Fun-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Formulaire Juventus [Jay-Jay]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ
Pato |Newcastle|


Nombre de messages : 845
Age : 29
Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Juventus [Jay-Jay] Empty
MessageSujet: Formulaire Juventus [Jay-Jay]   Formulaire Juventus [Jay-Jay] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

Postez le Formulaire pour ce Club

Club souhaiter : Votre Texte ici ...
Motivations : Votre Texte ici ...
Objectifs : Votre Texte ici ...
Recrutement : Votre Texte ici ...
Autres : Votre Texte ici ...


Dernière édition par T'0tti69™•|Manchester.U| le Jeu 21 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 |Adj.MU|

Juninho67 |Adj.MU|


Nombre de messages : 226
Age : 33
Club Préferé(e)(s) : RC Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2008

Formulaire Juventus [Jay-Jay] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Juventus [Jay-Jay]   Formulaire Juventus [Jay-Jay] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

___---~~ JuVeNtUs ~~---___




___---~~ ClUb SoUhAiItE ~~---___
:
Le club que je souhaite avoir n'est autre que le grand club italien mainte et mainte fois titré j'ai nommé la Juventus de Turin!


___---~~ MoTiVaTi0nS ~~---___ :

La Juve est un des très grands club de la scène footballistique européenne, un très grand club prestigieux avec des millions de supporters a travers la planète, un très grand club a la hauteur de son palmarès, et avec ce grand club je voudrais partager un morceau d'histoire de football européen, écrire des nouvelles lignes au palmarès du club! Un très grand club donc qui offre un effectif très intéressant car il y a des joueurs d'expérience telle que Toldo Del Piero Camoranesi Trezeguet Nedved et j'en passe et peu de joueurs prometteurs... Donc c'est un club qui a besoin de tournée la page et laisser la place a une nouvelle génération de jeune joueur prometteur et je veux aider le club a passer ce cap et à s'épanouir surtout qu'en ce moment la juve a fait un passage en Serie B et qu'il faut l'aider à se reconstruire! Ceci représente un réel challenge pour un coach digne de ce nom. La Juve est un club qui me fait rêver depuis tout petit car il a porter beaucoup de grand joueur internationaux des différent pays tel que Patrick Viera, ou encore le grand Lilian Thuram, entre autres pour la France, mais aussi pour l'Italie ce club contient beaucoup de champion du monde 2006 je pense notamment a GianLuigi Buffon, mais aussi a Mauro Camoranesi! Comment parler de la Juve sans parler de l'énorme Alessandro Del Piero! Le joueur mythique du club, enfin voila coacher des grand joueurs de ce nom me fait envie car ils sont vraiment entrer dans l'histoire, et ce n'est pas pour rien si la juventus Turin est tout de même le club le plus populaire en Italie!

___---~~ ObJeCtiIfS ~~---___ :

Mes objectifs avec le club après mur discussion avec le président sont de tout gagner car la Juve a un nom et se doit d'aller le plus loin possible et de tout gagner car c'est l'un des clubs les plus titré d'europe et qu'il se doit de faire peur et d'être présent quel que soit le chalenge ce serait indigne pour un club de ce calibre surtout que le club a derrière lui des centaines de milliers de supporter juste en Italie et des million a travers le monde! Du monde donc qu'il ne faut pas décevoir, des supporter qu'il faut faire vibrer, des supporters qu'il faut chérir, des supporter qui doivent être fier de porter les couleur du club que ce soit à travers des maillots au nom des prestigieux joueur que je compte faire venir ou des écharpes! Bref pour réchauffer le coeurs des supporter je compte tout d'abord visé l'une des trois premières places au niveau du classement du championnat, ensuite avec toute la hargne et la faim de mes joueurs je compte aller décroché un titre européen, car c'est cela l'objectif de tout grand club, briller sur la scene européenne, et bien sur remporter les coupes pour offrir du spectacle et du bon football au supporter, et également remplir leur coeur de fierté à l'idée d'être un supporter Turinois! Voila mes objectif en clair ils sont simple puisqu'il s'agit de tout remporter!

___---~~ ReCrUtEmEnT ~~---___ :

Comme dit précedemment, la Juventus possède un effectif d'expérience mais peu de jeune joueur et je veux aller dans le sens inverse en recrutant des joueur techniques et prometteurs qui ont faim de temps de jeu, des joueurs dont on attend encore l'éclosion, des prodiges comme on dit dans le jargon. La Juventus avait dans le passé un effectif des plus glorieux et des plus propre. La Juve est un club qui me fait rêver depuis tout petit car il a porter beaucoup de grand joueurs internationaux des différent pays tel que Patrick Viera, ou encore le grand Lilian Thuram, entre autres pour la France, mais aussi pour l'Italie ce club contient beaucoup de champion du monde 2006 je pense notamment a GianLuigi Buffon, mais aussi a Mauro Camoranesi! Comment parler de la Juve sans parler de l'énorme Alessandro Del Piero! Le joueur mythique du club qui y évolue encore malgré son âge fort avancé! Enfin voila pour tourner la page de ces vedette je pense recruter les grand de demain, des joueurs que l'on annonce déjà comme extraordinaire. Il y a quelques noms qui me viennent en tetes, notamment celui de Ricardo Quaresma!

Formulaire Juventus [Jay-Jay] Quaresma

Ce jeune joueur est l'étoile montante avec C. Ronaldo du football portugais, du beau football technique, de l'origine même du football, enfin voila!
Il y a également son compatriote Nani! Car il possède des qualités technique vraiment très intéressant et que vu son jeune âge il ne peut que progresser! Un pari pour l'avenir qui peut s'avérer très très intéressant!
Formulaire Juventus [Jay-Jay] _44080382_nani416


Sur les tablettes il y a également le joueur du real madrid Robinho! Son football technique m'a séduit!
Formulaire Juventus [Jay-Jay] Robinho


La défense possède un sérieu problème, pour remedier a cela je pense recruter Cris le lyonnais ainsi que Carvalho!
Formulaire Juventus [Jay-Jay] CRIS


Enfin voila je pense que ça sera a peu pré tout pour le mercato de la Juventus, si mes objectifs de recrutement sont rempli la Juve sera une équipe qui peut faire mal!

___---~~ AuTrEs ~~---___:

J'espère vous avoir convaincu pour moi manager la Juventus Turin serait un grand honneur ceci représente un réel challenge pour moi car je ne l'ai jamais coaché j'espère que vous me les accorderez je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay | Juventus |

Jay-Jay | Juventus |


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Manager de : Juventus de Turin
Club Préferé(e)(s) : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 20/02/2008

Formulaire Juventus [Jay-Jay] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Juventus [Jay-Jay]   Formulaire Juventus [Jay-Jay] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Jay-Jay
¤ Juventus ¤

Formulaire Juventus [Jay-Jay] Userbarjuve24qx
Faire revivre le club...
1/Motivations
Formulaire Juventus [Jay-Jay] Myjuventusworldle9
" La Juventus est un grand club. Seulement cette terrible affaire de match truqué a reduit la réputation du club qui a même subis une terrible descente en Série B. Mon but est simple... Faire revivre le passé mythique du club de Turin. Pour ça un bon recrutement s'impose. Mais l'effectif est déjà de qualité. Avec Buffon dans les cages le meilleur gardien de la planète avec Casillas et Cech pour moi. En défense c'est un peu faibrille par rapport aux grosses écuries d'europe mais ça tient tout de même la route avec Chiellini l'arrière gauche italien, Andrade le défenseur central portugais, Grygera Zdenek le tchèque ancien joueur de l'Ajax mais aussi Legrottaglie l'italien. Au milieu, c'est surement avec l'attaque la force de l'équipe, beaucoup de joueurs de talents, majoriterement des joueurs offensifs et techniques. Cristiano Zanetti tout d'abord, mais aussi Tiago le milieu défensif portugais ancien joueur de l'Olympique Lyonnais. Salihamidzic le bosniaque, très talentueux ancien joueur du Bayern. Aussi Marchionni l'italien qui c'est reveler a la Juventus l'an passé en Serie B. Mais surtout les deux monstres avec Pavel Nedved le tchèque, un peu viellisant mais encore enorme puis Mauro Camoranesi le milieu droit italien qui est une vrai perle. Ont a aussi Mohammed Sissoko l'ancien Reds de Liverpool recemment arriver a Turin. Puis notre grosse attaque avec seulement quatres attaquants mais tout très bon. Tout d'abord Vicenzo Iaquinta l'ancine joueur de l'Udinese qui est un attaquant très physique et efficace. Le jeune Rafaelle Palladino, jeune et encore un bel avenir devant lui. Enfin Alessandro Del Piero le capitaine, le mythe de cette équipe. Et surtout David Trezeguet le français qui brille dans le calcio faute de réussir en Equipe de France, il est l'actuel meilleur buteur de Série A. Voilà ont a une grosse équipe et je pense qu'on peut faire de belle chose cet année.

-- Buffon --
-- Grygera -- Legrottaglie - Andrade -- Chiellini --
-- Tiago --
-- Camoranesi -- Del Piero
-- Nedved --

-- Trezeguet -- Iaquinta --
" Un 4-4-2 losange finalement assez classique. "

/2 Objectifs

C'est simple, le FC Valence Lyon, la Juve et le FC Seville m'ont approcher. Mais mon avenir je ne le voit pas ailleurs qu'ici a Turin. C'est une grande équipe mais aussi un défi puisqu'avec la descente en Série B de l'an passé l'équipe a tout a prouver cette saison. J'essairais principalement de me reconstruire une défense pour rivaliser face aux autres équipes. Avec la Juventus, je vais devenir un grand du football européen. Le club a les moyens de gagner le championnat et la coupe d'europe sur cela je ne me fais aucun soucis. Le plus dur sera de faire un meilleur recrutement que les concurrents direct.

/3 Recrutement

La défense et le milieu. Avec surement une défense changer a au moins 75%. Eh oui 3 des 4 défenseurs au minimum seront changés, voir changer toute la défense. J'aime pas tellement ce qu'on a derrière actuellement heuresement que Gigi Buffon et là dans les cages. D'ailleurs je ne recruterais pas de gardien ont a déjà ce qu'il faut avec Gianluigi derrière. Au milieu je souhaite l'arrivée d'un milieu défensif de qualités et d'un milieu lateral pour associer a Camoranesi.
J'ai déjà les quatres noms de mes défenseurs en tête... Je vise haut mais bon... En arrière droit j'aimerais l'arrivée de Daniel Alves très bon le brésilien a ça place a la Juve. En défense centrale j'aimerais associer une paire Gallas-Puyol. Le physique du Français et la sureté de l'espagnol formerait une paire redoutable. Puis a gauche l'expérience d'un Zambrotta ou Ashley Cole serait parfait. Au milieu je souhaite un milieu défensif tels que Pirlo. J'adore le jeu du Milanais. En milieu latéral Diego me plairait bien et enfin j'aimerais recruter Alexandre Pato et Ryan Babel pour supléer ma paire Trezeguet-Iaquinta.
Revenir en haut Aller en bas
T'0tti69™•|Manchester.U|
Admiń
Admiń
T'0tti69™•|Manchester.U|


Nombre de messages : 652
Age : 32
Manager de : Manchester United
Club Préferé(e)(s) : Lyon & As Roma
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Juventus [Jay-Jay] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Juventus [Jay-Jay]   Formulaire Juventus [Jay-Jay] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:40

Juninho67: 1
Jay-jay: 3

Le club va a Jay-Jay : Bravo a toi et pour les autres choisisser un club non demander bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-soccer.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Formulaire Juventus [Jay-Jay] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Juventus [Jay-Jay]   Formulaire Juventus [Jay-Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Juventus [Jay-Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus
» Juventus/Om
» Juventus
» Lille VS Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Soccer ™ :: -> Recherche de Clubs :: «·´º´·•[•Inscriptions Clubs•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser