Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Formulaire Bayern Munich [ Ptîy0|10|]

AuteurMessage
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ

Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre

MessageSujet: Formulaire Bayern Munich [ Ptîy0|10|]   Jeu 21 Fév - 19:37

Postez le Formulaire pour ce Club

Club souhaiter : Votre Texte ici ...
Motivations : Votre Texte ici ...
Objectifs : Votre Texte ici ...
Recrutement : Votre Texte ici ...
Autres : Votre Texte ici ...

Allez Val' xD

Dernière édition par T'0tti69™•|Manchester.U| le Jeu 21 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptîy0|10||Bayern Munich|

MessageSujet: Re: Formulaire Bayern Munich [ Ptîy0|10|]   Jeu 21 Fév - 22:02

׺°”˜`”°º× Candidature Pour Le Bayern De Munich ׺°”˜`”°º×

Club souhaiter : Bayern De Munich

Motivations :

Alors j'aimerais beaucoup avoir le Bayern munich car c'est un club qui fait rever beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont eu une excelmlent histoire et de tres tres bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est vraiment important , . Le Bayern a un tres bon jeu et j'aime beaucoup ca . JE voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la ligue allemande mais aussi la ligue des champion et je veux aussi faires d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possede aussi des joueurs vraiment exeptionnelle avec un talent fou ce club possede aussi quelques uns de mes joueurs prefere qui son Ribey , Klose , Toni il possede aussi pleins d'autre tres bon joueurs comme Shweinsteiger aussi je trouve le maillot tres beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'equipe s'entend superbement bien aussi ceux qui est important d'en un match , voila toutes mes motivations en esperant que sa vous convaincra. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club tres loin , le faire devenir le numero 1 le meilleur du monde , le faire gagner tous comme la ligue des champions , le championnats et meme les match amicaux ^^ je souhaite aussi faire d'excellent transfert pour le club et lui faire avoir la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs possibles bien evidemment Ribery sera surement intransferable mais j'attendrais de voir les offres sinon aussi un autre objectif tres important obtenir ce poste d'entraineur de Bayern !
J'ai posté ma candidature pour le Bayern , car tout d'abord c'est un très bon club, et avec de très bons joueurs ! Je pense que nous pourrons jouer une place en ligue des champions et rivaliser avec des grands clubs ! Nous avons un effectif très fourni, avec de très bons joueurs d'expérience, comme Ribery, Klose ou Toni, et de jeunes futurs talents (Jensen par exemple). Avec notre très gros budget, nous pourrons acheter beaucoup de bons joueurs capables de renforcer notre effectif ! Je pense que l'équipe détient des titulaires incontestables et indiscutables, comme Ribery, Lham ou Rensing ! D'autres pourront tourner (Podolski avec Toni), car nous avons un très bon banc de touche ! De plus, j'adore le championnat allemand et on connaît mieux les joueurs ! Ce club serait un très bon club pour moi.Mais je pense qu'avec le bayern, beaucoup de gens seraient intéressés par nos joueurs ! Ce serait aussi un challenge d'arracher une place en Ligue des champions, et ce serait mon premier objectif !
« Concernant Munich désormais passons aux choses sérieuses, c’est une ville formidablement jolie ou le soleil brille. Bref la ville idéal m’y installer et en plus de ça diriger le Bayern sa serait géant. Concernant le club les infrastructures sont sensationnel, un centre de formation aux services des jeunes, ils ont là bas tout pour réussir, un centre d’entrainement ou la aussi tout est prévu pour les joueurs et enfin un stade formidable qui fait vibrer chaque soir de match toute la ville de munich tout simplement magique, très grand stade un des plus beaux au monde et il est très grand. Venons en a l’effectif … , elle est en tête de l'allemagne et posséde un budjet important avec plus de cent millions d’€uros. Bref son travail n’est pas si mauvais que ça non plus … Ca serait tout de même un plaisir de succéder a un si grand membre même si celui-ci a eu quelque réaction bizarre c’est temps si, ca n’enleve rien a son prestige. Le Bayern m’attire par ses joueurs surtout revenons a l’essentiel … Dans les buts Rensing gardien très jeune, très expérimenté mais qui reste l’un des plus talentueux au monde a son poste. En défense des joueurs tels que Van Buyten le solide défenseur central Belge lui aussi agé mais très physique et costaud, Lucio arrière droit ou défenseur central selon les choix de l’entraineur qui posséde un niveau excellent et une popularité enorme au bayern , Ribery petit par la taille mais excellent par le talent, malgrès sa taille il dispose d’un jeu de tête phénoménale grace a une détente tonitruante et un coup de boule de fer. En milieu Shweinsteiger joueur d’un grand talent lui aussi, , il n’est pas international allemand pour rien … Va Bommel notre grand milieu récuperateur et Ze Roberto le technicien brésilien, il est précieux les soirs de grand rendez-vous. Puis Klose, il n’aime que l’on le compare a son idole Bekenboyer qui pour lui est innimitable mais comment ne pas faire la comparaison il a tout de son illustre ainé. la technique, la vitesse, les dribbles et il a déjà marqué deux buts identiques a ceux du légendaire Bekenboyer. Bref il a tout d’un grand et c’est d’ailleurs l’un des meilleurs a son poste a l’heure actuelle. Jensen, très bon joueur lui aussi peut être un peu faibrille pour le haut niveau mais j’ai confiance en lui pour l’avenir. En attaque Puis Toni, l’excellent Italien, buteur très efficace qui nous est d’une grande utilité. Podolskiest quand a lui le joker de luxe en attaque si Klose ou Toni sont en méforme sont méconnaissable sur le terrain par rapport a leur niveau de jeu qu’on leur connaît ou qu’il soit blesser ou suspendu ont fera appele a Podolski pour les remplacer

Objectifs :

Les objectifs , tien parlons en , cela interesse beaucoup de personne .
Ba tout d'abord gagner tout mes matchs amicaux , tournoi .
Le championnat et les transfert seront un de mes objectifs principaux.
Les transfert c'est ... exelent j'adore , cree sa propre equipe est un loisir que j'aime !
Mais je veut absolument gagner !!!!!!!!!!!

Recrutement :

C.Ronaldo :

Ce joueur est deja mon joueur prefere , sa vitesse , sa technique , sa frappe fait son jeu j'adore !

Ronaldinho :

Sont intelligence de jeu , ses passement de jambe , sa technique tout simplement est fenomenal !

Zlatan :

Sont instin de buteur est tres rechercher , je le veut tout simplement !

Deco :

C'est vraiment un membre solide de cette equipe du barca , mais je le veut au bayern !

Autres :

Maillot :

Stade :

.'-'. Effectifs .'-'.

׺°”˜`”°º× Gardiens ׺°”˜`”°º×

1. Oliver Kahn Allemagne
22. Michael Rensing Allemagne
29. Bernd Dreher Allemagne

׺°”˜`”°º× Defenseurs ׺°”˜`”°º×

2. Willy Sagnol France
21. Philipp Lahm Allemagne
23. Marcell Jansen Allemagne
30. Christian Lell Allemagne

׺°”˜`”°º× Defenseurs ׺°”˜`”°º×

3. Lucio Brésil
5. Daniel van Buyten Belgique
25. Valérien Ismaël France
32. Mats Hummels Allemagne

׺°”˜`”°º× Milieux ׺°”˜`”°º×

6. Martin Demichelis Argentine
16. Andreas Ottl Allemagne
17. Marc van Bommel Pays-Bas
36. Stephan Fürstner Allemagne

׺°”˜`”°º× Milieux ׺°”˜`”°º×

7. Franck Ribéry France
8. Hamit Altıntop Turquie
15. Zé Roberto Brésil
31. Bastian Schweinsteiger Allemagne
39. Toni Kroos Allemagne

׺°”˜`”°º× Attaquants ׺°”˜`”°º×

9. Luca Toni Italie
11. Lukas Podolski Allemagne
18. Miroslav Klose Allemagne
19. Jan Schlaudraff Allemagne
34. Sandro Wagner Allemagne

׺°”˜`”°º× Compositon ׺°”˜`”°º×

:::::::::::::::::: < Kahn > ::::::::::::::::::
::: < Lucio > :: < V.Buyten > :::
:: < Lell> :::::::::::::::::: < Lham > ::
:::::::::::::::: < V.Bommel> ::::::::::::::::
::: < Ribery> :::::::::: < Sweinsteiger > :::
::::::::::::::: < Ze Roberto > ::::::::::::::
::::::::::: < Klose > ::::: < Toni > ::::::::::

Journaliste: Bonjour Ptiyo, tout au long de ce journal vous nous avez parlé de vos Ambitions, de vos Motivations, de vos Transferts et de la Fiche de ce club. Mais pourquoi Le Bayern et pas quelqu'un d'autre

Ptiyo: Tout d'abord Le Bayern est un club que j'adore depuis que je suis gosse et je voudrais entrainer mon club adoré^^. Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence mais j'y crois!

Journaliste: Est ce que vous croyez pouvoir cette Saison vous placer sur le podium

Ptiyo: Bien sur que j'y croit! l'equipe est motivée pour ! Je sens que cette année est la bonne !

Journaliste: Merci pour ce commentaire. Avez vous d'autre choses à dire?

Ptiyo: Oui bien sur, je tient a remercier mon ami de longue date Psg'93 LOL et tout les membres de Fun - Manager qui m'ont acceuillie et apris a aimer ce forum !

Journaliste: Merci beaucoup pour vos réponse

MERCI !

Fun Soccer , Une Nouvelle Aventure Commence !
Val5989² | Liverpool |
Simųläteúr
Simųläteúr

Club Préferé(e)(s) : Barcelone

MessageSujet: Re: Formulaire Bayern Munich [ Ptîy0|10|]   Jeu 21 Fév - 22:00

Club souhaiter : FC Bayern Munchën.

Motivations : C'est un club de préstige de dimension international, le meilleur club d'Allemagne avec de grands joueurs tel que, Ribery, Toni, Klose, Lucio et j'en passe, ce club à de grandes qualités. J'espère faire aussi bien que sur WS ou j'avais reussi à faire un bon club qui figurait 2ème de la Master's League dérrière un autre ténor du football, la Juventus, la Ligues des champions était en cours ou j'étais 1er de mon groupe après avoir fait un nul contre Porto et après avoir battu Everton. J'espère réediter toutes ses victoires avec une équipe similaire à celle de WS.

Objectifs : Finir premier du championnat et aller au minimum en demi final de Ligue des Champions.

Recrutement : Je compte recruter Roy Makaay enfin du moins le prendre aux enchères, Giuly joueur très bon avec la Roma serrait une bonne piste pour le Club, Carragher ou Sergio Ramos serait aussi sur les tablettes des Bavarois ainsi que les deux talentueux Barcelonais qui sont ; Deco De Souza et Xavi Hernandez, ces deux milieux sont la priorité du club.

Autres : Je pense que vous pouvez me faire confiance avec plus de 1 mois passé à votre côté sur WS, j'avais reussi à faire une très bonne équipe à en croire les résultats donc voila, je suis actif symphatique xD maintenant à vous de voir si je les méritent ou pas.
T'0tti69™•|Manchester.U|
Admiń
Admiń

Manager de : Manchester United
Club Préferé(e)(s) : Lyon & As Roma

MessageSujet: Re: Formulaire Bayern Munich [ Ptîy0|10|]   Jeu 21 Fév - 22:05

abou a écrit:
ABOU !! veut le bayern munich

pourquoi ce club et pas un autres?

le FC bayern munich est le plus gros club allemend comme il la toujours etait d'ailleurs mais ce club fait aussi partis des gros ecuris en europe.il est,depuis quelque annés,leader incontestable de son championnat,la bundesliga.le bayern a un effectif qui fait rever avec un melange de jeunesse et d'experience qui fonctionne tres bien d'ailleurs.l'avenir du bayern sont des joueur tres talentueux tels que franck ribery,lucas podolski ou encore sebastian schweinsteiger.les joueur experimentés et fidele du bayern sont lucio ou encore le grand oliver kahn.ce club ma fait rever et me fait toujour rever d'ailleurs car il arrive a atirer les grandes stars tels que klose mais ce qui fait sa force c'est biensure sa cellule de recrutement qui est une des meilleur au monde car il arrive a prendre des joueur inconnu mais pourtant tres talentueux comme cette années avec le cas breno qui affolera certainement les gros club a partir de l'annés prochaines.

motivations/objectif:

je pense meritais ce club car je serait trés actif et je ferais tout pour gagner le plus de titre possible avec le FC bayern munich.si j'ai le club , mes objectif seront tres dure a atteindre car la barre est haute mais je suis un battant et je ferais tout pour ammener le bayern au sommet de l'europe et cela passe biensure par le championnat mais aussi par la coupe d'europe qui sera trés difficile car il y a des gros club en coure avec moi mais je ferait tout pour la gagner et ne vous inquieter pas pour ca.

comment je fonctionne?(composition etc...):

ma maniere de fonctionner est trés simple :j'aime faire tournés l'effectif lorsque j'ai des joueur de qualités et le bayern a des grand joueur de qualités.les attaquant tournerons tous comme les milieu et la defense ,quand au gardien de but ,le n°1 restera kahn car rensing n'est pas un joueur d'un tres grand niveau malgré que se soit un bon remplacent .

stade:
allianz arena

maillot

effectif actuel:

''Gardiens''

* 1. Oliver Kahn
* 22. Michael Rensing
* 29. Bernd Dreher

''Défenseurs''

* 2. Willy Sagnol
* 21. Philipp Lahm
* 23. Marcell Jansen
* 30. Christian Lell
* 3. Lúcio
* 5. Daniel van Buyten
* 32. Mats Hummels
* 35.Breno

''Milieux''

* 6. Martin Demichelis
* 16. Andreas Ottl
* 17. Marc van Bommel
* 36. Stephan Fürstner
* 7. Franck Ribéry
* 8. Hamit Altntop
* 15. Zé Roberto
* 20. Jose Ernesto Sosa Argentine
* 31. Bastian Schweinsteiger
* 10. Toni Kroos

''Attaquants''

* 9. Luca Toni
* 11. Lukas Podolski
* 18. Miroslav Klose
* 19. Jan Schlaudraff
* 34. Sandro Wagner

composition:

-kahn-

sagnol-----lucio-----van buyten-----lahm

van bommel-----ze roberto

ribery---------------schweinsteiger

klose-----toni

mercato bavarois

le bayern n'achete pas seulement des star lors des mercato mais mise egalement sur des jeunes tels que le splendide breno.cette equipe attire de nombreux footballeur et d'ailleurs tous grand footballeur reverait de passer par la case bayern car ce club les a tous fait rever.ce club n'a plus rien a prouver mais j'adore les club comme sa car malgré son statut , il veut toujours plus et pour cela a chaque mercato , il font l'un des plus gros coup ;cette annés ,sa eté le cas avec franck ribery qu'il ont reussi a arracher a l'om pour une somme de 26 millions d'euro.

mon mercato:

mon mercato sera comme d'habiture trés animés car j'adore ca.je veut faire evoluer le club et cela passe par le mercato .

joueur casiment intransferable:

RIBERY

franck ribery est sans doute une des meilleur surprise du football de ses dernieres annés car il est passer d'un niveau de national a un niveau internationale en quelque mois.malgré ce reve qui vient de se realiser pour lui,franck garde les pieds sur terre et la tete sur les epaule.ce joueur a une qualités que chaque professionel doit avoir,rester humble.ses qualités footbalistique sont impressionantes car il a une vitesse extraordinaire et est trés technique.

LUCIO

ce joueur est vraiment un bresilien car pour un defenseur central,il est tres bon offensivement et est tres rapide ce qui n'est pas la qualités premiere d'un joueur de son poste.lucio fait peur au attaquant adverse car il est tres costaud et il a pas peur d'aller au duel .c est un guerrier et moi,j'adore les guerriers.

recrutement:

MESSI

pour ceux qui ont deja vue jouer maradona,messi est sans doute le nouveau diego armando maradona car il a exactement les meme geste que lui,il est argentin comme lui et est extraordinaire comme lui.mais messi ne veut pas etre considéré comme maradona car il trouve cela flatteur .il veut etre considéré comme "messi"malgré les ressemblence incroyable entre lui et le phenomene maradona.

PUYOL

puyol est un peu le meme type de joueur que nesta car il est aussi un grand patron et peut facilement gerer une defense et cela grace a son autorités.les attaquant ont du mal a passer ce joueur car il a toutes les qualités que doit avoir un joueur de son poste c est a dire:physique , assez rapide et surtout ,il va au contacte.

C.RONALDO

c.ronaldo est le phenomene incontornable car a lui seul il peut vraimen faire basculer un match .ce jeune joueur est pétris de talent.il est tireur de coup franc,passeur mais c est surtout un trés grand buteur.tous les club europeen se l'arrache mais il reste fidele a son club de coeur,manchester united .j'espere que si jai le club , il voudra un peu se detacher de manchester car je ferait tous pour ca et en general quand je veut quelque chose , je les .

comment reussir mes transfert?

pour avoir les joueur que je souhaitent,je ferait des offres trés equitable car les joueur que je veut ne sont pas nimporte qui dans le milieu du football et ils valent des millions et des millions et comme je suis certain qu il vont pas etre facile a avoir,j'exploserait les tirelire du bayern car les supporters reverait de voir un jour des messi et des c.ronaldo evoluer en rouge et blanc , au bayern.

CONCLUSION

voila j'espere que ma candidature vous a plus car je veut vraiment cette equipe du bayern car je pense que je sserait quand meme trés actif et je pense avoir le potentiel pour les entrainer.si j'ai ce club , je vous promet que je respecterait mes paroles c est a dire que je serait tres actif et je ferait tout pour faire evoluer le forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://fun-soccer.forum-actif.net
Cámê|mêrîm21™ |R.Madridl
Simųläteúr
Simųläteúr

Manager de : Real Madrid

MessageSujet: Re: Formulaire Bayern Munich [ Ptîy0|10|]   Jeu 21 Fév - 22:16

En tout Cas super Candidat pour Abou ...

En route vers la nouvelle avanture : Réal Madrid..
Montel VP |Torino|

Manager de : Torino
Club Préferé(e)(s) : Paris SG

MessageSujet: Re: Formulaire Bayern Munich [ Ptîy0|10|]   Jeu 21 Fév - 22:18

Wahou Abou ta géré sur cette candid !
Portugues |Lyon|

Manager de : Olympique Lyonnais
Club Préferé(e)(s) : Lyon & Liverpool

Ptyio aussi
Ptîy0|10||Bayern Munich|

Merciiiii !!!!

Fun Soccer , Une Nouvelle Aventure Commence !
Val5989² | Liverpool |
Simųläteúr
Simųläteúr

Club Préferé(e)(s) : Barcelone

shit En même temps Abou c'est uen candidature
T'0tti69™•|Manchester.U|
Admiń
Admiń

Manager de : Manchester United