º× Attaquants ׺°”˜`”°º×

BALOTELLI Mario
CRESPO Hernan
CRUZ Julio Ricardo
GERBO Alberto
IBRAHIMOVIC Zlatan
NAPOLI Aiman
RIBAS Sebastian
SLAVKOVSKI Goran
SUAZO David
ADRIANO Leite

Comme je l'est du a plusieur reprise, c'est un effectif tres riche ! Une defence parfaite, tres riche, car meme les remplacents sont exelents ! Un milieu tres bon, qui manque certe legerement de vitesse, et une attaque tres talantuense avec des noms comme Ibrahimovic ou crespo !
La composition :

Avant :

Tactique : 4-4-2 (2MC/2MO)

TOLDO(GB)

SAMUEL(SAC).......... CHIVU(SAC)
J. ZANETTI(ARD)................................................................. CORDOBA(ARG)

CAMBIASSO(MC)............... VIEIRA(MC)

STANKOVIC(MO).................................................... FIGO(MO)

CRESPO(AV)................ IBRAHIMOVIC(AV)

Corners -> FIGO
Coup franc Long -> FIGO
Coup Franc Court -> FIGO
Penalty -> IBRAHIMOVIC

Capitaine -> Javier ZANETTI

Moi je maitrait un 4-2-2-2, un 4-4-2 offencif basé sur le jeux sur les cotés, car les attaqauants possedent un exelent jeux de tete ! 2 milieux offensifs tres rapides, deux MC possedant une large capacité dans le domaines physique. Et 4 defenceurs classiques.

Les stars du club :

SAMUEL

Le grand defenceur Argentin, l'un des meilleurs au monde !

VIEIRA

Le grand milieu central des bleues !

IBRAHIMOVIC

Le jeune attaquant suedois indispensable dans l'attaque interiste !

Le stade :

La construction du stade commença en 1925 dans le quartier milanais de San Siro qui donna son nom à l'enceinte sportive. L'idée de construire un stade dans la même zone que l'hippodrome de San Siro appartenait au président du Milan AC de l'époque, Piero Pirelli. Il fut alors décidé l'édification d'un stade ne servant qu'à l'organisation de matchs de football (sans piste d'athlétisme). L'inauguration eut lieu le 26 septembre 1926 : 35000 spectateurs assistèrent à la victoire de l'Inter 6 buts à 3 face à son rival du Milan AC. Dans un premier temps, ce second club était l'unique propriétaire de l'enceinte et y joua ses matchs à domicile. En 1935, la ville de Milan acheta le stade et engagea une processus de rénovation et d'agrandissement du stade qui adopta une architecture futuriste grâce aux rampes d'accès collées à la façade. L'Inter de Milan ne commença à jouer ses matchs à domicile au Stadio San Siro qu'à partir de 1947.

Une large mise aux normes et une modernisation intervint à l'occasion de l'organisation, par l'Italie, de la Coupe du monde de football 1990. Désormais, toutes les places étaient des places assises au sein de gradins plus volumineux grâce à l'édification des 11 tours entourant l'extérieur de l'enceinte en béton. La modification la plus impressionnante fut la couverture du stade par un toit soutenu par quatre énormes poutres rouges au dessus des gradins.

Interview Finale :

Journaliste: Bonjour Alexboy, tout au long de ce journal vous nous avez parlé de vos Ambitions, de vos Motivations, de vos Transferts et de la Fiche de ce club. Mais pourquoi l'Inter et pas quelqu'un d'autre

Alexboy: Tout d'abord l'Inter est un club que j'adore depuis que je suis gosse et je voudrais entrainer mon club adoré^^. Puis ce sera une récompense après des années durs avec Nantes, Le Betis, Lyon, Everton, Saragosse. Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence mais j'y crois!

Journaliste: Est ce que vous croyez pouvoir cette Saison vous placer sur le podium

Alexboy: Bien sur que j'y croit! l'equipe est motivée pour ! Je sens que cette année est la bonne !

Journaliste: Merci pour ce commentaire. Avez vous d'autre choses à dire?

Alexboy: Oui bien sur, je tient a remercier mon ami de longue date Val5989² ( oui bon je rigole) et tout les membres de Fun - Soccer qui m'ont acceuillie et apris a aimer ce forum !

Journaliste: Merci beaucoup pour vos réponse!

Kevin | Arsenal |

MessageSujet: Re: Formulaire Inter Milan [Kev--69]   Jeu 21 Fév - 22:46

Bravo ! Mganfique !
Alexboy'

MessageSujet: Re: Formulaire Inter Milan [Kev--69]   Jeu 21 Fév - 22:51

Merci.... Mais je craint que sa ne suffora pas, et alors la, maleureusement je ne resterai pas a Fun-Soccer ^^
Clément™l O.Marseille l
Bañqüier
Bañqüier

Manager de : OM
Club Préferé(e)(s) : O.Marseille,Chelsea et Arsenal

MessageSujet: Re: Formulaire Inter Milan [Kev--69]   Jeu 21 Fév - 22:54

Alexboy' a écrit:
Merci.... Mais je craint que sa ne suffora pas, et alors la, maleureusement je ne resterai pas a Fun-Soccer ^^

Deja vu ce chantage ta du bol que je ne vote pas !

MessageSujet: Re: Formulaire Inter Milan [Kev--69]   Jeu 21 Fév - 23:02

ba c'est pas du chantage ^^ les autres votent, et si ils prennetn Kev ils font se qu'ils veulent lol
Kevin | Arsenal |

MessageSujet: Re: Formulaire Inter Milan [Kev--69]   Jeu 21 Fév - 23:05

Ouais mais c'est n'importe quoi ...

Mais bonne chance.
Alexboy'

C'est la vie qu'est se que tu veux...
T'0tti69™•|Manchester.U|
Admiń
Admiń

Alex:
Kev--69:4

Le club va a Kev--69 : Bravo a toi et pour les autres choisisser un club non demander bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire Inter Milan [Kev--69]   

Formulaire Inter Milan [Kev--69]
Page 1 sur 1