Fun-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Soccer ™

Fun~Soccer ™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Formulaire Lyon [Portugues]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ
Pato |Newcastle|


Nombre de messages : 845
Age : 29
Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:33

Postez le Formulaire pour ce Club

Club souhaiter : Votre Texte ici ...
Motivations : Votre Texte ici ...
Objectifs : Votre Texte ici ...
Recrutement : Votre Texte ici ...
Autres : Votre Texte ici ...


Dernière édition par T'0tti69™•|Manchester.U| le Jeu 21 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portugues |Lyon|

Portugues |Lyon|


Nombre de messages : 202
Age : 29
Manager de : Olympique Lyonnais
Club Préferé(e)(s) : Lyon & Liverpool
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03

Formulaire Lyon [Portugues] 86510

Club souhaité : Olympique Lyonnais
Motivations : Ce qui me pousse a postuler pour ce poste d'entraineur de l'Olympique Lyonnais est que j'aime ce club depuis que je suis petit . Et depuis le départ de Alain Perrin , le club a besoin d'un entraineur qui connait l'histoire du club ... Et moi je pense etre cette homme là , j'ai regarder joueur les grands joueurs comme Jean Djorkaeff , Raymond Domenech , Bernard Lacombe qui est devenu membre du staff technique du club , Jean Tigana , Manuel Amoros , ... Ces joueurs m'ont fait rever depuis que je suis le club , aussi , cette manière dont les entraineurs comme Raymond Domenech qui a amener Lyon en 16eme de finale de la coupe Uefa , Jean Tigana qui réussi a amener Lyon vice-cgampion de France , ... Et comme toutes les generation , Sonny Anderson - Karim Benzema , j'espere faire rever , les jeunes spectateur ou meme les plus vieux abonnée , en faisant gagner la ligue au plus grand club Francais des ces 10 dernières année !!
Objectifs : J'espere faire gagner a nouveau un championnat a ce club qui as déja gagner 6 titre de champions de france ou encore 3 de D2 , mais cette fois j'espere faire remporter a l'Olympique Lyonnais le titre de Champion de la "Fun Liga" . Dans cette ligue ont peu voir qu'il y'a de grosse équipe qui joue l'europe assez souvent comme l'Atletico Madrid , Benfica , Porto ou le Glasgow Rangers et d'autres équipes qui veulent se hisser en haut avec un bon effectif , comme la Fiorentina qui compte dans ses rang Mutu et Frey , ou encore Newcastle qui as Owen et Emre ... L'autre objectif et de battre les onze équipe du championnat a domicile pour faire plaisir au abonné et au spectateur d'un soir ... J'aimerez aussi qu'on ce qualifie pour la League des Champions , là où le club coincent tout le temps en quart de finale ....
Recrutement : Je pense que je serait assez actif sur le marché des transferts pour améliorer l'effectifs , j'espere pouvoir recruter un bon gardien remplacent pour Greg' qui au cas où il se blaissent nous ne soyont pas bloquée malgré que Remi est un très bon gardien , je pense essayer de trover un accord avec Liverpool pour acheter Charles Itandge ... Aussi nous aurions besoin d'un arrière droit comme par exemple Marcelo du Real Madrid ou encore Bonnart de l'lympique de Marseille pour remplacer Reveillère et Clerc qui sont performent mais journt assez souvent plus haut ... Pour la défense central j'espere recruter Jean-Alain Boumsong pour supplait Cris et Squillaci si nous n'arrivons pas a avoir Boumsong , je porterais mon choix sur Kolo Touré , le défenseur Ivorien des Gunners d'Arsenal ou Nicolas Burdisso , le prometteur internationale argentin de l'Inter de Milan ... Pour le Milieu , j'espere pouvoir compter sur Juninho et ces coup-franc donc je recruter plus vers les milieux recuperateur pour suppler Dos Santos et Toulalan , Yaya Touré et Marc Crosas sont mes choix numéro 1 ... Sur les ailes de l'attaque , Sidney pourrait rester titulaires sur le coté droit mais pour le coté gauche j'espere avoir Mancini qui nous avait eliminé en quart de finale de la champion's league l'année dernière ... Pour l'attaque , Karim et Milan resteront les numéro 1 malgré que Fred essayera de se faire une place dans la compo type ... Donc Ryan Babel pourrait nous servire ... Juninho et Benzema sont intransferable !
Autres : L'équipe type , si je suis a la tete du club , serait : Gregory Coupet au but , Fabio Grosso defenseur lateral gauche , Francois Clerc defenseur lateral droit , Toto Squillaci et Cris en defense central , Toulalan en milei defensif , Govou milieu droit , Juninho en milieu central voir offensif , Kallstrom en millieu gauche , Baros et Benzema en attaque ... Juninho serait le capitaine et tireur de tout les coup-franc


Effectif


HARTOCK
ROUX
COUPET
VERCOUTRE

CRIS
MULLER
REVEILLEIRE
GROSSO
SQUILLACI
ANDERSON
BELHADJ
CLERC
PAILLOT

TOULALAN
KALLSTROM
BEYNIE
SANTOS
BODMER
JUNINHO

GOVOU
BAROS
BENZEMA
KEITA
BEN ARFA
REMY
FRED
MOUNIER


Photo de joueur clef


Formulaire Lyon [Portugues] 181ef368-afdf-11dc-8e9b-8770ae1fca7a Formulaire Lyon [Portugues] Benzema-a-tout-d-un-grand_actus


Photo de quelque joueur a recruté


Formulaire Lyon [Portugues] 1149440930 Formulaire Lyon [Portugues] 6dce67abea3bf9c81ba54094ffd62934
Formulaire Lyon [Portugues] Ryan_babel
Revenir en haut Aller en bas
ârtîfîal

ârtîfîal


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

tu as deja boumsong
Revenir en haut Aller en bas
Portugues |Lyon|

Portugues |Lyon|


Nombre de messages : 202
Age : 29
Manager de : Olympique Lyonnais
Club Préferé(e)(s) : Lyon & Liverpool
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:42

Ps : Ce sont les effectifs de PES donc pas de Boumsong
Revenir en haut Aller en bas
Kevin | Arsenal |

Kevin | Arsenal |


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Portugues |Lyon|

Portugues |Lyon|


Nombre de messages : 202
Age : 29
Manager de : Olympique Lyonnais
Club Préferé(e)(s) : Lyon & Liverpool
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:52

Merci ompère Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Pato |Newcastle|
MÖdŌ
MÖdŌ
Pato |Newcastle|


Nombre de messages : 845
Age : 29
Manager de : Newcastle
Club Préferé(e)(s) : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:57

Oui mais sur ce Forum tu as deja Boumsong
Revenir en haut Aller en bas
Portugues |Lyon|

Portugues |Lyon|


Nombre de messages : 202
Age : 29
Manager de : Olympique Lyonnais
Club Préferé(e)(s) : Lyon & Liverpool
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:58

Ah ben c'est cool Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kevin | Arsenal |

Kevin | Arsenal |


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:59

Tu me vendra ni et les deux Ben' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portugues |Lyon|

Portugues |Lyon|


Nombre de messages : 202
Age : 29
Manager de : Olympique Lyonnais
Club Préferé(e)(s) : Lyon & Liverpool
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

Pour l'instant j'ai pas le résultat alors faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
T'0tti69™•|Manchester.U|
Admiń
Admiń
T'0tti69™•|Manchester.U|


Nombre de messages : 652
Age : 32
Manager de : Manchester United
Club Préferé(e)(s) : Lyon & As Roma
Date d'inscription : 19/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:09

Le club va a Portugesh : Bravo a toi et pour les autres choisisser un club non demander bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-soccer.forum-actif.net
Kevin | Arsenal |

Kevin | Arsenal |


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:10

Si si on se revoit pour les négos :! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire Lyon [Portugues] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Lyon [Portugues]   Formulaire Lyon [Portugues] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Lyon [Portugues]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portugues
» Samir Nasri | Portugues
» Portugues attend du courrier
» Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Soccer ™ :: -> Recherche de Clubs :: «·´º´·•[•Inscriptions Clubs•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser