Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Formulaire Milan AC [Valverde]

AuteurMessage
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ

Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre

MessageSujet: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 19:36

Postez le Formulaire pour ce Club

Club souhaiter : Votre Texte ici ...
Motivations : Votre Texte ici ...
Objectifs : Votre Texte ici ...
Recrutement : Votre Texte ici ...
Autres : Votre Texte ici ...

Dernière édition par T'0tti69™•|Manchester.U| le Jeu 21 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechtidu62 |Fiorentina|

MessageSujet: Re: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 22:03

Club souhaiter : Milan Ac , goldberg c'est mon 2eme pseudo Wink pour sa au nom de goldberg Wink
Motivations : Ci Dessous
Objectifs : Ci Dessous
Recrutement : Ci Dessous
Autres : Ci Dessous XD

Bonjour , Monsieur le président de Milan ,
moi est mon experience d'entraineur qui dur depuis assez longtemps !
Palmares :
Coupe Intercontinentale 3 (1969, 1989, 1990)
Super Coupe d'Europe 5 (1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C1 7 (1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C2 2 (1968, 1973)
Coupe Latine 2 (1951, 1956)
Super Coupe 5 (1988, 1992, 1993, 1994, 2004)
Championnat 17 (1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe 5 (1967, 1972, 1973, 1977, 2003)
a ce palmares s'ajoutera la victoire de la ligue de ce forum et toute les victoires en coupes !!

Mes Premiere ambition / objectif :
1- Recrues de joueur de classe mondial
2- 1 er de la ligue du championnat 2
3- Minimum demi finaliste de la coupe
4- Bien d'autres a venir !
Mon instin voudrez m'ammener vers votre grand club , je souhaiterais enmené votre club au plus haut que possible !pour un salaire minimal !
Fan de foot je suis depuis toujours ma volonte serais que vous me recruteriez , et mon objectif sere tres simple ! Arrive tout en haut des sommets , arrivees premier de
la ligue et de la Champion's league et autre coupe ! .
[/color]
L'effectif subirez sans doute quelque modification , avec des recrues de classe
mondial je l'espaire ( henry - ronney - van nistelooy ! ou ferdinand ET BIEN D'AUTRES !) sont des noms de joueurs et des cas qui seraient revues fortement ! ces joueurs qui me tienne a coeur et que
j'ai entrainer au parra-vant dans ma jeunesse , et a mon avie les recrutés seraient parmit mais bon plans que je tient dans ma poche !
Je choisi aussi ce club car c'est celui de mon coeur ! celui que j'ai
toujours aimez depuis ma folle jeunesse ou ma chambre etait remplis d'objet de votre
Grand club du Milan AC!

L'interview de Goldberg :

Bonjour Goldberg merci d'avoir accepte de faire cette interview avec nous .

Bonjur monsieur , tout le plaisir est pour moi !

Ma premiere question va être pourquoi le Milan Ac ??

Le milan Ac est un club qui m'a toujours attirees depuis ma folle jeunesse , j'ai toujours adore et suivit les resultats du Milan Ac sur votre site lequipe.fr , j'aime et j'aimerais toujours le Mila Ac ! j'adorerais l'entrenais !

Maintenant pourquoi ? Je veut dire qu'aimez vous au Milan Ac

J'aime TOUT ! Les joueurs ( kaka' - maldini - pirlo ... ... ) j'adore la mentalite de la plupart des joueurs qui ne sont pas comme les joueurs de L1 ( en france ) qui pense qu'a s'amuser et allez en boite de nuit , pour s'amusez ! ... Comme en France ...

Qu'est ce qui vous attire pour allez au milan ?

Le club en general m'attire mais les grands joueurs aussi , sans oublie l'enorme public qu'a le Milan Ac le public est tout le temps derriere les joueurs , derriere le club , il ne pense pas a la bagare est je trouve sa extraodinaire !! Et sa il ne la pas dans beaucoup de club en Serie A

Tenue : Domicile :

Exterieur :

Voila l'effectif et la composition !
EFFECTIF :

Gardien :
DIDA
FIORI
KALAC

Defenseur :
ANTONELLI
BONERA
CAFU
DARMIAN
DIGAO
FAVALLI
JANKULOVSKI
KALADZE
MALDINI
NESTA
ODDO
SIMIC

Milieu :
AMBROSINI
BA
BROCCHI
EMERSON
GATTUSO 7
GOURCUFF
GUERCI
KAKA
LUNATI
PIRLO
SEEDORF
SERGINHO

Attaquant :
AUBAMEYANG
GILARDINO
INZAGHI
PATO
RONALDO

En Image :

¤Gardiens¤

¤Défenseurs¤

¤Milieux¤

¤Attaquants¤

*********************Dida****************
***Cafu******Maldini******Nesta****Jankulovski
*************Emerson*****Pirlo**********
*******Seedorf******************Kaka'*****
*************Gilardino****Ronaldo**********
4 - 2 - 2 - 2

STADE San Siro d'une capacite de un peu plus de 82 000 places

il y aurait une petite augmentation des prix des places sur les range du bas !
pour avoir un benefice de plus de 1 M d'€ par an !

Le gardien qui stoppe tout !! aucune balle ne passe avec lui !

Nesta et Maldini La Forteresse , ils sont impassable !!

Milieu defenseif : Pirlo , Emerson , impassable !

Kaka , Seedorf Milieu offensif incroyable , tout les deux bourre sont talents !!

Le duo d'attaque qui ne resistent a aucune defense ! avec eux les buts sont tut le temps au rendez vous !!

Niveau transfert :
La composition serait trés simple , les meilleurs joueurs au monde de tout
les postes rejoindront notre clubdonc ce sujet est rempli !
Je repondrai ce que bon me semblera dans les interviews d'apres match ou
autres sortes d'interview ! , les recrues souhaitaient et surement que j'obtiendre seron
les grands noms ( shevchenko - ronney - ferdinand - henry ! et bien d'autre ! et il me serait fortement
capable de ramene BECKAM

lechtidu62 |Fiorentina|

MessageSujet: Re: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 22:05

SUITE et oui desole ^^

FUTUR Recru en photo :
Titi Henry : l'attaquant Francais

Ronney le jeune prodige :

Ferdinand le geant defenser pourrait remplacer maldini :

Roberto Carlos l'excellent arriere gauche :

Beckham le milieu de beton :

Quaresma prodige portugais :

Buffon :

Ronldinho l'excellent bresilien :

Joaquin milieu de valence:

Shevhenko dit Sheva :

Lampard le milieu de choque :

M.Ballack le joueur offensif incroyable :

A.Cole l'excellent arriere gauche qui pourrait remplacer jankulovski :

Ibrahimovic l'attaquant excellent :

Rosicky encore un milieu incroyable :

Duff l'excellent milieu de newcastle :

Zambrotta l'arriere droit de choque :

Hleb jeune espoir d'arsenal :

Monsieur le President Milanais , A bientot en esperant rejoindre au plus vite votre club !!Goldberg .
valverde0 |Milan Ac|
Simųläteúr
Simųläteúr

Manager de : milan ac
Club Préferé(e)(s) : lens

MessageSujet: Re: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 22:08

Milan AC

Pourquoi Ce Club

Déjà, je trouve que le Milan ac est une superbe équipe ! Un vrai recueil de stars ! kaka, nesta, Gatuso, Pirlo etc ! Aucun entraineur ne peut rêver mieux ! J'ai aussi décidé d'avoir le Milan Ac car voir une équipe comme celle la aussi forte sa me donne envie de prendre ce club. Je pense avoir les qualitées pour faire remonter cette équipe dans le top 5 de la ligue des master meme si cela risque difficille je pense essayer de realisé cette objectif, dans l'effectif et dans la réputation. Même si cette équipe est déjà énormissime, l'équipe peut etre bien meilleur avec mes transfert bien meilleure ! Je souhaite vraiment que l'équipe se reprenne à tous les niveaux ! J'ai déjà fait mes preuves avec milan ac sur l ancien forum meme si l ancien entraineur avait transferé des cadres de l equipe la le forum recomence et j espere pouvoir l emmener au top 5.J ai decidé de prendre ce club car c est l une des meilleurs du forum.

Motivations

Comme je le disais ce groupe a le potentiel pour gagner mais il
faut faire tourner un peu l’effectif pour un peu de concurrence et laisser
place a la jeune génération ! Dans mon recrutement qui reste quelque peut secret pour le moment, j'envisage de faire venir le jeune Français Nasri et toujours sur ma liste Van Der Vart! Pour redonner un peu de jeunesse à la Vieille Dame.
Je suis un entraîneur assez expérimenté, de passage sur ce forums connus et je suis certains d'avoir les qualités
de plus je suis également très actif, vous le savez ? Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé ou de transfert douteux.
Je souhaite vraiment avoir ce club.
J'espère qu'avec ces quelques lignes, je vous ai convaincu !
Ainsi comme vous pourrez le constater j'ai respecté ce que vous avez demandé. J'espère que vous me ferez confiance pour mener cette équipe jusqu'aux sommets !

Enfin, ce club est le club de mes rêves et j'espère que vous exaucerez ce rêve... en tout cas, je suis ultra motivé par ce poste ! Je pense qu'un entraîneur qui a Milan est forcement motivé !
Il veut tout décrocher, tous les titres qu’il peut arriver à décrocher ! Je suis certain qu'avec le potentiel et l'expérience de cette équipe, nous pourrons remplir nos objectifs !
Une équipe aux multiples talent avec des joueurs plus epoustoufflant les uns que les autres. Je suis un manager expérimenté, qui a plutôt bien reussir dans toutes les équipes dans lesquels j’ai pu passer.Mais bon je voudrais vraiment avoir ce club.

Objectifs

Mes objectifs se résument en un mot : GAGNER ! En effet, rien d'autre ne pourrait être envisageable, au vu de notre équipe et de nos récents résultats... J'espère garder un bon effectif tout au long de la saison ainsi qu'un très bon banc de touche pouvant répondre à une éventuelle blessure ou suspension... Une équipe B pourrait même être construite avec les remplacent, pour ne pas les frustrer de ne pas jouer et dans la même occasion de les garder en forme... Niveau transferts, je vais essayer de changer Dida contre un meilleur gardien, pouvant même ajouter un autres joueur dans la transaction... J aimerais gagner la ligue des champion cela sera l objectif du club je ferais tous pour avoirs ce trophés .Meme si le championnat et très important je prefere que mes joueurs ce concentre sur la ligue des champions, le milan est un très grand clubc est pour cela que l objectif pour le classement c est d etre cinquieme mais bon je prefere etre quand meme dans les premiers que tous faire pour eviter la relégation.Je vais faire rajeunir cette defense parcequelle commence a vieillir.

Recrutements

Je souhaite recruter des joueurs assez jeune et talentueux comme villa nasri torres et bien d autres encore mais bon je vais plutot faire un recrutement coter defensif c est la ou j en ai le plus besoin parceque les gars comme maldini cafu commencent a vieillir . Je n ais pas envie de perdre ces joueurs bien evidemment si tous ce passe bien ils joueront jusqua lafinde leur carriere a milan mais je me consacre plutot dans l avenir c est me plairé bien d avoir deux trois bons assez jeune pour debuter l anné aus moin si les de mes joueurs ce blesse il pourra le remplacer et montrer ses preuves.j'essayerai de recruter les joueurs que j'affectionne ! Pour permettre à des plus petites équipes de se construire et de faire jouer nos remplaçants, je pourrai aussi proposer des prêts pour les joueurs de mon banc de touche ! J'espère que nos buteurs marqueront un maximum de buts : la place de meilleur buteur est aussi l'une de mes priorités .

ROBBEN

Après une très bonne saison à Chelsea, Robben est arrivé cette année au Real Madrid ! N'ayant pas tout de suite trouvé ses marques, il a repris petit à petit le chemin des filets et en est maintenant il est tres bon en championnat ! Ce joueur très puissant peut aussi bien être un renard en aillier , ou Milieu ! Sa polyvalence offensive nous apporterait beaucoup dans notre équipe et son expérience fera avancer les jeunes joueurs !

TEVEZ

Carlos Tevez, le joueur qui a fait beaucoup entendre de lui apres son départ au club de Manchester United, malgré sa petite taille, il peut mettre beaucoup de buts et par la tête quelques fois.
Ce jeune joueur va beaucoup donner dans les prochaines saison que ca soit avec Man United ou avec l'équipe nationale de l'Argentine.

Paul Scholes

eh oui un autre mancunien seras dans mes priorités en transfert, il prendras la place de Gourguff qui est tout aussi bon, mais Manchester United est mon club préféré, donc je vais essayer le plus de joueurs mancuniens possible, sans autant detruire l'équipe.

Patrice Evra

Le latéral français serai pour moi le titulaire indiscutable à son poste en France. Je le vois régulièrement évoluer à Manchester United où il sort des énormes matchs défensivement où offensivement. J'adore ce joueur car il fait toujours son boulot sur le terrain plus que dans la presse où dans les boites de nuits comme certain. Il aime joueur et sa ce voit. C'est pour celà qu'il est une des priorités de transferts pour le club. j'utiliserai tous mes moyens pour acquérir ses services.

Trezeguet

Trezegol sera le goleador de mon équipe avec lui
j'espere bien marque beaucoup de but il formera une bonne paire avec
Gilardino . David Trezeguet est un renard des surface qui n'a
pas besoin de beaucoup de ballon pour trouve le chemin des filets avec
lui c'est sur, il est pas en forme avec l'equipe de france et il ne fait meme pas partit de la seletion mais avec la
Juve il est toujours aussi perfomant donc je crois vraiment qu'il a sa
place dans mon équipe de milan ac.

Effectif

Gardiens :

DIDA
KALAC
FIORI

Défenseurs :

NESTA
MALDINI
ODDO
JANKULOVSKI
SIMIC
CAFU
KALADZE
BONERA
FAVALLI
SERGINHO
DARMIAN
DIGAO

Milieux :

PIRLO
KAKA'
BA
BROCCHI
EMERSON
AMBROSINI
GOURCUFF
C. SEEDORF
GATTUSO

Attaquants :

RONALDO
F. INZAGHI
GILARDINO
ALEXANDRE PATO
W. AUBAMEYANG

/*-+-..*- GARDIEN : DIDA -*..-+-*\

Dida reste le gardien n°1 de l'équipe de Milan ! Son grand gabarri l'aide dans ses sorties aériennes et ses duels face aux attaquants .Avec son expérience, il motivera les troupes lorsqu'on perd comme lorsqu'on gagne ! Ce sera sans aucun doute le gardien titulaire de Milan cette saison ! Encore une victoire pour le géant Bresilien !

/*-+-..*-
DEFENSEUR : NESTA -*..-+-*\

Ce vieux prodige sera l'arrière centre de Milan en 2007 ! et ses très bons centres, il a gravi les échelons et grimpé jusqu'à l'équipe D'italie ! Si il continue sur cette lancée, cela ne fait aucun doute !

/*-+-..*-MILLIEU:KAKA-*..-+-*\

est un très bon joueur d'expérience ! Son pied droit fait des merveilles autant sur les centres, que sur les coups-francs ou les corners ! Il sera le capitaine de Milan si je suis choisi ! Ce joueur est aussi très à l'aise de son pied gauche, et est un excellent milieu offensif ! Ce sera aussi notre tireur de coups-francs ! Il est indiscutablement le pilier du milieu de terrain de Milan !

/*-+-..*-ATTAQUANT:RONALDO-*..-+-*\

c est l un de mes meilleur joueur meme si il commence a viellir il reste quand meme titulaire indiscutable !Ce joueur est très a l aise quand il a le ballon et il peut etre dangereux au moment ou personne ne l attend
voter pour moi je serais très actif

T'0tti69™•|Manchester.U|
Admiń
Admiń

Manager de : Manchester United
Club Préferé(e)(s) : Lyon & As Roma

MessageSujet: Re: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 22:32

Le club va a Valverde : Bravo a toi et pour les autres choisisser un club non demander bien

Voir le profil de l'utilisateur http://fun-soccer.forum-actif.net
valverde0 |Milan Ac|
Simųläteúr
Simųläteúr

MessageSujet: Re: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 22:33

merci
lechtidu62 |Fiorentina|

MessageSujet: Re: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 22:33

c'est mort il lache l'autre fofo et moi jreste et j'ai saragosse sr l'autre et on lui donne a+
Clément™l O.Marseille l
Bañqüier
Bañqüier

Manager de : OM
Club Préferé(e)(s) : O.Marseille,Chelsea et Arsenal

MessageSujet: Re: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 22:36

Commence pas a etre mauvais joeurs !

Simųläteúr
Simųläteúr

MessageSujet: Re: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 22:35

mauvais joueurs il y a d autre club
lechtidu62 |Fiorentina|

MessageSujet: Re: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 22:37

chui pas mauvais joueurs mais la sa me degoute j'avait saragosse chui rester !!
tu avait milan tu tes casse sa me degoute !
valverde0 |Milan Ac|
Simųläteúr
Simųläteúr

MessageSujet: Re: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 22:38

je m etais pas casseé
lechtidu62 |Fiorentina|

MessageSujet: Re: Formulaire Milan AC [Valverde]   Jeu 21 Fév - 22:40

c'est bon c'est bon